Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la suite vers Budu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:57

Bon c's'rait bien qu'on cause de c'qui va s'passer.
Clyde r'vient à la charge parce que Chuck a quelques trucs en poche. Quand on va tous arriver là bas, ils vont voir qu'on en a tous pas mal.

J'reste très très méfiant vis à vis d'Budu, mêle si j'pense qu'ils préfèr'raient êt' réglos. Faut pas qu'on oublie qu'ils sont en guerre, Tombstone est ou va tomber. Y a pas mal de monde qui va déferler vers ici et pour l'moment personne peut t'nir face à Arkham.
Donc la peur pourrait les conduire à prend' des risques.

J'pense que ce s'rait bien qu'on s'arrête à Outer. On y reste 2 ou 3 lunes en utilisant leurs installations. J'vais récupérer un bon artisan, ça en f'ra deux avec Sam et pas mal d'ent' nous s'y connaissent un peu : QQ, Nala... ( en gros si l'un devient forgeron on monte encore à environ 10 en artisanat.)
On a aussi des mineurs.

Y a possibilité à Outer, en quelques lunes de s'fabriquer quelques lances (3/4) sans rien d'mander à personne. J'pense que si QQ forme leurs combattant une fois, ils s'ront contents. si on apporte un peu d'matos pour réparer les batiments qu'il nous faudra s'il y a b'soin, ils d'vraient êt' d'accord.
Pour les munitions, on peut toujours dire qu'on verra une fois qu'on s'ra à Budu. Pour ma part, à moins qu'ils fassent une super offre, j'compte pas les lacher.
A force de s'ballader comme on l'fait, y a bien un moment ou on trouv'ra une vraie arme. Et à c'moment là, on s'ra content d'avoir des balles.

L'idée, c'est d'pas éveiller l'doute avant d'être à Budu, mais d'aller dans c'te ville que quand on pourra traiter vraiment avec eux.
Si on est pas assez costauds, y a pas d'secrets, ils s'ront pas près à payer pour c'qu'on a.

T'en penses quoi Moa ?
Et les TB, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:55

- Voilà quoi a dit Jay a MoA :
Citation :
Pour c'qui est de Outer et Bud; ben on a décider de regroupés les communautés en quelques sorte... on a reflechi un moment et pis on a decider qu'il etait sans doute mieux qu'on se regroupe a Bud.. mais comme a Outer on a encore pleins de batiments qu'on s'est fait chier a construire il est pas question que ce soit le 1er blaireau qui passe dans le coin qui récupere le pactole avec la mine de fer qu'il y a dessous... donc on laisse un groupe de défense... Outer c'est un avant poste en quelque sorte.

- Sinon Moa dire vous devriez croiser Pyth quand vous remonterez vers le nord

- Pour ce que tu raconte MoA pense que louer leur bâtiments serait une solution ...
MoA est en contact avec les Jimmi's qui propose de faire des arcs si on leur fourni le matos ...
Il nous manquera les bâtiments d'où l'idée de louer ...
Et voir entre nous comment on s'arrange entre artisan, matoseur et les autres ...

- pour Budu MoA est entrain de se renseigner pour savoir comment il fonctionne avec les groupes Nomades, pour savoir a quoi s'attendre ...

- enfin MoA laisse le temps coulé et reprendra les contacts avec eux une fois sur la plaine pour fixer avant l'arrivée les conditions ...
si elles pas plaire MoA n'ira pas ...

- Et MoA va mettre tout de suite les choses au clair avec Clyde ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:55

Moa on va avoir b'soin d'vous.

Dis moi vers ou vous êtes. Nous a priori on va s'séparer. LEs combattants partiront à la bataille et les TB quis avent le mons s'battre nous attendrons en r'trait avec une partie des réserves et du matériel.

Est ce que ton groupe peut rappliquer pour les couvrir ?
Comme ça après on r'monte tous ensemb' vers l'Nord. Ou si jamais on récupère LDM quelques lunes, on pourra s'mett' ensemb' pour y fabriquer du matos.
J'compte bien qu'on passe à Budu/ Outer, mais plus ça va, plus j'me dis qu'il faut y aller avec d'quoi s'défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:30

Sai-X souri

/- Il me saurait à grand plaisir pouvoir vous apportez mon aide et ceux qui aurront choisie retrait.

Puis sa voix devenait amsusé

/- Il me semble injusticieux... trop n'est-il pas? Pour IronWood de s'attaquer à nous? Il leur est de tout aventage, de garder bonne relation avec ceux de qui veux lui offrir aide. Si de tel cas belle cité d'IronWood choisisait de toute route celle de la félonie, elle ne saurrait que découvrir trop tard son malheur.

Enfin, en votre quète, ne puis-je qu'en appeller à votre chance? Que le vent soit avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:22

oui tu pouvoir compter sur le cirque pour soutenir ...
on pas pouvoir faire grand chose d'autre ...
et plusieurs pas avoir envie de rentrer en conflit ...

Moa va te faire parvenir une carte ...
mais nous encore loin ...
et on pas pouvoir avancer vite ...

qui nous rejoindrais ?
et ou en être les négociation avec budu ?

//HRP déménagement peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:02

MoA dire Na-urn avoir Anatol en visu ...
MoA dire il faire route vers Buducnost ...
MoA va lui dire que Anantol est loin du reste du groupe en éclaireur ...
il falloir rester discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite vers Budu Empty
MessageSujet: Re: la suite vers Budu   la suite vers Budu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite vers Budu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune 117 on quitte Budu en croisant le circo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: ARCANE :: Affaires militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser