Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 escalade

Aller en bas 
AuteurMessage
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

escalade Empty
MessageSujet: escalade   escalade Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:37

la lune précédente zé et son compagnon avait escaladé une bonne partis de la montagne en marche forcée, il avais du grimpé des parois très raide et aride, les pierre parfois tranchante leur avais fais de multiple coupure sur les main, bien sur il n'avais pas de harnais et tous les matoss comme avant le crash cette escalade étais très dangereuse.

Alors qu'il c'étais abrité pour la nuit dans un petit renfoncement de la montagne pour se reposé zé entendis sa radio grésillé il la pris et la fis glissé de ses main, sa c'est joué a quelque centimètre qu'elle ne tombe dans un crevasse, bernie avais eu le bon réflexe.


ici roger vous me recevez camarades?

-On te reçois impeccable, alors tu as des nouvelle pour nous?


roger leur expliquas en quelque mot qu'il serais bien de continué l'exploration soit en cherchant de l'eau et des plantes mais en marchant a petite allure soit avancé plus loin en marche forcé.

Bah... on vas avancé en marche forcée le terrain est trop abrupte ici on peu c'est risqué pour nos vie d'essayée de chercher sa même si je suis sur qu'il y a une source et des plante non loin.
Par contre prépare nous un petit stock pour notre retour on commence a être en dèche de ressource et on en auras plus pour la descente, on risque de revenir en sale état, je compte sur toi.
Bon je coupe la radio, on est repartis dans notre escalade. A bientôt mon ami.


Les deux homme reprirent alors leurs excursion, il grimpèrent encore et encore une cote très rude, a peu prêt arrivé a la moitié bernie dérapas et commenças a déboulé la cote, zé se mis sur les fesses pour dévalé la cote sans trop de risque et rattrapé bernie.
il finis par réussir a le rattrapé mais les deux homme avais reculé d'une cinquantaine de mètre.


essaie de faire attention bernie héhé on a faillis perdre la vie sur ce coup la on étais pas loin du ravin, et on a perdu pas mal de chemin, y'a plus qu'a reéscaladé, on y étais presque en plus.

Puis il reprirent leur route pour enfin arrivé au sommet. ils scrutèrent l'horizon pour apercevoir en bas sur l'autre versant un peu de plaine et de la foret, le paysage étais magnifique, le soleil commençais a se couché , ce qui rendait le spectacle en plus magnifique.
Zé regardas son compagnon ébahit par la vue lui fis une tape sur l'épaule et s'adressa a lui.


Putin quelle vue , mais bon je refais pas tous ce chemin juste pour sa profite en, on va descendre se versant avant la nuit pour voir si on aperçoit rien dans la pleine ou sur la lisiere de la foret, on reprendras le temps d'adiré tous ça au retour.

Zé se retournas il n'apercevais plus le camp des TB il fixas quand meme quelque seconde puis repris sa route dans la descente mon raide que de l'autre coté.
Apres quelque heure de marche ils en avaient plein les pieds et firent halte dans une grotte a quelque mètre de la plaine.
Tous les deux il scrutèrent l'horizon pendant un long moment cherchant le moindre objet brillant, carcasse fumante ou ruine de civilisation mais il n'y avais rien, dépité zé ,préparas un feu pendant que bernie continuais a chercher toute trace d'objet.


Bon ba je crois qu'on a fais tous sa pour rien, en plus on a plus qu'une petite ration de nourriture, je te la laisse tu a l'air moins en forme que moi, après repose toi bien demain on repars dans l'autre sens.
Allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser