Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les Ecorcheurs

3 participants
AuteurMessage
roger

roger

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:56

Causons ici d'la suite, avec les Ecorcheurs.

Pour l'moment ils sont à Omega. Ils ont les caisses d'l'Acid ( 2 buggys et une cadillac au moins) et on peut penser qu'ils ont tous des armes à feu.
( 3 membres du gpe dans le classement des meilleurs guerriers)

Normal'ment ils n'ont plus de cibles dans leur zone sauf :
- Natalyah machin..

Je mets ici les autres infos que j'ai au fur et à mesure.

Nous d'vons discuter d'nos projets :
- Rester dans le coin pour bien explorer les montagnes dans l'espoir de trouver des carcasses.
- Filer vers le nord ouest pour aller faire le plein de charbon
- Filer vers le Nord ouest pour essayer de se farcir le groupe de Raven Darkholmes qui a peut être un peu de matos.
- Filer vers le Nord ouest pour essayer de bosser pour Twister Swamp ( mais j'ai pas du tout confiance en eux)
- Redescendre vers le Sud se faire un peu mieux équiper et attendre que les Ecorcherus se barrent pour aller chercher du charbon à Omega même
- Redescendre vers le Sud pour se faire équiper mieux et ensuite filer incognito vers l'ancienne Arkham ou il n'y a plus de bon groupe de combattant mais ou les Senobytes risquent de repasser.

Ils ont ouvert le dépot d'amres qui se trouvait vers Lune de Miel, les TB ont fournit 2 dynamites, dans le dépot il y avait 98 mu5, normalement on doit en récupérer 15 ( j'en file 3/4 à celui qui me file les infos). Mais peut être qu'il faudra en lacher quelques unes en plus si on veut que les gars de Budu nous les ramènent.

Un ancien de l'Acid veut nous rejoindre pour nous aider contre les Ecorcheurs, j'essaie d'en savoir plus sur lui. En tout ca sil a l'air d'être aussi balaise que QQ ( plus de 10 de cbt).

J'vous écoute, dites moi quelles possibilités vous voyer, qu'est ce qui vous tente le plus, si vous avez des infos sur eux ou d'éventuels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:09

Natalya machin tiendra pas bien longtemps à mon avis.

Concernant l'charbon, j'pense qu'y'a pas grand chose qui presse pour l'instant, on en a encore pour une trentaine de lunes, largement de quoi nous rendre à peu près n'importe où.

J'pense qu'la priorité, c'est d'trouver des armes à feu. On a déjà pas mal de munitions mais pas l'moindre flingue pour s'en servir. Concernant les carcasses, d'un côté on peut pas avoir de la malchance tout l'temps, d'un autre côté ça peut poser problème qu'on perde du temps pour rien.

Est-ce qu'ils ont des flingues dans le groupe de Raven Darkholmes ?

L'option d'filer vers l'ancienne Arkham peut être tentante, mais faut savoir quel sort nous réserverons les Séno s'ils nous foutent la main d'sus. Pas'que j'pense qu'y doivent être plus balèzes qu'nous.

Concernant l'ancien d'l'Acid, y'a moyen qu'il en veuille aux Ecorcheurs, maint'nant faut voir qui c'est, parc'que si c'était un s'cond couteau, c'est p'têt louche qu'y soit encore en vie.

J'imagine que y'a rien à espérer du côté de l'ancienne LDM.

J'suis pas tellement partisan de bosser pour Twister non plus.

J'vais voir si j'peux obtenir des infos d'mon côté.
Saint Ax

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:11

Saint Ax, toujours discret jusqu'ici, écoutait attentivement les conversations sans pour autant donner son avis.
Ce jour là, le vieil homme redressa la tête et baissa son capuchon pour prendre la parole.

Mes enfants, je n'ai que peu d'expérience de ce genre de situation et vous conaissez le désert bien mieux que moi. Mes propos seront certainement erronés, veuillez donc m'en excuser par avance.

J'écoute beaucoup les ondes, de ci, de là. Voilà les quelques impressions qui en ressortent :

J'crois que les Sénobytes considèrent le sud comme leur territoire. Militairement, ils me semblent bien mieux équipés que nous. Ils ont aussi l'air de ratisser la région par petits groupes. A mon avis, ils verront toute intrusion dans le sud comme une agression.
A terme, ils me semblent plus redoutables que les Ecorcheurs.
Si on va par là, j'crois qu'il vaut mieux voir avec eux. Voire envisager de tendre un piège aux Ecorcheurs...
Mais cette piste me paraît hautement risquée.

Concernant la mutante, s'il s'agit de l'occire simplement pour récupérer des armes éventuelles, j'trouve ça moralement condamnable. Sauf si on a des raisons de lui en vouloir.
Trouvons plutôt quelqu'un qui a des raisons de la tuer et qui serait prêt à nous payer pour. Cela allègerait nos consciences tout en remplissant nos besaces.

Si vous n'avez pas confiance en Twitter Swamp, il m'semble qu'il vaut mieux écouter nos intuitions et ne pas risquer l'Autre En-Bas.

Sinon, les Ecorcheurs, mine de rien, se retrouvent dans une position délicate. Le Désert semble suspendu à ce qu'ils vont faire. Il me semble qu'il ne s'agit que d'un groupe de mercenaires opportunistes, ne défendant aucun idéal, et qui se retrouvent du jour au lendemain avec un grand pouvoir dans les mains. Et vous savez ô combien le pouvoir est susceptible de troubler l'âme humaine.
Se sentiront-ils investi d'une tâche quelconque ?
Auront-ils la prétention de soumettre les communautés voisines à leur bon vouloir ?
Revendiqueront-ils un territoire ?
Auront-ils les épaules pour supporter leur nouvelle renommée ?
Se contenteront-ils de vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était ?
Aaron Wade et les autres accepteront-ils de se lancer contre nous pour permettre à Shazam d'exercer sa vengeance ?
A vrai dire, si on reste prudents et discrets, ils ont plus à y perdre qu'à y gagner dans une telle entreprise.

Pour terminer, ce survivant de l'Acide ne serait pas Estrella ? La pire fanatique d'entre eux ?
Quoiqu'il en soit, c'est toujours risqué de récupérer ce genre de profil.
Quitte à prendre des risques, pourquoi ne pas lui proposer de se débrouiller pour intégrer les Ecorcheurs et les espionner pour nous ?

Sinon, j'connais vaguement quelqu'un à Budu qui pourrait être intéressé par nous rejoindre. S'il y a besoin de nous faire parvenir des marchandises, ça peut être une piste. Ou on propose au transfuge de l'Acide de passer à Budu, récupérer la personne que je connais (une folle sorcière du nom de Tabara) et le matos et nous rejoindre.

En conclusion, j'pense que l'urgence est de ne pas s'presser. De continuer l'exploration en s'éloignant des Ecorcheurs et d'attendre d'en savoir plus à leur sujet et sur leurs intentions.

Comme le dit justement Tenrolf, la priorité est de trouver des armes.

Après... on est des mercenaires. Faut se trouver un contrat de travail.
Avec le Cirque de MoA, on dispose d'une grande indépendance et variété de talents. On peut proposer de développer intensivement des communautés ou exploiter des ressources.

[HRP : Yeah ! Enfin accès au fofo ! Merci à qui de droit ! Very Happy
Et bonjour à toutes et à tous. Smile

Rapport à cette discussion, là où on va, c'est complètement cartographié ou il y a encore des territoires à explorer pour de vrai ?]
Contenu sponsorisé

Les Ecorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs   Les Ecorcheurs Icon_minitime

Les Ecorcheurs
Page 1 sur 1