Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des hommes comme moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Des hommes comme moi... Empty
MessageSujet: Des hommes comme moi...   Des hommes comme moi... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

le Rabbi aprés avoir traversé les montagnes en ermite a posé son camp dans le canyon qui serpente du nord au sud - On peut le voir assis sur un cailloux devant un petit feux - Il fait fondre de la neige dans une gamelle et boit l'eau tiède comme une tasse de thé - Il a jeuné deux lunes et ce sent faible - Quant la colonne des Têtes brulées commence à être dans son champs de vision il reste de marbre - Par petits groupes les nomades le dépassent - Le saluant vaguement - Concentré sur leur marche, leurs lourd barda et le froid - D'autres sur les montagnes environnantes semblent être les patrouilles de vigiles guettant quelques intrus - D'ici ils ne ce sont que des ombres mouvantes mais Woodi à de bon yeux.

Quant il entend le pétardement de l'engin à vapeur du Boucher sont attention est néanmoins retenue - La fumé de l'engin lui donne vraiment l'allure d'une machine infernale - La machine s'arrête devant le feux et le grand noir à l'allure martial sans sortir lui lance un :

- Sa roule Rabbi ? Heureux de t'avoir parmi nous.

Il lui balance trois gros sacs remplis de réserves.

- Mais jamais je ne pourrait porter autant !

- Distribue çà au autres et en route. On a du chemin à faire.

Le militaire lui lance un sourire et bientôt la bagnole disparait de sa vue - Puis il est rejoint par Tenrolf - Derrière lui d'autre personnes - C'est le moment des présentations - Il vas s'agir d'être un peut social...

- Shalome Tenrolf. Partagerais tu une tasses d'eau chaude afin de prendre la route ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes comme moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser