Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EbeneStation - Rencontre de Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: EbeneStation - Rencontre de Miel   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:14

Il manque toujours une chose au Business des Têtes Brulée; une base arrière. Ils créèrent la Station de Transit de EbeneSation au alentour de la 37 ème lune de l'an 1 pour les exploitants de la SARL le PASSAGE.

Suite à la rupture scandaleuse du contrat par Lankoo, gérant de la SARL le PASSAGE, cette station fut abandonné par les nomades la 46eme Lune de l'an 1. Les enregistrements qui vont suivre sont des tranches de vie que Lucky, Isabella, Lowe, Bonobo, Fidelia et Carnage partagèrent et ce remémore encore avec beaucoup de plaisir.

EbeneStation - Rencontre de Miel Bannie10


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: L'auberge Espagnole   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:54

Ici est relaté la rencontre entre le délicieux groupe de Emilly d'Apparte et le moins charmant groupe de EbeneStaion

L'auberge Espagnole

lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole Lun 21 Mai 2007 - 18:06

Dans la baraque à étage squatté par les Têtes Brulées et rebaptisé pompeusement "EbeneStation" Lucky s'affaire à remettre un peut d'ordre. Isabella a raisons et les effluves des corps après plusieurs semaines parfument le lieu d'une odeur assez désagréable.

Entre grava et poutres vermoulues Lucky commence à ce demander ce qu'il a bien pus branlé durant tout ce temps... Il avait fait une cabane au singe, et cela lui avait pris un certain temps... Et il baisait Isabella, ce qui lui prenait aussi un certain temps... Bref...

lucky débarrasse une pièce à l'étage pour ses invités. Il balance tout par la fenêtre et la colmate avec une armoire décrépite et du foin. Puis commence à tracer des chemins entre les débris de bois et de grava. Il trouvait très bien la pièce comme çà mais bon il ne tenait pas a passer pour plus rustique qu'il ne l'était...

Le singe perché sur le montant d'une porte le regarde en poussant de petit crie, parfois il lui exhibe c'est organes génitaux. Fidélia et Lowe comme à leurs habitudes s'affairent silencieusement à quelques préparations médicinales.

Au bout de plusieurs heures de ménage Lucky regarde sont oeuvre. Bon la pièce principale était vidé. Il ne reste que cette planche monté sur des tonneau que les groupe désigne par le mot "TABLE" et les bidon sans planche désigné par le mot "CHAISE". Le feux du poil crépite et Lucky y à entassé à proximité les pellises non tannés qu'ils ont récupéré sur leurs proie, puis il déballé sont matos de tatoueur.


En fait Lucky s'impatiente de la venus du groupe des Mielleux. Hormis le fait qu'une collègue ce soit manifestée et l'occasion de tatoué un peut et de ce faire tatouer ce serait pour lui le moment de tout savoir sur Lune de Miel. Cité inaccessible et mystérieuse mais dans laquelle Tas' lui avait affirmé TOUT y trouver... Comme dans les mythiques "SUPERMARCHE" !

Sur ces pensées enchanteresses Lucky grimpe sur le toit une torche à la main pour tenter de distinguer la petite troupe dans la nuit.




Tasartir
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mar 22 Mai 2007 - 7:24

Il faisait quasiement nuit quand ils avaient appercue une lumiere au loin. Tasie avait lancé un regard plein d'impatience a Alopias. Elle avait hate de rencontrer Lucky et de pouvoir discuter technique et outils avec lui.
Ils marchaient dans la neige depuis plusieurs jours et l'idée d'un toit, d'un endroit desc et chaud pour dormir n'etait pas etrangé a l'envie d'arriver enfin.
Elle portait un lourd sac qui lui sciait les epaules, une veste de cuir trois fois trop grande, comme les reste de ses vetements, un jeans avec des ourlets monstrueux qui lui faisait comme une baggy et un pull qui lui tombait jusqu'a mi cuisses.

Arrivé suffisament pret pour discerner la silhouette de l'homme qui tenait la torche Tasie appela, sachant presque a l'avance que ce type c'etait Lucky.
L'endroit lui plus presque immediatement et elle semblait excitée comme une adolescente au bal de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas


lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mar 22 Mai 2007 - 11:03

Puis une lueurs apparait dans la nuit. Vacillante et fragile elle avance très lentement vers la Station de transit des nomades. Elle met longtemps à ce rapprocher mais Lucky ne la perd pas des yeux un moment... Puis vient l'instant ou il peux distinguer quatre silhouettes progressant prudemment dans la la steppe...

Lucky monte alors sa torche bien haut en l'agitant, et leurs cri sont slogan de bienvenu :

- Etoiles et Dollars ! Etoiles et Dollars !
Welcome To EbeneStation !

Puis il descend quatre à quatre les marches de béton couverts de givre comme un cabris. Immédiatement il ce tient droit dans la salle commune, enlève sont manteau de peau non tannée pour bien exhiber toute ces parures corporel. Il prend même le temps de s'étaler un peux de graisse animal sur le torse pour faire reluire ses tattoos... C'est pour lui le must de l'élégance. Malgré le froid, il faut souffrir pour être beau...

Puis il ouvre la porte. Le groupe est là à dix mètre. Lucky ne distingue clairement qu'une petite blonde engoncé dans un foutra de tissu et de cuire. Qui lui souris. Tasariste ? Mais la voix qui s'élève viens de l'autre femme d'on il ne distingue pas le visage.

- Salut ! on est pas la pour longtemps mais on as bien envis de vous rencontrer...

Lucky léve la main droite.
- Salut camarade soyez les bienvenus ici. Et entrez vous réchauffer on à une tisane chaude sur le poile.

Puis il ce dégage de la porte et d'un geste courtois les invite à pénétrer dans la ruine d'on s'échappe une lueur diffuse..


Tasartir
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mar 22 Mai 2007 - 12:42

*Tasartir secoue ses pieds plein de neige avant d'entrer dans la piece. Quand elle a l'impression qu'elle ne vas pas en foutre partout plus que necessaire elle pose son sac qui lui scie les epaules depuis le debut du voyage, elle laisse tomber avec un soupir de soulagement. Une fois fait elle s'avance vers Lucky et c'est assez amusant de voir cette jeune femme lui tendre la main comme on le ferais face a un bulldozer...
Elle lui sourit visiblement tres heureuse de le rencontrer.
Elle regarde les tatouages sur le corps de l'homme. il en a partout.

-Ils sont magnifique, vraiment super. Il faut que tu me montre tes modeles et aussi ton attirails et j'ai un copain ici qui a une idée... *chuchote* Je pense qu'il en veut un... Il faut absolument que je te montre mes outils.... Et Isabelle? Elle aime les tatouages? Elle en a? Et toi t'a commencé quand? Moi j'ai commencé....

*Elle avait a peine lacher la main de Lucky qu'elle se passionnée a parler, sans relache... Elle avait milles questions et encore plus de reponses a donner. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: Re: EbeneStation - Rencontre de Miel   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:56

lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mar 22 Mai 2007 - 13:21

La petite avez une forme de vivacité assez étourdissante. Lucky ensevelis par le flot de parole de la donzelle leva les deux mains à plat; leurs souris à tous et ce lanssa dans une de ces diatribes interminables:

- Vous devez être épuisés, à L'étage vous trouverez une piole avec de la paille et des pelisses. Il y a aussi un petit poil que j'ai bricolé. Posez vos affaires là haut et mettez vous à l'aise. Nous allons bientôt manger.

- Au juste... Là prêt du poil c'est Papy, notre singe. Le garçon discret là c'est Lowe, il est pas très bavard en fait mais excusez le c'est un bon gars. Et la bas Fidelia... Que vous connaissez déjà il me semble... Comme le désert est petit...

- Isabella elle ne sera pas là ce soir, excusez là mais comme on voit que dalle d'ici elle est obligée de patrouiller autour de la come avec Satan... Elle sera là très bientôt. Sans elle je ne vous aurait même pas vus...

- Et pour répondre à ta question Ta's elle a bien un tattoo... Un grand dans le dos. Mais ce n'est pas moi qui l'est fait...

- Au juste je tien à vous prévenir... Elle à des meurs... eux... très libres... Alors vous affolez pas hein.. c'est une super nana...

- Allez maintenant réchauffez-vous, nous avons toutes la nuit pour bavarder. Dessiner et faire des folies de nos corps... eu de nos peau...

- Moi je vais envoyer la viande à griller.


lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mar 22 Mai 2007 - 17:47

Evidement le cinéma de Lucky était presque de trop... Ou trop mal adroit. Il tentait de lier hospitalité nomade et un accueil sédentaire rêvé....

Et du coup ce sentait tenu d'une futile responsabilité, celle que ses hôtes soient confortables... Lui qui passait sont temps à survivre il jouait à un jeux qu'il ne maitrisez pas.

La cuisine fut vite mené, la viande séchée jeté dans une cuve pleine d'eau qu'il mit sur le feux et qu'il agrémenta sommairement de diverses herbes médicinales...
Ca ne peut pas faire mal hein....

Puis alors qu'il touyait avec délicatesse son ragout il entendit des bruits de pas dehors... Il sorti rapidement dans la nuit avec une torche et sa lance pour tomber nez à nez avec un homme emmitouflé et grelotant. On pus entendre sa :

- Et mec qu'est ce que tu branles ici bordel j'ai failli t'envoyer ma lance dans la poire... T'es un connard ou quoi ? Ou t'es juste limite paumé ?
Alors là la nuit tombes et on a des invités... Le deal est claire... Tu te présentes... Tu dit ce que tu veux... Ou cela risque de chauffer grave pour ton matricule mec...

Si non on embauche... A toi de voir mec... On est plutôt sympa mais quant on vois un intrus on tire à vue...
Alors je te conseil vivement de te présenter.

Sur ce il rentra et appela c'est 'invité'

- Et la haut la soupe et servis.


Tasartir
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mer 23 Mai 2007 - 11:43

Tasie installait ses affaires et accessoirement celle d'Alopias et d'Emily. L'odeur du repas remontait en vapeur odorante agreable jusque dans la "chambre". Elle pouvait entendre, de la ou elle se trouvait, les conversations entre les protagonistes melaient au piaillement du singe qui tentait de seduire Fidelia ou de ne pas se faire sortir par Lucky Tatoo.

Une fois les affaires rangés et le lit preparé elle se mit a la fenetre pour observer les alentours. Elle repensait au voyage qu'ils avaient fait jusque la. Une toute petite aventure ou elle avait eue la chance de se rapprocher de ses amis.
Sans jamais oser le lui dire elle avait commencé a apprecier Velvet. La jeune fille etait aussi espiegle qu'une adolescente, parfois un peu immature elle ne manquait pas de detendre l'atmosphere, parfois pesante, d'un voyage dans la neige.
Oui bon d'accords, elle n'avait pas forcement apprecié de recevoir une boule de neige en etant passé trop pret de la jolie blonde, mais a part ca les faceties de l'ado l'avait fait sourire plus d'une fois. Sauf quand elle etait trop pret d'Alopias... Ou d'Emily... Mais tout ce qui touchait a ses deux personnes, en ce moment, provoquait en elle un trouble qu'elle tentait, par tout les moyens de refouler.

En bas elle reconnut la voix de Lucky qui parlait avec quelqu'un. Le ton etait presque menacant s'ettona-t-elle.

Alors qu'elle etait perdue dans ses pensée une ombre apparut a la fenetre. Tasartir poussa un cris de surprise avant de faire un pas en arriere , trebuchant sur son propre sac, horrifiée par l'appareil genitale qu'on lui presentait.
Assise face a la fenetre et les fesses douloureuses elle se mit a rire en decouvrant le singe qui faisait une grimace.

-Bin alors papy... Tu m'a foutue une de ses frousses...

En bas Lucky appelait a descendre et a rejoindre la salle commune. Sans plus faire attention au singe qu'elle trouvait, a la fois assez effrayant et tres drole, même attachant, elle se releva et epouseta son jeans. Chaque fois que l'animal presentait fierement ses testicules a une autre c'etait tres drole, quand c'etait devant elle, elle se retrouvait tres génée. Sans ca elle l'adorait!

Elle arrangeat les manches de son pull, celui d'Alopias en verité, qui lui allait trois fois trop grand et descendit les marches quatre a quatre. Une fois en bas elle decouvrit Emily et Fidelia qui discutait pret de Lowe. le garcon semblait perdue dans ses pensées. Lucky avait dit de ne pas y faire attention.
Tasie prit place a coté d'Emily. Elle parlait a Fidelia de fidelité a Lune de Miel... La conversation etait genante pour Tas et même si elle ecoutait elle fit mine de chercher autre chose.

- Alopias et Yvan ne sont pas la? LUCKY? TOUT VA BIEN?

