| Ranche ou Come ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Tattoo
| Sujet: Ranche ou Come ? Jeu 19 Juil - 14:32 | |
| REMONTONS !
POSONS NOUS ET CAPTURONS !!!
En descendant y a rien !! !
Si certain veulent explorer, qu'ils le fassent.
/// HRP Dans un semaine je suis en Bulgarie cela va devenir tres chaud !!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 4:16 | |
| ( je viens de rentrer de WE en pleine semaine, j'arrive pas à avoir fract là )
On attend pour le moment, nous sommes a portée de YR et ça pourrait être intéressantr de s'y reposer un peu, il faut craiment en discuter et choisir rationnellement. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 6:50 | |
| A mon sens le troupeau et plus un trésor que Yello... On a tout claqué un jeton pour faire des barrières autour si c'est pour les laisser galoper et ce retrouver à les courser alors que nous sommes tous en vacance je trouve cela un peut irrationnel.
Mon avis, on clôture le dernier passage, on les enferme et on ce pose dans une des comes... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 7:03 | |
| je suis pour exploiter les cannasson mais je suis contre les enfermé totalement car le jour ou on voudra/devra bouger il ne nous suiverrons pas ! je ne serrai pas contre qu'un jour on parte comme des cobow a les laisser partir d'un coté que l'on a choisi et de les suivre eux comme des nomade qui n'on pas de bute ! et au pire ce serra une bonne source de marchandage pour ceux qui ne save pas ou est le troupeau ! et si il veulle se servir bin ... soit on les bute (avec des cannasson on va plus vite que eux. et si il son trop fort ou pourra toujours les bouffer ...
bref ... par fermé cette ressource ! mail l'exploité grandement !
je pense que seul un groupe devrai aller voir yellow roar pour voir les batiment rien de plus ... si il on une eolienne on pourra faire des pompe si il on un atelier de lance ou pourra en faire bref voir ce qu'il on et l'exploiter a notre avantage ! mais ne surtout pas s'implanter la bas ...trop dangeureux | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 7:04 | |
| Une des come ce détruira dans huit lune.... Je pense que cela suffit pour les exploiter... Ou du moins équiper un groupe pour les suivre.
Mais un peut de discipline parlons en dans un poste aproprié.... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 13:49 | |
| huit lune ? il faut 20 lune pour qu'une comm soit detruit ... et comme vous etes rentrer dans la seul qui exité on peut considérer qu'il reste maintenant 19 lune avant que les comme s'effondre.
PS le batiment central qu'une comm n'est pas sujet au reparation donc ne ce detruit jamais, donc il faut les 20 lune du a l'abandonnement | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 14:14 | |
| Non Orina... le batiement se répare pas seulement puisque tu est entrer a l'intérieur... enfin c'est pas ce qu'on ma dis. Il faut dépenser des ressources pour la réparer ou bien le batiment(la communoter et détruite) avec je crois tous les autres batiments... | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Matos Lily a gérer tous seul cette lune on tiendra correctement mais pas de surplus sauf en eau ... on va ou ? on se pose quand ? MoA reste sur ces positions YR mauvais plan ... les chevaux oui ... le temps des discution doit finir ... passons au acts ... ou se pose t'on ? (merci de faire le menage dans les post si besoin ) | |
|
| |
roger
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 1:43 | |
| Voilà ce que je pense, nous devrions aller à Yellow Roar, nous sommes tout ^prêts et nous y trouverons ce qu'il nous faudrait un an à faire. Les chevaux ne sont pas loin, et nous ne pouvons toujours pas vraiment les exploiter.
En plus Yagami à besoin d'un ravitaillement d'urgence.
De toutes façons, malgré notre discrétion, beaucoup savent que nous sommes déjà vers Yellow Roar, c'est la chose la plus logique à faire pour un groupe comme le notre, si nous allons plus à l'ouest, ils ne sauront pas ou nous sommes, mais nous rencontrerons en allant à YR, au moins dans la cité nous récupèrerons sans doute des batiments de défense et nous pourrons faire rapidement ce que nous avions décidé. - des armes - des réserves - des formations - des besaces.
Coimme je vous l'ai dit, je pense que nous pouvons recruter du monde pour essayer de laisser ce coin a des "amis", nous aurons donc par la suite un vrai poinbt de chute et l'accès au soufre. Rien ne nous empêchera, quand ces personnes arriveront de leur demander un coup de main pour dresser quelques chevaux, mais à ce moment là, nous serons bien plus forts et mieux préparés.
Si nous allons chercher tous les chevaux, nous reperdront deux lunes, là ou ils sont ils sont calés, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se rapprochent, attendons les au chaud. | |
|
| |
Isabella
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 3:23 | |
| de plus il nous suffit de changer le nom de la com en arrivant pour plus de discretion. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 3:42 | |
| Moi je vous suis mais je maintien que le troupeau n'aura jamais une tel configuration... entièrement clôturé... Et que au prochain mouve c'est le debut de la fin on est pas équipé pour les suivre.. Donc c'est les laisser partir... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 10:15 | |
| je comprends que les chevaux soit interressant, et que yellow roar le soit aussi.
moi je dit poson nous ici ! on serra a une lune de yellow et si les chevaux bouge il atterrirons juste au sud de nous. et en quelque mouvement on les aurra encerclé
si on ce pose a yellow,1 tout le monde saurra que l'on serra la bas même en renomment la ville, 2 si les chevaux bouge on serra trop loin pour les attrapper de nouveau.
alors posont nous ici ... voila ma solution. un groupe qui aurra besoin d'aller a yellow il metterra une lune a l'aller donc cela limiterra les probléme d'aproviionnement.
mais si yellow raor a vraiment des batiment de merde je propose que l'on ce pose le temps de remettre tout le monde a bloc pour remonter vers l'eclo a chevaux.
donc 1 mec va voir yellow et dit a tout le monde les reserves et tout a tout le monde. et l'on verra a ce moment la si l'on rebrouse chemin ou si l'on reste ou je propose ou si on va a yellow ... mais je n'aime cette troisieme solution | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 10:19 | |
| je reste sur ma position dés 5 come. Même ici on vas galerer pour les encercler, il faudra 5 groupe alors que là haut un mec bloc seul le dernier passage... | |
|
| |
Hell-Sai-X
Nombre de messages : 186 Localisation : En cavale; direction la libèrté Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 11:18 | |
| /- Il est temps que je m'élève pour m'annoncer! Les cheveaux... les cheveaux est notre prioriter. Nous avons préparez le terrein et la avons contrin a nous suivre. Il arriveront ici prochainement... et alors ils pourront prendre la route de leur choix... vous caignez mesire Tattoo de perdre ces cheveaux... mais alors donc organisons nous!
Je suis d'avie d'apporter les cheveaux près de YellowRaor... je suis d'avie que cet opération saura des plus simple si nous prenons sur nous de nous organiser comme il se doit. Je suis d'avie qu'au mieu le hazard nous servira et qu'au pire YellowRoar il nous restera. De ce fait... il faut décider rapidement.
D'abords, ou voullons nous les cheveaux comme point finale? Une fois cela fait... il faudrait qu'un groupe dès l'instant prépare la déstination finale. Puisque nous si nous rèston ici a attendre les cheveaux... et bien nous ne pourrions préparer un enclos pour les recevois du bien même nous le voudrions... nous devrions rèster avec les cheveaux jusqu'a ce qu'il se décide de bouger et lorsqu'il bouge nous ne pourions les ratrapez pour les contrindre a y rèster!
Nous pouvons très bien en début de chaque lune se rassembler près des cheveaux(sur la même case) et en fin de chacune reprendre position pour les maitenir a notre disposition. Nous sommes de loin suffisament nombreux pour agir de sorte et maitenir sur une même position les cheveaux. Il en est que nous devons plutôt préparer la position final d'arriver de ses dérnier.
Je signal que Sam peut très bien construire de nouvelle cloture pour nous aidez dans cet tâche. Mais je ne tien pas a retourner a ponyRaw... mais j'ai toute confience déjà... alors je suis près a vous offrir ceci... si les cheveaux bougent cet lune nous n'aurrons que de choix de se tenir a ceci... et si ils ne bougent je suis près a me ranger a votre position et revenir! Mais si ils ne bougent...
Le rèste des paroles étaient marmoner. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Sam 21 Juil - 11:23 | |
| En deux mot j'ai claqué deux jetons pour deux come. Cela fait avec les 2 marches forcé 4 lunes que je ne produits plus rien. 3 autres personnes on claqué leurs jetons pour faire des enclos. Et là au bord de la sècheresse nous devrions recommencer l'opération alors qu'il me suffit de me poser à un endroit pour bloquer les cheveux ????
C'est claire que la décisions et lourde. Une comme équipé ( en ruine mais bon équipée ) ou des chevaux....
J'ai beaucoup de mal a penser que les bêtes puissent être dans une meilleurs configuration... Mais si quelqu'un peux me faire un plan...
En fait ce n'est pas compliqué. Vous etes à vue de Yello. Que quelqu'un y entre et nous fasse le bilant. Nous jugerons alors. | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Dim 22 Juil - 3:54 | |
| j'ai etait ingenieur alors je me propose pour le faire ... de toute facons dans la tête de roger on devrai y aller, je verrifie juste que mon groupe peut entreprendre ce parcours.
si vous avez besoin de nourriture prevener moi rapidement.
2 eme chose je visite la ville ou je la controle ? cela peut etre deux chose differante surtout d'un point de vu exterieur. je le ferrai demain vers midi. | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Dim 22 Juil - 3:58 | |
| A prioris cela ne change rien si tu en prend le controle puis que l'abandonne; elle restera une come fantome.
Visites là et donnes nous la liste des bâtiments et leurs états. Et pis si y a des trucs qui trainent:D
On verras aprés si cela vaut le cout... Et on la renommera.. Mais bon ... Les chevaux... | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:01 | |
| Des image son mieux que tout discourts ! des chevaux !!! | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:17 | |
| production d'eau =1,4 production materiaux = 1,5 production de med = 1,2 production de nourriture = 1,3 defense = 1,2
eolienne 22/24 atelier de materiaux 19/20 sciérie 13/15 archerie 21/25 (arc court 1,7/2 arc long 2/2) maison en taule 10/12 mirador 43/45 Atelier mecanique 26/30 citerne 18/20 puit 19/20 serre 9/10 etable 23/25 jardin medicinal 36/40 enclo a petit betail 8/10
reserve de la comm 6** champignon
pas de perimetre de defense
production de 33 nourriture | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:20 | |
| Pas mal...
Deux troupeaux.... mmmmm En plus une fois dans la come si nos calcule sont bon nous devrions voire le notre( de troupeau a sons prochain déplacement )...
Cela commence à me plaire | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:30 | |
| batiment constructible
batiment primaire unique atelier (20 mat) permet de reparer lespetit objet trouver
complexe unique toilette commune (50 mat + 10 pierre) monte le moral enclo (200 mat) nrt 1,1 permet de mettre des animaux a l'abri (garage pour chevaux et chamaux a mon avis) affuteuse d'outil a bois (150 mat) mat 1,1 ne sert a rien sinon forge (30 mat 20 pierre) mat 1x1 permet de faire de petit peice de fer
batiment complexe divers (permet de fabriquer des objet generalement sans bonus de prod)
vigie ( 10 mat 50 bois) champs ( 10 mat ) permet si on a des graine de faire de bonne production alimentaire plantation de canabis (100 mat) sans commentaire lance de bois (50mat) lance a 2/1 d'apres les dire du commentaire (mais ne plus réelement faire confiance vu tout les modification faite sur ce sujet) fabrique de pirogue (200 mat 100 bois) type de pirogue court(50 bois) moyenne(80 bois) longue(100 bois)
station de meteorologie (200 mat 20 fer) connaitre les bonus de meteo coutelerie (150 mat 30 fer) permet de faire des arme de fer | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:32 | |
| ouai normalement on devrai pouvoir voir les cannason qui arriverons en plus avec la reserve de champi on pourra l'encercler sans probleme !
par contre le deuxiéme troupeau peut aller vers nous ou alors partir loin donc ^^ | |
|
| |
Orina
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:34 | |
| si 4 personne son prete a ne pas produire ^^' on peut aller controler le deuxieme groupe de cannasson ... mais on a pas assez de reserve pour ce le permettre ... | |
|
| |
Lucky Tattoo
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Lun 23 Juil - 6:49 | |
| il me semble que Yello pourrait être une première comme pour faire une barrière comme au nord..
Ainsi les chevaux serait bloqué entre ces deux truc ^^
Pas galère pour renommer la come Oriana ? | |
|
| |
Saïphiroth
Nombre de messages : 277 Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? Jeu 26 Juil - 2:32 | |
| on se pose ici ? sa me parait être une bonne idée sourtout qu'il a de quoi entrenir les canassons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranche ou Come ? | |
| |
|
| |
| Ranche ou Come ? | |
|