Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On fait quoi

5 participants
AuteurMessage
roger

roger

On fait quoi Empty
MessageSujet: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:00

Bon, faut bien avouer c'qui s'passe.
Budu a l'air de trainer et à vouloir à tous prix qu'on passe chez eux. Ca m'aprait louche, d'autant qu'ils sont en ch'ville avec le PAssage. D'autant aussi qu'il faut pas s'leurrer, ils en voudront à nos munitions, surtout si ils sont toujours plus ou moins menacés par l'Acid'.

Y a pas mal de NBs qui vont s'pointer à LDM, quand Roy pourra vraiment passer la comm' à qu'lqu'un il r'commenc'ra à chercher des pores. M'est avis qu'ceux qui y sont en c'moment, s'ront plus forcément les bienv'nus dans 10 lunes.

Moi j'em sens pas d'aller tout d'suite à Budu, j'suis d'accord avec toi Moa quand tu dis qu'on a qu'à attend' qu'ils soient d'mandeurs.

V'la c'que j'propose.
- Soit on r'joint Amorria et on fait c'qu'on a dit : Alec et Angélia occupent la comm, nous on bosse à l'extérieur pour y monter des batiments.
- Soit on créé une aut' comm tout près d'Amorria, et là on bosse dedans, avec un gros groupe d'défense et c'est Alec et Angléia qui la jouent discrets.

L'objectif dans les deux cas c'est qu'on s'fasse nos arcs. On pourra récupérer mieux après si on passe à Budu, mais au moins on ira pas en sachant qu'ils peuvent nous massacrer quand ils veulent.
Ca cout'ra 155 matos et 70 bois.
Pour l'matos on peut compter sortir 20 par lune facilement. Donc 7/8 lunes
Pour le bois on peut sortir 10 par lunes soient 7/8 lunes.
Donc en gros il nous faudrait 10/12 lunes pour nous équiper.

D'ici là il peut s'passer des trucs, les non NBS à LDM peuvent s'faire chasser. Budu peut s'remuer l'cul en voyant qu'on fait quelques chose. Ils peuvent nous proposer mieux sachant qu'ils risquent d'être dans la merde.
La lune passée y avait les écorcheurs et l'Acid à Omega, c'est pas très loin et il y a des chances qu'ils leur fassent une visite. si c'est l'cas, ils s'ront pas contre du renfort.

Sinon on peut faire escale à Outer, peut etre qu'ils seront plus intéressés. Je crois qu'ils veulent abandonner leur comm, si c'est le cas, on pourrait y passer pour s'y faire des armes en fer. L'gros risque c'est qu'si on va là bas on s'ra dans un endroit très très découvert.

Faut en causer, en tout cas si on s'pose, faut essayer d'former les matosserus avant parce q'uils devront bosser dur. Une fois là bas, il faudra que quelques personnes partent en exploration dans les environs.
D'où il faut un endroit dans un endroit peu acessible, mais pas loin des zones de carcasses.
Je pense qu'Amorria ou en tout cas sa région est un endroit intéressant.

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan

Madmartigan

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:25

Faut attendre et s'équipé, c'est l'mieu k'on puisse faire.
Deja jfé pô confiance a Budu paske ca sen l'coup fourré et pi ya des choses ki vont s'passé dans kelke tps, donc fo mieu r'gardé s'k'y s'passe et apré agir selon les besoins de tt le monde pr commercer...
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:32

Une communoter, on s'installe et on batit. Mais faudrai faire ça le plus reculler possible idée que personne vienne nous dérenger pendent qu'on produit nos armes et autres.

Sinon a Amoria... mais si Budu connait l'endroit et en veux vraiment à notre stock ya quand même des risiques!
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:42

Oh boy, vous avez pas entendu la nouvelle? Ya de plus en plus de cingler qui dit avoir vue des entrepos de carburant et d'arme.

Si on croit la rumeur il en aurrait 5... bah c'est que des rumeurs mais faudrait croire qu'on à peut-être des recherches à faire de notre coté... des arc sympa... mais les truck a pioui pioui qu'y devienne rare ça c'est du vrai!
roger

roger

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:20

Oui y a des dépots de carburant.
A mon avis il y en a un ou deux entre Tombstone et Arkham, un tout au nord et un tout au sud après il est possible qu'il y en ait un Pas très loin d'ici.

Mais pour patrouiller il faut soit des petits groupes rapides qui prendront des risques important. Soit il faut qu'on y partent tous avec toujours le problème d'être mal armé.
moa

moa

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

bon Moa pense qu'il faut attendre Budu ...
mais Moa remonterait vers la plaine du Nord ...

une fois là bas si budu n'a pas relancé ...
on envoie juste quelques nouvelles voir ...
et sinon on quadrille une partie de l'est pour trouver le meilleur coin pour une Com ...
il y aura peut être même une mine ...
après on avisera ...

ce qu'il faut savoir
c'est que on n'a du retard en technologie sur que si on se fait une Com on sera tranquille ...
mais on perdra encore pas mal de temps donc du retard ...
et en plus les NBS comme budu exploite chevaux et chameau ...
non Moa et pour faire la remonter dans Deux lunes ...

et MoA va contacter quelques copains a budu ... et balancer ce qui nous tracasse ... sur les Mu
on verra leur réaction ...
mais je ne suis pas sur qu'ils se prenne a nous ...
par contre MoA et roger on peut être un peut trop insisté ou joué les tatasses ...
d'ou Moa pense leur méfiance aussi vis a vis de nous ...
et Moa pense qu'il souhaite nous voir venir car ils craignent l'Acid et redoute les NBS ...
donc ils voudraient de guerriers avec eux ...
et non ils n'apprécient pas le Passage ...
mais font tout pour rester neutre et ne pas faire de vague ...

Moa ne pense pas qu'ils soient agressif ...
mais ce qui être sur c'est que il nous faudra être patient car ils ne fourniront pas les armes aussi vite que ça ...

mais on pourrait leur proposer dans quelques lunes la location de leur batiments ...
on va chez eux fabriquer notre équipement et on travail un peu plus pour payer la location ...

quoi vous en penser ?
dans tous les cas Moa pense qu'il faut attendre ...
et le temps de rejoindre la plaine devrait être suffisant ...

pour outer ces fini ...
les habitants sont ou vont partir ...
il n'y a plus rien la bas que des fantômes ...
nous pouvons aussi dicretement fabriquer nortre matériel la bas ...
mais ils faudra faire très attention car l'Acid va bientôt roder par ici ...
moa

moa

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:19

heyhey ...
Moa dire regarder Wolf ...
il avoir parler en même temps que Moa ^^

Moa dire nous être un peut trop dans la paranoïa surement et ce qui être sur ... pas assès patient ^^
roger

roger

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:49

Si ils livrent des armes, on peut commencer à remonter, une fois là bas, on fini de s'équiper et on voit si ils ont besoin de monde.

Ca pourrait être bien d'aller leur installer un avant poste vers l'Est ou le nord, après je ne dis pas que j'ai pas envie de rester pas trop loin du fleuve de LDM pour être présents si on peut faire un coup tordu au PAssage. Mais j'suis conscient qu'on peut pas toujours rester sur ses vieilles rancoeurs et j'préfère toujours construire que détruire.

Attendons d'voir pour les armes
Nala
Admin
Nala

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:25

Je... Je suis pas certaine de vouloir rester dans ce coin... On est bien trop près des NBS, ils ont de nouveaux renforts de ce que j'ai compris de vos conversations et je n'ai pas envie d'avoir toujours peur et de ne jamais bien dormir...

Quant à Buducnost... ça me parait être une bonne idée d'y aller... Mais... c'est aussi une zone très dangereuse pour nous... l'Acid... et les autres... Ils me font peur...

Peut-être qu'on devrait partir... Loin... après tout ici on a personne qui ait besoin de nous... Dans tous ceux qui nous ont parlé il n'y a que l'Arkham qui semblait partager un tant soit peu nos idées...

Alors je ne sais pas... C'est loin non ?
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:53

/- Je suis plutôt daccords avec Nala. J'aime... beacoups Arkham. Mais IronWood me semble bien assi... j'ai parlé un peu très peu à eux... très sympatiques personnes. De toute façon le désert est grand... devrait y avoir de la place pour tout le monde! Oui c'est ce que j'en dis.
Madmartigan

Madmartigan

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:20

Si fo k'on aille a Arkham fo mieu l'dire a personne. c'est pa un sujet de conversation a avoir par ici.
Sinon, moi j'dit k'le danger c'est les NBS. Donc fodré réussir a s'ékipé pour faire face...
Sinon y a aussi budu qui veulent k'on vienne mais on sai pa tro pourquoi... Ca sen l'coup fouré tan k'on a pa des choses concretes ki viennent d'eux.
Pour parlé d'l'Acid, j'pens que c'est pô une menace. C'est pas des tueurs. Si ils veulent nos munitions, on pourra toujours commercé.
En tout cas si on les croise pa, c'est pa une menace pask'ils vont pa nous traqué...
Pour ma part j'sui pa cho pour allé a arkham... Y a du potentiel dans cette région et vu k'ca va bougé, on pourra faire notre place...
moa

moa

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

oui MoA dire Arkham c'est bien loin ...

MoA dire il y a aussi Tiwter swamp dans le Nord Ouest ...
la bas on peut faire des bateaux et devenir les pirates des océans ^^

sinon l'Acid ils vont bientôt arriver vers Budu ... dans une dizaine de lunes ...
et pas des tueurs ... hum ... c'est tout de même eux qui on voulu éclater Outer et qui on tuer Moise ...
mais Moa n'a pas vraiment d'avis ...
mais ce qui est sur c'est ça :
Citation :
Ils font donc partis de l'espèce d'alliance secrète entre Tombstone, le passage, l'acid et peut-être les écorcheur pour combattre arkham.
Moa tien ça des membres de la fédération Nomade ...
alors MoA bien d'accord avec Mad ...
Moa bien aime aussi Arkham ...
mais par ici ... ça pas la bonne chose

mais partir explorer l'Est de Budu ...
remonter au Nord et passer les montagnes par le nord pour revenir dans la grande plaine du Nord ouest et redescendre sur Arkham ou aller vers Twiter ...
ça est une idée plaisante ...
Madmartigan

Madmartigan

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:42

Voyager moi ca m'va. Pi on va bien trouvé d'la carcasse avec de koi t'nir tete a des gros groupes.
La not' situation est tro instable, y a tro d'si qui s'installe...
remonté ver budu kan l'acid y arriv'ra ca nou protegera d'quelque coups fourrés mé fodra etre diplomate 'vec l'Acid et les ecorcheurs
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:17

Hell-Sai-X avait un grand sourire et un très léger rire. Il fini par dire après un momant

/- Ouaip ya pas à dire Mad tu parle paraille comme Roger. Heh s'pa plus mal mais c'est toujours drôle!
roger

roger

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

J'trouve que Mad a un accent pire que l'mien Sai X !

Bon, visiblement ils nous attendent à Budu et j'crois qu'ils sont prêts à payer si on est là. D'après c'que j'ai pigé l'Acid va former un peu les gars d'Budu et Budu semble prêt à c'qu'on profite d'ces formations.

C'la dit, ça pose un soucis. si les gens d'l'Acid viennent former, comment et combien sont ils payés? Faut garder ça en tête. J'voudrai pas qu'ce soit nous et nos réserves l'salaire.
L'aut' chose c'est qu'si l'Acid vient aider Budu parce qu'ils sont dans une alliance avec l'PAssage. Ca veut dire que c'est Ankou qui tire toutes les ficelles. Si c'est l'cas faut qu'on soit encore plus prudents.

Donc en gros,; faut essayer d'y aller vite, mais rester grouper et faudra qu'on essaie d'récupérer encore quelques aut' armes avant d'entrer dans c'te cité.
L'meilleur moyen d'êt' diplomate c'est d'forcer les aut' à causer plutôt qu'à taper !
Contenu sponsorisé

On fait quoi Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi   On fait quoi Icon_minitime

On fait quoi
Page 1 sur 1