Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lune 129 : travail en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

lune 129 : travail en montagne Empty
MessageSujet: lune 129 : travail en montagne   lune 129 : travail en montagne Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:02

Cette lune malgré un léger redoux, les températures restent fraiches dans le canyon désertique au coeur des montagnes. Les Têtes Brulées ont bientôt atteint le Nord du vaste canyon que certains d'entre eux ont exploré, en partant en éclaireurs. LEs réserves d'eau remontent grâce au travail acharné des puiseurs, en particulier de Saint Ax et Yagami qui ont gravi les parois abruptes des montagnes avoisinnantes pour aller chercher des blocs de glace qui ont été mis à fondre dans les outres TB. Les réserves de nourriture en revanche sont basses alors que les températures ne sont même pas encore descendues sous les 0 °c. Roger semble d'ailleurs inquiet à ce sujet.
Moradin et MAdmartigan sont partis explorer l'Est et cartographier les montagnes de la zone, tous espèrent qu'ils trouveront quelque chose, de nouveaux survivants, ou des reliques de l'avant crash.

Roger a préparé le travail à faire, il en donne le contenu à tout le monde.


- Bon, on va continuer à faire du gros stock. PAr cont' on a un problème, un gros problème. Kashmir donne plus signe d'activité et il commence vraiment à avoir l'regard vitreux et l'oeil glauque. Lowe m'a dit qu'sa peua s'détache par endroit... Bref, il a la zombinite. J'lui ai proposé des réserves, si il s'réveille il aurta qu'à les prendre. Mais si il s'réveille pas, il pass'ra pas la lune.
Du coup, puisqu'il jeûne on va essayer d'faire comme lui et certains suivront son trist' exemple pour s'endurcie aux privations.
Vont participer à c'te formation en résistance, tous les camarades TB qui sont pas super résistants : [g] Algarane, Tenrolf, MArtin, Issun. [/g] Ca vous f'ra du bien les gars.
[g]Saint Ax et Yagami [/g] Après avoir ravitaillé [g] Headbull [/g] vous r'joignez la montagne 2 lieues au Nord Est d'vot position. [g] Headbull [/g] si t'as d'mandé" des réserve sà Saint Ax il t'les pass'ra sinon, rapplique vite jusqu'à moi et au gros groupe TB. Tu m'fais direct des d'mandes pour 3 lit' d'eau, 3 rations d'bouffe et 3 onguents. Tu viens en marche forcée. On va pas t'perd' maint'nant qu'tu nous a r'joint camarade, tiens l'coup !
[g]Lowe [/g] Dés qu'tu peux, vas tout seul chercher des médocs ( tu produis toi même ok Wink ?)
[g] Khayman [/g] Tu pas chercher des médocs et dés qu'c'est fait tu vas 2 lieues au Nord Est r'joindre Saint Ax et Yagami à 2 lieues au Nord Est dans la montagne pour qu'ils t'passent la flotte qu'ils auront trouvé.
Forme un groupe, [g] Fidélia [/g] Tu vas toi aussi aller puiser en montagne et tu l' r'joindras dans son groupe ( Fidélia tu fais Sud ouest et Sud puis après avoir produis tu files l'excédent à Khayman et tu rentres dans son groupe dis moi de quelles réserves tu as besoin)
[g] Felony [/g] Garde précieus'ment ta captive, d'mande moi c'qu'il lui faut comme réserves. Tu nous r'joint avec elle, tu m'demandes c'qu'il lui faut comme stock. Toi tu essaie d'trouver d'la flotte et elle tu lui fais trouver d'la bouffe.
[g]Ze Pequ'no [/g]Vire Bernie d'ton groupe, j't'ai filé d'quoi l'ravitailler. Quand tu s'ras seul [g]QQ [/g] t'essiaeras d'le voler pour t'entrainer au combat. Ensuite Ze tu r'prends Bernie avec toi, j'vous file encore un peu d'bouffe et vous partez 3 lieues au Nord où vous produisez.
[g]Vega Viper [/g] Tu r'joinds vite mon groupe et tu m'fais 2 d'mandes pour r'joindre le groupe et 2 pour r'joindre le véhicule. Si il t'faut des réserves en urgence, d'mande les moi. Tu f'ras partie d'la formation en résistance, ça t'f'ra du bien.

Bon, si vous avez des questions, qu'vous avez pas compris quelque chose, vous m'le dites.
Revenir en haut Aller en bas
 
lune 129 : travail en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 60 : Au travail
» lune 89 : au travail
» Lune 58 : LE travail commence
» Lune 102 : travail et rencontre des camarades
» Lune 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser