Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La capture du Juif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:30

C'est durant la nuit que alors que le rabby dormait qu'il ce prit un coup sur la tête - Saignant abondamment de la tête il ne ce réveilla pour tomber dans une profond comas (0pv) .

Sont agresseur Martin Gale n'avait dit un mot....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:45

Non loin de là, Saint Ax avait vu Martin Gale se jeter sur le rabbin. Le gamin était particulièrement robuste et il maîtrisa le juif assez rapidement.
Sa victime sembalit vraiment en sale état et sans connaissance.

Les sourcils froncés, Saint Ax s'empara de sa radio et contacta Roger.
Il ramassa son pilum et, sur ses gardes, attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:54

Tabara s'approcha doucement de Martin Gale et du "cadavre" Rabby.
S'accroupissant lentement comme pour ne pas l'éffrayer, Tabara tendit la main vers le gamin :


Petit, petit, petit.... mouackmouackmouack!!! Où il n'en n'est le joli martin hein??? Donne le bon petit Rabby!! Donne à tatie Tabi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:50

Putain, quel bordel. Tenrolf avait fait la route sur le marchepied de l'austin, essayant de ne pas respirer la fumée noire qui sortait du pot d'échappement et de ne pas chuter lors des inombrables embardés provoquées par le relief du désert et la maîtrise toute relative du véhicule par Roger.

A peine arrivé, l'amérindien s'était fait bénir par Tabara, au nom d'Eda. Pas la moindre idée de qui était Eda, mais la jeune femme semblait y tenir, alors Tenrolf s'était prété de bonne grâce au manège.

Woody était enfin arrivé, la tâche de Tenrolf, qui avait été chargé d'aider les nouveaux venus à rejoindre la troupe était presque achevée. Le rabbin, bien qu'ayant apparement des rapports très spéciaux avec Dieu, était plutôt sympathique et avait même eu la gentillesse de proposer une tasse d'eau chaude à Tenrolf.

Ce dernier montait la garde aux alentours du campement lorsque la capture du rabbin avait eu lieu. Tenrolf était concentré sur les dangers qui pouvaient venir de l'extérieur, pas de l'intérieur du campement. Il avait donc mis quelques instants avant de comprendre ce qui se passait, pour retrouver Martin assis sur un Woody apparement dans le coma.


"Doucement, Martin, doucement, c'est tonton Tenrolf. Lâche tonton Woody. C'est pas très gentil de jouer avec le monsieur comme ça, regarde, tu l'as tout cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:42

* Gémissement *

- Olalalalalala Ouuuuu lalalalalalala Ouuuuuu lallalaalal Aï ouïllle Olalalalalala Ouuuuu lalalalalalala Ouuuuuu lallalaalal

* S'évanouit *
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:59

Le gosse avait finit par lacher prise... Le corps du martyre juif baignait dans une petite marre de sang...
Tenrolf se précipita dessuite sur le gamin, tentant veinement de lui faire prendre conscience de la gravité de son acte.
Tabara le regardait l'air ahuri.... Puis son attention se porta finalement sur le "cadavre"... Twisted Evil
Un sourrir démoniaque à la bouche, Tabara approcha à pas de velour... Rien à gauche... rien à droite... Tenrolf était toujours occupé avec Martin.

Le moment idéal!

Et hop! Ni vu ni connu, Tabara sortit un petit couteau rouillé de sa poche, tout en s'agenouillant au dessus du corps de Rabby... Ses cheveux noirs ballayant la tête comateuse... la Pretresse jouait de sa lame retrassant dans l'air les traits son visage... Puis d'un geste vif elle coupa une mèche de cheveux! Et hop dans la poche! héhéhé... Elle avait maintenant un moyen de pression et de controle sur lui non négligeable! Et si le rabin bavard ne se montrait pas coopératif, hop! Pouuuuuuuupée Vaudouuuuuuuuu!!!
Petit rire mégalo-démoniak:

Muhahahahaha....

