Bon v'là où nous en sommes.
Budu et Outer semblent encore hésiter, ils ont livré quelques trucs ( charbon et arcs) et doivent encore nous livrer des arcs améliorés et du charbon.
Mais ça traine, Clyde a repassé le sujet à Kevin Nivek qui m'a fait comprendre que Budu voulait des trucs intéressants !
Il a même commencé par m'dire qu'ils voulaient la caisse et l'flingue NBS si on l'récupère. J'l'ai fait rev'nir à des d'mandes plus acceptables, mais au moins on sait c'qui les intéresse en plus des munitions.
LEs NBS vont commencer à traverser l'fleuve, autant dire qu'il faut se hater avant qu'ils soient trop puissants. Si on les écrase on aura intérêt à s'méfier d'lAcid qu'a l'air intéressé par leur flingue et sans doute pas notre caisse.
Mais avec les NBs en moins, ça pourrait faire bouger les choses.
Les Senobytes semblent en rupture avec Arkham, les plus puissants s'retrouvent donc seuls et on peut parier qu'des dissenssions vont avoir lieu dans l'alliance du PAssage.
Avec l'nombre de nouveaux qui sortent d'leur Bunker dans les environs, il est possible de construire quelque chose dans la région.