Elle etait en fait impatiente de manger quelquechose de chaud, mais plus encore de terminer le repas. Elle et Lucky c'etait mis d'accords pour parler tatouage et même en dessiner un. Elle savait exactement ce qu'elle voulait et esperait vraiment qu'il pourrait le lui faire.



Alopias
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mer 23 Mai 2007 - 13:50

Bravant le froid et les tempêtes de neige, survivant au manque de nourriture et aux bêtes féroces...

Hum hum ! ... ok ! Pas aux bêtes féroces ! ... ah ? oui ! C'est vrai ! On avait des vivres aussi ! ... et il faisait beau... ok je reprends !

...

Après une charmante petite balade dans la neige ponctuée par des batailles de boules de neiges et des conversations courtoises autour d'un thé à la menthe bouillant, le petit groupe de Sélénites était enfin arrivé au refuge. Alopias se les caillaient grave depuis que sa compagne, Tasartir, lui avait emprunté sa veste et que l'espiègle Velvet avait fait de lui la cible première de ses tirs de boules de neige... mais histoire de fanfaronner un petit peu devant les dames, il ne laissait rien paraître de la sensation de froid qui étreignait ses chairs sous ses vêtements trempés... serrant juste les dents en souriant et en secouant négativement la tête à chaque fois que Tasartir lui demandait s'il n'avait pas envie de récupérer sa veste... sans pour autant hésiter à prendre Emily et Tasartir dans ses bras à la moindre halte.

Heureusement pour lui, l'accueil à Ebenestation était chaleureux. Fatigué et frigorifié, il Avait salué tour à tour les personnes présentes, souriant à tous, répondant poliment lorsqu'on lui adressait la parole. Lorsque le singe le salua d'une grimace, il se mit en devoir de l'imiter, évitant toutefois d'aller aussi loin que lui dans l'expression corporelle de sa sympathie.

Tasartir semblait heureuse comme tout de pouvoir partager sa passion du tatouage avec un connaisseur, à chaque fois qu'il la voyait se perdre avec Lucky dans des histoires d'aiguilles et de pigments, il passait doucement ses doigts dans sa nuque, caressant le symbole représentant Tasartir imprimé a la base de son cou, entre les omoplates, un curieux symbole d'un autre temps, celui du danger biologique, celui d'une menace invisible. Constatant qu'il serait bien mieux de la laisser tranquille en compagnie du sympathique tatoué et du magnifique Yvan, il sortit effectuer quelques basses besognes, espérant qu'elle passe avec eux de délicieux moment.

Après avoir rangé sa lance et fait diverses taches domestiques tel que la lessive et le nettoyage des gamelles du groupe, le tout dans le but de n'avoir plus qu'à se la couler douce jusqu'au départ, il se présenta enfin pour le repas pile au moment où Tasartir commençait à s'inquiéter de sa présence.

Il embrassa brièvement sa compagne sur les lèvres, puis fit de même avec Emily, avant de s'asseoir pour essayer de reprendre le fil de la conversation, prenant la parole au bout d'un petit moment

-Dites-moi tout le monde ? Vos histoires de Tatouages et de fidélité aux communautés, ça m'a donné une idée... est-ce qu'il ne serait pas possible de faire des sortes d'emblèmes tatouables pour représenter les communautés, genre une abeille posée sur une lune pour lune de miel... ou des trucs du genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: Re: EbeneStation - Rencontre de Miel   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:57

lucky tattoo
L'auberge Espagnole Mer 23 Mai 2007 - 20:05

Lucky n'est pas dans la pièce.

Il apparait après un moment accompagné d'une femme brune à la plastique ravageuse, délicieusement livide et au regard dominateur. Un peut surpris de voir tout le monde en même temps ils sourient l'air satisfait. Lui tout en reficelant ses frusques et arrangeant sa tignasse. Elle ébouriffée et laissant voir une partie non négligeable de ses courbes aux travers les longs lambeaux de tissus qui dessinent une sorte de robe de gala destroy. Elle ne semble pas du tout pressé de rendre plus descente sa tenue et après tout ses seins restent un ornement naturelle que personne ne s'est jamais plein de reluquer. De plus hormis les manières la température du poste est maintenant douce et prés du poile très agréable.

- Je vous présente Isabella, elle sera avec nous ce soir, revenus pour quelques affaires...

Maintenant passons à table... C'est une drôle de phrase mais j'ai assé peut l'occasion de la dire... Ah oui nous avons aussi un nouveau compagnon, Carnage... Il est arrivé cette nuit et resteras avec nous...

Puis il leur désigne un large coin entre le poële et un mur ou sont disposés des peaux de bêtes.

Les convives sont vraiment de drôles de zigs... Ils semblent insouciants, jeunes et joueurs...Comme si il partait en ballade. Si tout Lune de Miel ressemble a çà ce doit être un sacré champ de foire... Seul Emily ce détache de cette légerté. Le groupe est entouré d'un mystère que Lucky n'est pas prés de percer et cela leurs donne une valeur... Un enjeux... Une fois rassasier du ragout l'atmosphère déjà détendu devint convivial.

- Tu sais Alopias ton idée est bien, certaine tributs portent ce genre de tattoo... C'est des signes d'appartenances. Moi mes tattoos sont des signes de liberté, des portes bonheur, il ne concernent que moi... Après je ne sais pas si tout le monde aimerais ce faire marquer... Certaine tribut marque leurs esclaves... Au cas ou ils ce sauvent... Mais si quelqu'un est fière d'appartenir à un clan alors je pense qu'il à le droit de le revendiquer... Mais là parle ont de fidélité de parole ? Je ne crois pas... On attache pas les gens avec des dessins... Mais j'aime bien ton idée de Lune et d'abeille... Ce sont de beaux signes. Simples comme je les aime... Comme mes dollars et mes étoiles.

Mais moi je pense que ce faire tatouer te permet de devenir un vrais humain... Regarde Papy notre singe.. Il ne pensera jamais à ce faire un tattoo... Les gens pas tatoués me font parfois penser à des animaux... Mais si tu veux ce tattoo... Il faudra que nous nous rencontrions à nouveaux, ou que Ta's boss sur ta peau... Car nous n'aurons pas le temps ici...

Il balança un sourire à Ta's et repris.

- Alors nous y voila ma chére... Tu poses temps de questions et nous avons si peut de temps... Alors j'ai eu mon premier tattoo à l'age de 13 ans. Et c'est mon père qui me la fait. Comme pour beaucoup de nomade, la crainte des captures d'esclaves le fit prendre cette décision pour me retrouver si jamais. Il me là fait à l'ancienne comme il disait. Le dessin ce fait avec une lame puis tu verses de l'encre dessus... Tu touilles encore dans la chaire pour que l'encre pénètre bien... C'est atroce et au résultat dégueulasse... Plus tard des chasseurs sont venus le prendre, moi je me suis caché... Et je ne les plus jamais revus...

Lucky désigne sur sont avant bras, perdu au milieux des étoiles et des dollars, une vielle bousille bleu, l'encre a fusé sous la peau et aux milieux des autres pièces il fait "tache"; mais à mieux regarder la forme aux contours aquarelle... Apparait une croix gammée.

- Je ne sait pas ce que cela veux dire.. Ce devait être le signe de mon père... Je rejoint alors une tribut de nomades. Ils étaient tous très versés dans l'art du tatouage car cela faisait peur à leurs ennemis... Tu vois tous les prétextes sont bon... Ils m'ont beaucoup tatoué... J'était un peux obligé pour être intégré et MiniGun la tatoueuse ne savait faire que des étoiles. C'est pour cela que j'en est tant... Elle tatouait avec un file à coudre et une aiguille... Le fille et enduit de suif et quant elle passe le fille dans ta chaire la poudre noir s'y loge pour le restant de ta vie... Mais un jours une étrange maladie de peau les emportas tous un à un... Seul moi m'en sortie et je repris ma route... Mais techniquement tu vois les lignes ne sont jamais vraiment très belles...

J'ai alors atterris à DiscoStation un petit relais nomades très très loin à l'est... Et là j'y est rencontré l'homme qui m'a vraiment tous appris... Elvis Tattoo... le gérant de ce taudis... Il connaissait tout les vieux slogans philosophiques 'LA CROISSANCE SA COMPTE DOUBLE' et c'est pour cela que j'ai une certaine culture... Et aussi lui il savait vraiment dessiner... Et il ne tatoué ni pour faire peur... Ni pour attacher.. Mais pour le Fun.. Pour être libre et le plus beau sur la plage... Sacré philosophe cet Elvis...

Et puis y eu une tempête.. Et j'ai squattérisé pas loin d'ici... J'ai rencontré Roger et voila... Je peut pas répondre à tout... Mais dit moi quel tattoo tu veux.. Ensuite sera a toi de m'en faire un...

Puis l'air très pros et un peux malicieux il sorti un longue trousse en peau non tanné. Son matériel de tatoueur.


lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole Mer 23 Mai 2007 - 20:45

Lucky finis d'écouter le désir de Ta's tout en déballant son jeux d'aiguilles.

D'une minutie d'apothicaire il créé un fuseau avec cinq aiguilles autour d'une tige de bambou. Ses aiguilles font la taille d'un avant bras et luisent aux moindres prétextes. Ce fuseau là il le lie à l'aide d'une cordelette de peau. Il fait plusieurs tour et des nœuds compliqués. Puis le défait et en regardent bien fixement Ta's les refaits. C'est plus qu'un tatoo qu'il a envies de faire sur la petite blonde. Cette fille là allez absorber ce qu'il allait faire. Il était l'encre elle était la peau. Et elle savait très bien ou elle allait.

- Moi mes motifs c'est dans la tête. Je vais d'abord dessiner avec du charbon ce que tu veux. Et quant tu me diras que c'est bien alors je commence à encrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur


Isabella
MessageSujet: L'auberge Espagnole Jeu 24 Mai 2007 - 3:01

Isabella salua l'assemblée d'un signe de tête, une fois sortie de la piaule de Lucky, s'essuyant un filet de liquide rougeâtre s'échappant encore de sa bouche.
Ca partielle nudité laissait apparaître quelques piercing et un grand tatouage sur le dos, elle entreprit de se rhabiller de sa grande cape noire, celle qu'elle portait en permanence, qu’il pleut, qu'il vente, qu'il neige, en plein soleil... surtout en plein soleil d'ailleurs.
Quel que soit la saison elle ne semblait pas touché par les agressions du chaud ou du froid, de l'humidité ou de la sécheresse.

Entendant Luky parler de passer à table elle déclara avec son petit carnassier habituel.

-Ca ira pour moi, j'ai déjà mangé. Twisted Evil

Mais le tatoué avait lancé ces mots en l'air, il était bien trop pressé de parler tatouage avec Tasartir, d'ailleurs en regardant de près ces tatouage ou pouvait remarquer ça et la quelques traces de morsures...

-Et voilà pendant qu'ils bavardent ils sont en train de faire cramer la barbaque.

La pâle jeune femme s'avança après un bref moment d'hésitation et retira la marmite de ragoût des flammes, piètre cuisinière qu’elle était, ce fut un exploit pour elle qui détestait s’approcher de trop près d’un foyer.
C’est ce moment, ou la femme en noir était légèrement penchée en avant, que le bonobo mit a profit pour soulever rapidement la robe d'Isabella et lui plotter le cul.
Celle si n'eut pas le temps de ce retourner que le singe tout contant de son approche de don juan, sautait dans toute la pièce en poussant des petits cris et lui montrant son membre.

-Ce macaque va me rendre digue... vivement qu'on lui trouve une guenon il devient insupportable. Dit elle en posant la marmite sur la table.
Bon Messieurs dames, le devoir m'appelle, je vais devoir m'absenter quelques jours, ne faites pas trop de bêtises...

S'approchant de la sortie ou un homme mystérieux attendait silencieux.

-Vient Satanpriest, nous devons y aller.



lucky tattoo
MessageSujet: L'auberge Espagnole

La porte claqua dernier Isabella et Satan. Coupant aussi le vent glacial du dehors.

Le matérielle était déballé. Lucky avait déjà créé le premier fuseau de cinq aiguilles qu'il posa à la vertical sur un petit râtelier en bois. Il en fabriqua un autre avec 10 aiguilles. Puis un dernier avec quarante aiguilles très fines... Cela mit un certain temps pour avoir un alignement parfait et lier le fuseau.

- C'est pour le dégradé Tas. Tu m'a demandé si je savait faire des dégradés. Pour un homme comme moi cela ne tiendrait pas, je suis toujours à poil dans le désert et entre le vent et le soleil il partira en couille assez vite... Du cout souvent je dit que je ne sait pas. Mais toi tu es une fille, tu fait attention à toi. Et si tu le protège du soleil je peut te faire un dégradé... Je n'est utilisé cette technique que une fois mais j'ai beaucoup observé mon maitre, et je pense pouvoir le refaire.

Puis il sortie de la trousse une fiole d'encre noir et trois petits gobelets en bois. Alla chercher de l'eau dans un bole. Rempli les trois gobelets d'encre à un quart, dans l'un coupa l'encre à moitié d'eau, dans un autre au trois quart. Le dernier contenait le noir liquide, pure, pour le tracé.

- Normalement il faudrait de l'alcool pour désinfecter la plaie après... Mais je n'en est pas. Heureusement c'est l'hiver, les porcs de la peau sont bien resserré et mon maitre me disait qu'il y avait moins d'infection en hivers, je ne sait pas pourquoi...

- Maintenant parle moi de ton motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: Re: EbeneStation - Rencontre de Miel   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:57

Depart de Miel


Tasartir
MessageSujet: Depart de Miel Jeu 24 Mai 2007 - 12:16

Ce matin elle avait ramé du coup elle fut obligée de passer le seuil de la porte en s'escusant doucement aupres de Lucky pour passer. Elle etait toute pale et parlait avec une voix presque etteinte. Elle fit un sourire a Lucky et le pris dans ses bras. Elle le remerciat encore une fois pour le tatouage. Même si il etait douloureux elle savait que ca ne durerait qu'une semaine ou deux mais qu'il allait etre beau, elle n'en doutait pas. En attadent elle ne pouvait s'empecher de porter la main a ses reins de temps en temps.
Elle fit un petit au revoir de la main a Papy, le singe qui gesticulait dans la maison puis rejoingnit le groupe. Elle faisait une grimace et son teint etait plutot pale. Elle preferait rester a l'ecart un moment jusqu'a ce que le groupe ce mette en marche.



Alopias
MessageSujet: Depart de Miel Jeu 24 Mai 2007 - 15:29

Alopias vit Tasartir pale comme un linge, il était inquiet, mais elle ne semblait pas vouloir en dire plus.

Prévenant, il prit tout de même sur lui de porter le sac de sa compagne, le double poids cisaillant ses épaules et rendant ses pas hésitants. Il attendait le départ avec impatience, mais était aussi un peu triste de laisser derrière lui des gens aussi... "civilisés".



lucky tattoo
MessageSujet: Depart de Miel Jeu 24 Mai 2007 - 17:36

Lucky avait travaillé tard dans la nuit sur la peau de Ta's. Elle n'avait pas bronché. Juste vers la fin, quant la limite entre le plaisir que vous ressentez au moment ou votre cerveau dégage de l'endorfine pour ce défendre, et le moment ou il est a sec et que vous devez vous démerder seul avec la douleur.

Leurs départ le touché et il ne ce gêna pas pour l'exprimer. Un moment il lui avait semblé qu'ils avaient renoué avec de très antiques coutumes. Des meurs qui les habitez encore tous, tout au fond, derrière la peur de l'autre et la survie permanente. Il c'était passé quelque chose... Alors le plus solennellement possible, affichant son sourire le plus commercial, il les salua un à un, avec un mot pour chacun, leurs souhaitant que leurs routes soient bordées d'étoiles et de dollars, en qu'un jour elles ce recroisent... Leurs regards étaient franc, le vent glacé du désert terrible.

Le groupe recommença sont périple et Lucky les suivis longtemps du regard.

Très bientôt la caravane des Têtes Brulées allait arriver à sont tour. Lucky leurs préparera un repas et une chambre et les mettra à l'aise.... Puis d'autre caravanes viendrons... Beaucoup d'autre... Et si Lucky n'avait en permanence le feux au cul; il ferait bien une vie comme çà... C'était un bon Business... Quant il sera vieux... Il montera une come au bord de la mer, il l'appellera LuckyStation ! Et ce serait une come 5 étoiles.

Comprenne qui peux...

En attendant des cris de loup le firent redescendre sur le Fract... La grosse voie de Roger ce faisait entendre sur la radio du Poste.... Et Papy le bonobo le tirait par la jambe pour lui montrer il ne savait quoi...

Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





EbeneStation - Rencontre de Miel Empty
MessageSujet: Re: EbeneStation - Rencontre de Miel   EbeneStation - Rencontre de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EbeneStation - Rencontre de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP bataille de Lune de Miel
» Contacts avec Emily de Lune de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser