Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE cadeau!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

LE cadeau!!!! Empty
MessageSujet: LE cadeau!!!!   LE cadeau!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:04

Hey! Wogè!!! Chef Vénéré!!!
Tabara s'approche de Roger tout sourrir. Très cérémoniale, elle lui serre vigoureusement la main. Puis, elle s’incline légèrement devant lui portant la main du chef des TB à son front. Reportant ensuite la sienne sur son front à lui. Elle répète ce rituel de salutation une seconde fois, marque du respect qu’elle porte à celui qui sera maintenant son Chef’ Wogè l’Vénéré.

Re gros sourrir :
Alors ca se passe bien et tout? On est dans les préparatifs du départ! Ouéoué!
...
T'as vu ? Beau spécimen le Mani hein? Un bon gars bien comme il faut, avec des gros bras, une moralité et un bon cuistot aussi... Oué! Franchement CA c'est d'la bonne recrue hein? Oh! Hey! Tu savais qu'il etait aussi un SU-PER exploitant?! Très compétent et très professionnel c'type... AH!

Tabara se met à tourner autour de Roger, comme un prédateur autour de sa proie... Le regard rivé sur ces bottes...
Tu dois être bien content qu'il soit parmi nous... Heureusement que Tabara la bonn' Pwouétouèss à son Wogè elle n'en fait un bo Touavail! Oulala didonc!! Ca n'en est une bonn' pouetess!!!
Attrape la main de Roger et la dépose sur sa tête à elle, en signe de félicitation!

Ouuuuuuuuuuh!!! Allez!!!

Toute excitée elle se met une main devant ses yeux et tend l'autre à Roger :
Allez !! alllez j'regarde pas!!! tu peux m'les donner maint'nant!!!! Ma surprise!!!! Je veux ma surprise!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ax




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

LE cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE cadeau!!!!   LE cadeau!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:31

Non loin de là, Saint Ax assiste à la scène et semble subitement très embarassé. Son visage disparaît presque complètement sous son capuchon tandis qu'il va vérifier à nouveau les réserves d'eau accrochées dans des bidons aux flancs du véhicule des Têtes Brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE cadeau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser