| Lune 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moa
| Sujet: Lune 77 Dim 21 Oct - 15:18 | |
| MoA dire il être temps que l'on se rassemble ... MoA ne veux plus de sueur froide a perdre des amis bêtement ... MoA dire voila les positions ... et quoi pense MoA pour cette lune 77 ... pour tout le monde : > répartition des réserves pour éviter les surcharges ... > mouvements ... > comparatif des réserves et productions ... > répartition de la production et refonte des groupes ... MoA demande est ce que ça Okay ? si oui ... au boulot ... | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 4:00 | |
| Désolé, avec Mad et Fidélia nous venons de bouger, on a r'joint Dae Yagami et Saiphi.
J'demande à Dae d'ramasser d'la flotte avec moi, pour en filer à Fidélia qui part en longue vadrouille.
Ensuite, soit Mad et moi on bosse chacun d'not' coté, soit il part en chasse avec Saiphi. J'ai filé un médoc à Saiphi ( 5.5 /8 PV) et un à Yagami ( 2/5Pv), Fidélia part avec deux ( 3.1/5.1).
Orina tu as quoi comme réserves sur toi ? Est ce que tu peux nous r'joindre avec une marche forcée si on reste sur l'trajet prévu ? Et si on change la route est ce que c'est pas plus long pour arriver aux montagnes ?
J'demande ça comme ça, c'te lune, j'ai été souffrant. | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 5:40 | |
| bon ça pas grave Roger ... Moa dire avec Nala nous avoir bouger ... MoA demande donc a saiphi et yagami de nous rejoindre ... pour que l'on produise ... (déplacement puis production)Dae fait comme il veux ... soit il reste avec vous ... soit il nous rejoint après avoir produit avec toi ... (production puis déplacement) Orina avance avec Moradin dans notre direction (3SE le drapeau au bout de la route!) et produise ce qu'ils peuvent ... le plus vital pour eux ... MoA donne les positions ACTUEL (après déplacement) de Roger, Nala et MoA ... //dsl d'être lourd sur les explications ... mais même avec Msn ... il semble que l'on ait du mal a se comprendre ^^ | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 9:52 | |
| Sai X et Bonobo sont prévenus, ils doivent filer de la flotte a QQ et Moradin Dae et Saiphi vous remontent de la bouffe et de la flotte.
QQ et Moradin suivent normalement.
Essayez d'en avoir un qui se fatigue pas avantr la fin de la lune ( genre Anatoli) au cas ou il faudrait un ravitaillement express | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 11:34 | |
| Oui ! j'attend que mad produise et j'arrive Moa ! Il faut aussi que Fidela me debarasse de la poudre ! J'ai peur que sa me pète dans les mains cette conneries; du coup je sais pas quand je pars !
Quoi qu'il en soit vous m'attendez pour produire ok ? | |
|
| |
Dae
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 13:20 | |
| Ok je suis content d'avoir une carte pour avoir un eclairsissement sur la position de chaqu'un (merci Moa ^^) Voila mtn que Roger n'a plus besoin de mes services et que Fidéla est en sécurité je vous ai rejoind Moa hrp: deso moa pour msn dimanche soir, je suis pas rentrer chez moi tous de suite, suis passé devant un café et ai fait une petite halte (b) Pas su continuer mon chemin :$ | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 14:32 | |
| j'ai de quoi recuperer cette lune et j'ai de l'eau pour tenir une lune de plus donc je ne pense pas avoir de probleme de reserve.
je ne demander pas que tout le monde revienne même si je pense que cela serrai mieux pour tout le monde, j'ai verifié tout le monde peut bouger (sai X, bonobo,moradin, QQ) donc je vais partir le temps que je suis un peu concsiente. j'attands la fin de la lune pour produire. au cas ou moradin et sai me suive.
Ps: il doit y avoir une erreur dans la carte car d'apres mes coordonné je suis plus loin (en ce me positionnant d'apres la riviére de la carte) Bref on est un peu plus pres ! désole je me suis tromper sur le positionnelement de mon groupe .... il faut vraiment que j'aille dormir quelque temps moi ... | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 14:57 | |
| Hell-Sai-X écoutait les discutions radios avec une certaine indifférence. Il écoutait avec une certaine nostalgie.
Il regardait doucement le ciel qui formait par groupe de nuages différent motif qui se transformait au grée du vent.
La douce brise qui venait de se réveiller lui remémorait ,en lui ,la beauté du voyage qu'il avait entreprit, et alors que chacun courrait pour assurez la survie de tous ce dernier avec une certaine dose d’égoisme restait simplement la passif à admirer ce qu'il était avec béatitude. Rien ne le préoccupait réellement, même pas la possibilité de sa propre mort. Il écoutait le bâtement de son cœur et regardait les petits tourbillons de sables que la brise s’aventurait à crée. Il sourit alors!
¨ Prenons marche du regard et perdons de nos pieds la lourdeur de nos pas. Bien qu’il en soit ainsi. ¨
Il entreprit sur lors de rejoindre le groupe. Bien qu’avec retard et jamais avec hâte… le désert l’attendrait…et probablement avec joie.
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 77 Lun 22 Oct - 15:18 | |
| MoA dire tout être entrain de s'améliorer ... voila les dernières positions ... MoA dire il reste encore a Moradin et QQ a bouger ... | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lune 77 Mar 23 Oct - 14:47 | |
| D'acco d'acc ! Et le cirque il est ou ? | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 77 Mer 24 Oct - 2:23 | |
| MoA dire le cirque ... ça la vache ^^ MoA donne les positions actuelles de tout le monde ... et le parcours que MoA envisage de faire ... la prochaine Lune MoA récupère Orina et se rendre au premier point vert ... MoA a placer la lune 79 a cet endroit pour que Roger puisse rattraper tout le monde ... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Lune 77 Mer 24 Oct - 3:14 | |
| Pourquoi tu veut passer par les montagne a la lune 82 ? | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Lune 77 Mer 24 Oct - 3:49 | |
| MoA dire pour faire de bonne provision d'eau ... MoA dire ça pouvoir encore changer d'ici la ... mais passer par la montagne ou contourner ... revenir exactement au même au niveau de la distance et du temps ^^ car la lune d'après on pouvoir rejoindre le désert vers l'Est et remonter vers le Nord ... | |
|
| |
Saïphiroth
| Sujet: Re: Lune 77 Mer 24 Oct - 11:11 | |
| Oui sa me parait être un bon itinéraire ! Mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a au nord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune 77 | |
| |
|
| |
| Lune 77 | |
|