Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shalome les ploucs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:03

Sur la fréquence commune de la troupe nomade une voie aigrelette ce fait entendre faiblement.

- Shalome tribut des Têtes Brulée ici le Rabbi Woodi en direct des montagnes au nord de Necropolis. Le destin qui m'a fait quitter mon Kiboutz m'amène sur votre chemin et je m'apprête à vous rejoindre.

La vie entre quatre mure n'est pas pour moi et mon peuple aprés deux exodes, un holocauste et un retour à la terre promise n'existe plus. J'en suis je croit le dernier représentant...

De ma montagne j'aperçoit un homme qui ce nome Madrigant et que je doit rejoindre - Ainsi qu'un homme un soutane que le boucher m'a dit être St Axe... Au sud de m'a position il y a un couple qui maintenant a disparue - Kahlan et son amis...

Bon je vais descendre de ma montagne vers le défilé. J'espère que vous pourrez vite me récupérer car je n'est que de l'eau et je commence à me sentir un peut mal...
[HRP - 2 pv]
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Woody

Rabbi Woody


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Re: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:05

- J'ai avancé de deux lieux - Je suis en visu de Moradin et de Fidélia... C'est des gens à vous çà ?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Re: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:54

Oui s'sont des TB, on t'prend sur la route camarade.

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf

Tenrolf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Re: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:05

Salut, Woody, et ravi d'te voir enfin arrivé, après les contacts radio qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Re: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:03

héhé un nouveau dans la grande famille, en plus j'aime bien les juifs , sa raconte plein d'histoire ancienne intéressante on va moins s'ennuyer prêt du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalome les ploucs Empty
MessageSujet: Re: Shalome les ploucs   Shalome les ploucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalome les ploucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser