Sujet: réflection sur le cirque ... Ven 28 Sep - 5:46
oui MoA n'a pas fini avec cette idée ^^
MoA dire le cirque n'être qu'une partie, ... un groupe de la caravane des têtes brulées ...
MoA propose un début d'affiche ... MoA a la recherche d'une belle image pour remplacer le singe et d'un cadre qui ferai joli ... MoA demande est ce que vous avoir quelque chose en poche ? et un avis ... sur l'affiche ?
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Ven 28 Sep - 11:33
Super moa ! sa me donne envie de jongler !
Orina
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Ven 28 Sep - 12:14
Et moi de faire mon equilibriste !
roger
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Ven 28 Sep - 12:48
Bonobo est peut être partant pour faire le singe savant !
en tout cas c't'une belle affiche
moa
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Ven 28 Sep - 13:50
MoA remercie vos remarques positives ... MoA dire Pricilla va jeter un oeil ... pour faire quelques modifications ...
MoA dire cette affiche sera envoyé aux com ... quelques lunes avant notre arrivé ... une fois sur place il y aura l'arrivée du cirque ... chacun pourra faire un petit truc ... puis il y aura la représentation ... la, les numéros s'enchaineront et se sera a chacun de faire le sien ...
il y aura bien sur des négociations en marge pour acquérir des outil technologique ... que ces communautés savent si bien faire ... et nous utiliser ^^
par rapport au têtes brulées ... le cirque ne prend pas la place ... il n'est que le groupe de MoA ... et si d'autre souhaite participé ... ils seront les biens venu ...
voila comment MoA vois les choses ... dans un premier temps ...
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Lun 1 Oct - 12:19
dans un premier temps... puis-je être le clown Saïphi ? Sa me ferai plaisir de participer ! mais dans la mesure ou je suis pas un artiste j'aimerais prendre le temps de me perfectionner :
"quel est le comble pour un jardinnier"
moa
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Lun 1 Oct - 13:30
ah ah ...
MoA dire baiser son pantalon pour faire rougir ses tomates ...
hey hey ...
Saïphiroth
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Mar 2 Oct - 13:16
Yehhhhh ! pas mal ! Moa connait les ficelle du métier ! bon alors une autre :
"Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande : - Pourquoi tu ries ? - Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas !"
hihi j'en pleure !
moa
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Mar 2 Oct - 13:46
pfff .... MoA dire saiphi ... être un clown ... cosmique trop drôle ... MoA dire arrête ... MoA va faire le pipi dans le pantalon ...
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Mar 2 Oct - 21:15
Hell-Sai-X leva légèrement le coté gauche de ses lèves en symbole de sourire. Il éprouvait une certaine satisfaction à imaginer ses camarades maitenant hors de dangers déjà entrain de reprendre les villes acoutumences.
/- Tr...
Il semblait que Sai-X se préfférea muait. Que pouvait-il ajouter de toute façon?
Saïphiroth
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Jeu 4 Oct - 14:00
Saïphiroth se rejouis à l'idée d'avoir fait sourire Sai X ! le jeune homme avait beaucoup de respect pour lui mais trouvait impressionnant son coté mysterieux...
"HIIHIHIHIHIHI"
Il riait encore avec MOA de sa blague ! comme quoi le rire unissait peut être les hommes...
moa
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Jeu 4 Oct - 14:58
aller saiphi ... MoA dire nous sur la bonne voie ... MoA pense hell avoir presque dit quelque chose ... hey hey ... MoA dire les gaz accumulés dans ces fesses vont bientôt faire péter le bouchon ... ha ha ... MoA dire ça va faire un joli feu d'artifesses ^^
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Ven 5 Oct - 8:00
[HRP: C'est décider... j'écris PLUS JAMAIS mes textes sur autre chose que Microsoft Word... je vien encore de perdre le mien ! Ta trop de bouton ou de suite de bouton qui veux dire back sur ce maudi système d'éxploitation... si je veux faire back je vais péser sur la petite fleche verte et rien d'autre ]
edit MoA : aller aller, on se reprend ... boit une bière ça ira mieux ^^ et j'attends la nouvelle version de ton texte ...
Saïphiroth
Sujet: Re: réflection sur le cirque ... Dim 7 Oct - 11:36
OUOUOU ! Arrête Moa par pitiéééééé ! hihihi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réflection sur le cirque ...
réflection sur le cirque ...
Page 1 sur 1