Elle rangea vite fait sa lame, et sortit ensuite un morceau de tissu qu'elle imbiba du sang du malheureux... Nickel! Tout ce qui lui fallait!
Tabara fierement assise sur le torse de Woody le scrutait à présent d'un air triomphant! Puis analysant l'homme avec un peu plus de précision, elle conclut que sa coupe de cheveux était une réelle merveille.
Enfin, et puisque Tenrolf était toujours occupé avec le gamin, Tabara sortit un petit pot rempli d'une substance noire puante, et commenca le barbouillage... Un petit oeil au beurre noir par ci, une belle moustache de zoro par là... Quel précision dans le trait! Son sujet, décidemment, l'inspirait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:33

RP de MARTIN

----------------------------------------------------------------

Martin se réveilla accroupi dans la neige, sa peau desséchée par la soif, ses membres faibles. Il était mal en point, il avait faim et la tête qui tournait. Il entrouvri les yeux, et commença à balbubutier quelques mots:

"mo'man, mo'...man ?" moman ?, il cherchait Roger, il cherchait les autres, il cherchait l'austin , plus personne dans les parages.
Il se saisit de sa radio, et cherchait un message enregistré qui contiendrait, la voix affectueuse et tendre de roger. Quelques instructions qu'il aurait pu lui laisser, comme d'habitude. Mais rien. C'était bizare.

Martin se leva, il regardait le sol. Il scrutait avec ses yeux, si il pouvait distinguer quelques traces, du chemin qu'aurait prit sa moman, mais rien..aucun signe.

Ses yeux commençaient à devenir rouge, à l'irriter, mais aucune larme ne sortait... c'était certainement dû à la déshydratation.

Criant de toute ses forces "MOOOMMMAAAA !", mais aucune réponse, mis à part son propre écho.

Voilà, le jeune Martin livré à lui même, très affaiblit, et n'ayant sur lui qu'une ration d'eau...la fin était proche.

Martin cherchait de la nourriture désespérement, il s'avançait pas à pas vers le sud, chercheant un lapin, voire même des insectes à ingurgiter. Il marcha longtemps, mais toujours rien qui pouvait combler sa fin. Jursqu'à ce qu'il trouva, un gros meussieur endormi, sous une couverture bien chaude. Martin ne l'avait jamais vu autrefois, et que de toute façon, avec les techniques de combat qu'il avait apprise, la seule chose qu'il pouvait mettre entre ses dents, ça serait de la viande humaine.
IL s'avança doucement, pret à couper une main ou une jambe à ce Rabin couché devant lui...ou peut être une cuisse, ça lui calmera son ventre, certainement.
N'ayant pas d'objets coupants l'enfant, se dit qu'il allait les arracher, il avait déjà vu Tenrolf le faire, alors pourquoi pas lui.

Voilà que Martin, se tenait debout au dessus de Woody, qui roupillait sans se rendre compte de rien. L'autiste s'accroupi et posa ses main sur les cuisses du juif. Il poussa très fort, mais la seule chose qu'il ai pu arracher c'est sa couverture. Ce qui fit apparaitre un gros sac, entre ouvert, et d'où débordait des saucisses bien allaichantes.

L'enfant ne se fit pas priller et se jetta comme un charognard sur la nourriture. Il les avalaient une à une, sans macher quoi que çe soit.
Mais voilà qu'il sentit la cuisse bouger....Sans perdre un instant, Martin pris la première pierre qui lui passa par les mains, et la jetta violemment sur la tete du Rabbin. Ceci étant fait, il continua à s'empiffrer delectusement des mets raffinés que contenait la besace.

Le ventre bien rassasié, Martin se leva, pris le gros sac, et deposa à côté du corps immobile quelques rations d'eau, de nourriture et de médicament. Il entendit dans sa radio, Roger qui demmandait aux TB de le rejoindre.

A ce moment là, son coeur s'appaisa, sa maman ne l'avait pas abondonnée, et il partait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture du Juif Empty
MessageSujet: Re: La capture du Juif   La capture du Juif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture du Juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture des chevaux ...
» De la capture des chevaux sauvages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser