Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des beaux discours aux acts

2 participants
AuteurMessage
moa

moa

des beaux discours aux acts Empty
MessageSujet: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:23

Moa vous entendre sur les grandes fréquences défendre des idées ...
et attaquer le Passage par les mots ...

MoA dire aujourd'hui le Passage envoie des troupes au sud ...
regarder avec attention les prochaines arrivée au creasel numan
MoA dire ils envoient des troupes au nord ... les NBS

ils nous ont chassé est volé les deux troupeau que nous avions rabattu ...
ils ont aujourd'hui de nombreux chevaux ...
la chance leur sourit ... ils on encore découvert une arme d'importance ...

MoA dire les NBS on était a la chute de lune de Fiel ...
ils y ont tuer les matoseur qui les avez équipé ...
et ils veulent remettre ça ?
la même histoire a YR ... et il en ressort la Mort c'est chouette ...

MoA et Roger ne peuvent rien faire tout seul
quoi seriez vous prêt a faire ...
pour que le Passage retourne aux origines ?
pour que l'Ankou retourne d'où il vient ...
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran

MessageSujet: Re: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:24

Bonjour Moa

Je parle ici en mon nom uniquement, je ne consulterait mes camarades que prochainement.

Nous avons effectivement appris que Le Passage avait envoyé quelques hommes au sud pour tenter de récolter du charbon. Tant que ces hommes sont peu nombreux et à pied, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ils vont perdre davantage de temps qu'autre chose pour récolter des cacahouettes.

Maintenant, s'ils devaient avoir des véhicules et une présence humaine importante, je reconnait qu'on y regarderait à deux fois.

Concernant l'envoi des NBS au nord, j'ai noté ce point. Quelle abbheration... le temps de remonter une cité prospère, tout le monde sera loin. Et ils risquent de se heurter rapidement à Orlan et aux Ecorcheurs. Point trop de soucis également sur ce point. Tant que la situation géopolitique n'évolue pas sur ce point évidemment, mais je sais qu'Orlan et Roy se détestaient voilà 50 lunes, alors...

Ce qui m'inquiete pour le coup, c'est vous... Je ne sais pas ou vous êtes. Ni quelles sont vos intentions. Mon seul moyen de vous aider serait de vous proposer de rejoindre nos avant postes. Tout dépend de la rive sur laquelle vous vous trouvez... Il y a peut-être un coup à jouer...
moa

moa

MessageSujet: Re: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

hey hey ... MoA aussi parle pour le cirque ...
les têtes brulées et le cirque être deux choses légèrement différente ...

nos intentions ?
survivre ...

et en ce qui concerne Moa ...
MoA veux être capitaine de bateau depuis que Moa est tout petit

MoA dire nous a l'Est de lune de Fiel ...
MoA pense que les NBS ont été envoyer pour deux choses
- couper le chemin a notre possible venue vers l'Ouest ...
- et repérer un puits de pétrole que Ankou pense être dans la mer de sable situer au dessus de nous ...
maintenant d'autre rumeurs disent que les NBS retraverseraient avant la fin de l'hiver ...

MoA demandes ou vous avoir un poste avancé ?
ljubica vedran

ljubica vedran

MessageSujet: Re: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Hum... Evidemment...

Je ne vous voyais pas du tout au nord du fleuve. Vraiment. Je pensais que vous auriez préféré la rive sud moins fréquentée, surtout depuis qu'un vieux pont aurait été mis à jour par quelques explorateurs aventureux.

Je vous cache pas que ça complique les choses puisque nous ne pouvons pas encore accéder à ces terres. Trop loin pour nos encore faibles moyens techniques.

Cependant, je vous cache pas que j'espere une collaboration avec vous depuis longtemps. Vous m'êtes sympathiques, vous pouvez pas blairer Le Passage, les NBS et Tombstone. Bref, nous sommes faits pour nous entendre.

L'idéal serait qu'on puisse se croiser à l'aide des bateaux. Vous vous doutez bien que si Le Passage a de jolis joujoux, nous en avons également. Donc en la matière, leur puissance a une limite : la notre
moa

moa

MessageSujet: Re: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

bon ....

alors MoA dire on s'appel ... on se faire une bouffe ...
ça être quoi on dit dans ces cas là ^^

MoA tiendra toi au courants des évènements a venir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des beaux discours aux acts   des beaux discours aux acts Icon_minitime

des beaux discours aux acts
Page 1 sur 1