Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
ze pequeño

ze pequeño


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 45-loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

La rencontre. Empty
MessageSujet: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:13

En cette fin de lune les têtes brûlées s’étaient installées en compagnie des membres de marches et vie. Il étais quasiment tous la autour du feu a se raconter leurs aventures passées.
Zé qui étais resté a l'écart avec QQ pour que celui si peaufine c'est technique de vol, s’en alla rejoindre tous le monde.
Il scrutas tous le monde surtout les nouveaux visage et c'est yeux ce posèrent sur une charmante jeune fille.
Il allas a s'a rencontre pour lui faire des avance maladroite pour finir par ce faire rembarrer. Vexé, il montas sur une dune pour essayé de se perdre d'en c'est pensé.
Apres quelque heure comme sa il vit deux bille jaune argenté a quelque mètre de lui, et elle lui semblais se rapprocher.
Intriguer il se figea et vie une silhouette avancé a petit pas vers lui, mais pas une silhouette d'un homme ou d'un de ses espèce de zombis.
Zé s'avança lentement il dissimulais très mal l'animal il devait sûrement avoir un pelage très foncé, mais plus il avançais plus sa l'excitais et plus il entendais un léger grognement.
Il continuas a avancer jusqu'à se retrouver a un mettre de l'animal, il étais maintenant reconnaissable, c'étais une panthère, une panthère noir magnifique.
L'animal s'approcha encore un peu grognas de plus belle en montrant c'est dents jaunâtre.
Zé ne recula pas son esprit sentais de la peur mais pas son corps, sûrement a cause des combat du passé.
La panthère se baissa légèrement et bondis sur zé qui eu juste le temps d'esquiver, et dans un geste rapide, il se roulas par terre et se mis a 4 patte face a la panthère et la fixa sévèrement du regard.
après quelque minute l'animal lâchas et non comme a l'ordinaire ( comme zé avais vu a la télé dans sa vie avant crash) l'animal ne partis pas en courant mais s'allongeas devant lui.
Il la regardas attentivement et approchas le main verre la tête de la panthère avec délicatesse jusqu'a enfin sentir les poils de ce magnifique animal.


-" hey t'est joli toi, tiens prend sa du doit avoir faim."

Le noir sorti de sa besace un parti de sa ration de nourriture, que l'animal l’avala en une boucher.
Zé se leva:
" Bon je te laisse." et repartis vers le camp, mais l'animal le suivais.
Il fis un tour pour voir si elle le suivais encore et c'étais le cas.
Il finis par retourné au camp en s'écriant:


- «Hey regarder sa les amis me suis fais un pote, ah ah il est pas mignon."

Les membres des TB semblais un peux perturbé par cette arrivé inattendu, et certain étais craintif.

-"Je, lui est donné un bout de ma bouffe et maintenant elle arrête pas de me suivre, je crois qu'on a un nouveau compagnon, je me débrouillerais pour la nourrir vous inquiétez pas je m'en porte garant."

Les TB n'avais déjà plus aucune peur pour l'animal certain même la caressais déjà.

-« Bon c'est pas le tous mais je suis crevé, réveiller moi quand sa sera mon tour de garde .Allé viens ....... euhh... bon je lui trouverais un nom plus tard c'est pas grave.
Viens!."
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser