Bonjour Moa
Je parle ici en mon nom uniquement, je ne consulterait mes camarades que prochainement.
Nous avons effectivement appris que Le Passage avait envoyé quelques hommes au sud pour tenter de récolter du charbon. Tant que ces hommes sont peu nombreux et à pied, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ils vont perdre davantage de temps qu'autre chose pour récolter des cacahouettes.
Maintenant, s'ils devaient avoir des véhicules et une présence humaine importante, je reconnait qu'on y regarderait à deux fois.
Concernant l'envoi des NBS au nord, j'ai noté ce point. Quelle abbheration... le temps de remonter une cité prospère, tout le monde sera loin. Et ils risquent de se heurter rapidement à Orlan et aux Ecorcheurs. Point trop de soucis également sur ce point. Tant que la situation géopolitique n'évolue pas sur ce point évidemment, mais je sais qu'Orlan et Roy se détestaient voilà 50 lunes, alors...
Ce qui m'inquiete pour le coup, c'est vous... Je ne sais pas ou vous êtes. Ni quelles sont vos intentions. Mon seul moyen de vous aider serait de vous proposer de rejoindre nos avant postes. Tout dépend de la rive sur laquelle vous vous trouvez... Il y a peut-être un coup à jouer...