Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IronWood

4 participants
AuteurMessage
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

IronWood Empty
MessageSujet: IronWood   IronWood Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:31

/- Y'a pas à dire, les négotiations évoluts de façon très intérèssantes. Il est malin ce Wolf Muller. Mais el'singe lui a u une approche toute autre... on dirait prèsqu'il a peur de nous effraiyez... l'un joue sur la confrontation et l'autre sur... bah disons... la faiblaisse prèsque... bah.

Les deux approches laissent transparaitre qu'ils veulent vraiment nous avoir de leur coté... j'aime bien Wolf... frank il mets toute les cartes tous de suite sur table. Clyde mais si la joue plus ¨ön est tous copins¨ laisse trop d'éspèce au imprévu... veux dire il repousse toute les questions à règlers à plus tard et même si sa fait de bon copin sa finit avec des bon ennmies comme au passage... puisque je continue à dire que la situation est plutôt semblable.

Le problème est la paranoya justifier ou injustifier de Roger.Ils veulents nous avois à tous pris... si c'est pour nous descendre c'est moche mais Roger tu va avoir le même feeling partout alors bon à quoi bon.
Moi j'ai déjà dis ce que j'avais à dire... pas question de se sauvez de tout le monde. Alors ça veux la coups de jouer franck avec une personne et voir ce que ça donne... si on prend jamais risque de faire confience... et bien tout ce que ça fais c'est que quand on va se faire tuer on va être seul... moi je préffaire mourire avec des copains.

Sinon, rèste que moi j'admire Arkram et que eux... les aimes pas! Enfin... je préffaire ne plus me mêller des histoires politiques... so... enfin ... on vera bien... Capré Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
moa

moa

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:31

Comme tu dire on verra ...

MoA dire aux dernières news ...
Wolf s'inquiète car il a peur de Roger apporte le conflit avec les NBS
car il a peur de se mettre les NBS et le Passage à dos ...

MoA dire Wolf a peur du conflit ...
il préfère plier plier ...

MoA dire est ce que il nous aiderons vraiment est ce qu'ils accepterons de nous louer leur bâtiments ?
Moa dire attendons encore un peut ... pour voir ...
Nala
Admin
Nala

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:38

Nala avait assisté à la conversation et elle dit alors d'une toute petite voix :

Je... Je suis plutôt de l'avis de Say X concernant l'Arkham et les relations qu'entretiennent Buducnost... Je... J'ai peur qu'avec toutes les alliances qu'ils ont ou recherchent, ils ne nous sacrifient pas pour leurs intérêts...

Quand on fait affaire avec es NBS et le Passage il y a forcément un prix à payer, un prix élevé et nous, nous le savons... Je... Je ne voudrais pas être le prix qu'on demandera à Ironwood pour que les NBS et le Passage puissent encore prospérer...

Et puis... Il y a aussi l'Acid... et avec eux aussi, on ne pourra pas négocier...

Enfin moi je vous suis... J'espère juste qu'on ne se trompe pas...
roger

roger

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:52

Bon v'là où nous en sommes.
Budu et Outer semblent encore hésiter, ils ont livré quelques trucs ( charbon et arcs) et doivent encore nous livrer des arcs améliorés et du charbon.
Mais ça traine, Clyde a repassé le sujet à Kevin Nivek qui m'a fait comprendre que Budu voulait des trucs intéressants !

Il a même commencé par m'dire qu'ils voulaient la caisse et l'flingue NBS si on l'récupère. J'l'ai fait rev'nir à des d'mandes plus acceptables, mais au moins on sait c'qui les intéresse en plus des munitions.

LEs NBS vont commencer à traverser l'fleuve, autant dire qu'il faut se hater avant qu'ils soient trop puissants. Si on les écrase on aura intérêt à s'méfier d'lAcid qu'a l'air intéressé par leur flingue et sans doute pas notre caisse.
Mais avec les NBs en moins, ça pourrait faire bouger les choses.

Les Senobytes semblent en rupture avec Arkham, les plus puissants s'retrouvent donc seuls et on peut parier qu'des dissenssions vont avoir lieu dans l'alliance du PAssage.

Avec l'nombre de nouveaux qui sortent d'leur Bunker dans les environs, il est possible de construire quelque chose dans la région.
Nala
Admin
Nala

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:40

Roger... je... heu... Si on s'entend plus avec Budu... Et s'ils sont plus ou moins alliés avec le Passage... Tu n'as pas peur qu'ils puissent prévenir les NBS ou d'autres de ce qu'on fait... Je... Je n'aime pas ça... tout ça...
roger

roger

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:22

J'pense que pour l'moment ils attendent de voir.
Si on s'plante ils y trouv'ront leur compte, mais si on réussit ils s'ront assez satisafait.
Pour l'moment ils nous soutiennent... Comme la corde soutient l'pendu. Ils savent qu'c'est leur intérêt mais ils ont peur des conséquences.

Par contre on peut êt' sur que si on arrive pas à s'occuper des NBS faudra pas attend' de soutien d'leur part.
Au pire on risque rien cont' le sNBs, si on arrive pas à s'les faire, ils pourront pas, eux, nous faire grand mal.
Donc au pire on quitte la région... Après tout, l'fract est assez grand !
moa

moa

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

Moa dire l'Acid est au alentour des falaises a L'ouest de Oméga ...
ils ont maintenant 2 buggy ... et l'essence qui va avec ...

pour Budu Moa pense qu'ils discute pour eux ...
si une alliance avec le Passage et favorable ils la prendre ...
si une alliance avec les têtes brulées est favorable ils la prendre ...

mais ils cherchent toujours a avoir le dessus ...
tant que MoA n'aura pas vu l'ombre d'une arme ...
MoA ne leur devra rien ...
Contenu sponsorisé

IronWood Empty
MessageSujet: Re: IronWood   IronWood Icon_minitime

IronWood
Page 1 sur 1