Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 La fin de Tenrolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La fin de Tenrolf Empty
MessageSujet: La fin de Tenrolf   La fin de Tenrolf Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:27

Tenrolf était las, tellement las. L'heure était venue. Après presque un demi-siècle de tueries, de meurtres et d'atrocités. Presque un demi-siècle de plaisir et de méditation, entre deux fracas guerriers.

La femme était apparement sans défense. La tuer serait facile. La tuer pour récupérer de quoi soigner ses blessures. Tenrolf grimaça. Ses vêtements de fourrue étaient maculés de sang. Une large balafre mal soignée traversait son visage, un liquide verdâtre s'en écoulait parfois. Son bras gauche était définitivement hors d'usage. Il avait vraiment pris cher.

Il revit le sourire de Felony lorsque sa gorge avait été traversée par une balle. Elle avait essayé de parler, de dire quelque chose, mais quoi ? La jeune femme était morte dans un gargouillement immonde. Felony. Il n'avait connu qu'elle depuis sa sortie du bunker. Ensemble ils avaient capturé et exécuté ceux qui ne se joignaient pas à eux. Ensemble ils avaient retrouvé Priscilla pour l'escorter jusqu'à Lune de Miel. Ensemble ils avaient été contactés par le boucher pour récupérer la voiture. Ensemble ils avaient chargé Lune de Miel pour abattre les NBS. Ensemble ils avaient parcouru le désert dans des missions d'exploration pour les Têtes Brûlées. Ensemble ils étaient parvenus à s'enfuir dans la seconde Austin pilotée par Ze Pequeno.

Et elle était morte. Ils étaient tous morts. Priscilla, Roger, Saint Ax, QQ, tous ils avaient quitté le désert cruel.

La femme n'avait pas vu l'amérindien, il serait si facile de la tuer pour voler ce dont il avait besoin. Tuer, encore, à moins que ça foire, comme avec Martin.

Tenrolf et Ze Pequeno avaient beaucoup discuté avant la seconde attaque des Ecorcheurs. Ils avaient probablement été donnés ou vendus, mais par qui ? Parmi les survivants, ils étaient sûrs de Bernie et, bien sûr, de Felony. Mais Martin Gale, le gamin autiste, dont Tenrolf et Roger s'étaient pourtant bien occupés, Martin avait eu un comportement étrange. Il avait capturé le rabbi à son arrivée, le plongeant dans le coma avant de le relâcher. Peut-être Martin n'avait-il rien à voir avec toute cette histoire. Mais pouvaient-ils prendre le risque ? Il fut donc rapidement décidé d'exécuter le gamin.
Mais quelque chose avait foiré et l'autiste, gravement blessé, était parvenu à s'enfuir.

Tenrolf regarda le soleil qui se couchait. Le campement de la femme serait bientôt plongé dans l'obscurité. Elle avait proposé à l'amérindien de lui échanger des médicaments contre autre chose. Comme si Tenrolf était du genre à faire un marché quand sa survie était en jeu.

Le deuxième combat avait été bref. Les Ecorcheurs n'avaient pas fait de cadeau. Bernie et Felony étaient vite tombés. Tenrolf avait été gravement blessé. Très gravement même. Mais il était encore vivant, bordel. Et il n'allait pas crever ainsi.

Il serait si facile de tuer la femme, si facile. Mais quelque chose avait changé en Tenrolf. Quelque chose de fondamental. Il avait vécu toute sa vie comme une enflure, comme un guerrier, ce qui revenait au même. Toute sa vie avait été rythmée par le fracas des combats. Mais Felony était morte. Mais ils étaient tous morts, sauf Ze Pequeno.

Tenrolf avait confié au noir ses quelques effets personnels. Sa médaille de lieutenant des Têtes Brûlées et la flûte qu'il avait taillé dans un os de Roy. Tenrolf pensa à Saint Ax. Existait-il réellement quelque chose après la mort ?

La femme était tout proche, vulnérable. Tenrolf s'allongea derrière un rocher. Non. Il n'y aurait plus d'autre sang sur ses mains que le sien. Tenrolf laissa la nuit s'écouler. Au matin, il était mort, vidé de son sang. Un étrange sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Tenrolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser