Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement: QQ vs ze pequenño.

Aller en bas 
AuteurMessage
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

entrainement: QQ vs ze pequenño. Empty
MessageSujet: entrainement: QQ vs ze pequenño.   entrainement: QQ vs ze pequenño. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

Alors que tous les TB montais leur camp au pieds de la com, QQ qui avait envie de s'entrainer en combat vint voir zé.
L'homme déjà assez âgée et qui avais donc de l'expérience lui proposa d'allé faire un combat au milieu du camp car cela ferais aussi tu divertissement pour le reste du groupe.
QQ s'approcha avec son arbalète, zé regardas sa lance.[/i)

-euh tu veux me tuer ou juste t'entrainer, déjà que tu est plus fort que moi et en plus tu a une arme, plus puissante.

[i]QQ réfléchis que quelque seconde et proposa un combat a main nue.


-moi sa me va, met y toi a fond l'autre jour tu mas fais que des égratignure
zé eu ensuite un petit rire moqueur.

Les deux posèrent alors leur armes par terre, roger traças un cercle avec un bâton sur le sol pour désigner la surface du combat histoire de pimenté tous sa.

Voila tous le monde étais prêt les combattant dans le cercle est les autre TB assis autour, l'excitation se voyais sur leurs visages.

Le combat commenças, zé restais prudent, tendis que QQ lui fonçais déjà dessus, le vieux lui mis un coups dans la poitrine, zé reculas d'un bon mètre sous le choc.
zé contrattaquas direct avec un crochet du droit dans la tempe, QQ bougea a peine.


-ahahahah je crois va falloir j'y aille plus fort sinon je suis dans la merde.



Le combat fessais rage déjà depuis 10 bonne minute les deux homme commençais a fatiguer, surtout zé.

QQ regardas zé d'un air moqueur en lui disant:


-Fais gaffe mon amis, je vais tous faire pour en finir sur les 2-3 prochain coup.

Le combat repris QQ tentas de mettre une bonne droite a zé qu'il esquivas assez facilement mais sans attendre le gauche qui arrivas juste derrière en plein dans l'arcade. Celle-ci s'ouvras pour laissé échappé pas mal de sang

ahaha putain mec je l'ai sentis passez celle la, je vois plus que d'un œil avec le sang[ qui coule. ...... On continus?

GG étais d'accord mais roger qui voyais que zé étais a moitié dans la vape suite a ce coup, ce mis entre les deux homme et fis arrêter le combat.

- je crois sa ira pour cette fois fois les gars, c'étais un joli combat, QQ tu t'est bien entrainé et toi zé ta l'air de t'être bien amusée, vous aurez qu'a remettre sa une autre fois.

Zé regardas roger puis QQ.

- oué j'avoue me suis bien amusée, merci QQ sa c'est de camaraderie, on remet sa quand tu veux l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

entrainement: QQ vs ze pequenño. Empty
MessageSujet: Re: entrainement: QQ vs ze pequenño.   entrainement: QQ vs ze pequenño. Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:03

zé content de retrouvé tous le monde et de passé du temps avec toute la troupe avant de repartir allas voir roger
Alors le boucher sa roule depuis c'est quelque lune, on a pas pu parti en exploration les réserves ce fessais rares.


roger lui fis un sourire regardas bernie et dit a zé qu'il n étais pas tau top de sa forme.
Bah tu m'étonne il c'est pas réveillé la lune précédente il a ni manger ni bu, ni soigner d'ailleurs.
Bon sinon t'a un plan pour moi ?

le chef des têtes brulées dit alors que sa serais bien que qq s'entraine un peu en essayant de volé zé par la force en un contre un bien sur, donc bernie ne devais pas bouger
Oué sa me va moi, je me suis bien éclaté l'autre fois.

Le jeune black regardas partous autour de lui et s'écria:
HEY QQ T'EST OU? VIENS VOIR LE 'TI Zé POUR TE PRENDRE UNE BRANLER.

QQ arrivas discrètement dans le dos de zé et lui mit une petite claque derrière la tête en rigolant. "ahah c'est ce qu'on va voir jeune zé pequeño, tu va encore te prendre une branlée.
T'inquiète pas j'ai bien retenu les leçon que tu mas donner, sa seras plus dur que la dernière fois pour toi.
ALLEZ ALLEZ C'EST PARTIS!!
!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: QQ vs ze pequenño.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser