Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décisions d'avenir

Aller en bas 
+2
roger
moa
6 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:04

Moa dire beaucoup de monde s'interroge ...

Arrow Buducnost se pose les questions :
- est ce que Alec et Angélia vont revenir reprendre Amoria ?
- que vas faire Priscilla ?
- est ce qu'il y a moyen de négocier avec elle ?
- faut il avoir de bonne relation avec le Passage ?
- faut il avoir peur des NBS ?
- que faire avec Roger ?
- est ce que on pourrais pas utiliser Lune de miel ?
- est ce que sa vaut le coup de d'investir dans Amoria ?

Arrow Roger et MoA on fait des propositions d'actions a buducnost ...
mais toujours aucune réponses ...

Arrow Alec et Angélia se demande est ce que l'on a vraiment envie de retourner tenir Amoria ?
est ce que Roger et MoA vont aider ?


MoA dire on tourne en rond !
Roger et MoA attendent de savoir ce que Budu est prêt a fournir comme aide pour leur participation a la construction d'un port ...
Alec et Angélia ne savent pas si ils restent ou partent même si les groupe de Roger et MoA viennent aider ...
buducnost ne sais pas si ils préfèrent investir dans des bonnes relations avec le passage et profiter de lune de miel ou aider la cité d'Amoria sachant que les habitants hésitent a rester ...

bon alors ... quoi que l'on faire ?


tartine et confiture ...
MoA avoir déjà décider de choisir dans deux lunes ...
si aucune réponse MoA part vers le nord ...

pour le moment MoA va continuer de longer la lisière de la forêt ...
si vous vouloir faire route ensemble ...
MoA sera a l'emplacement de la main :

Décisions d'avenir Amorie10
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

MoA a eu Clyde ...

il a dit ...
si Alec et Angélia être motivé pour rester et tenir le port dans la durée ...
ils viendront avec des exploitants bucherons et matoseur pour construire les cabanes ...
et nous devrons nous rendre a Budu pour récupérer du matériel ...
il faudra surement aussi participer a sa fabrication ...

MoA n'a pas encore donné sont avis la dessus ...
mais il a vu les condition de MoA et semble les accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Restons prudents, si il faut, on remonte avec Alec et Angélia si ils sont partants, on va chercher l'matos et l'aide là haut et on r'descend.
Mais ça s'rait plus logique pour Budu d'envoyer leurs hommes aider direct'ment pendant qu'on commenc'ra l'boulot. Ca fait gagner du temps à tout l'monde. Après des types comme Pythagore peuvent faire des allers r'tour, pour aller vendre à Budu les trucs qu'on a à céder.

Prisci va dév'lopper Lune de Miel et j'pense pas qu'on pourra la concurrencer, faut qu'Budu comprenne qu'ils peuvent avoir un p'tit port discret et êt' présents sur la zone.

Alec et Angélia semblent partant, après faudra voir avec eux pour la durée.

Mais j'me méfie quand même un peu d'Budu. J'attends d'avoir du matos pour leur faire vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:46

Bonjours à tous,

Je suis d'accord avec vous Moa la situation n'est pas très claire ...
Et il est difficile pour tous de prendre une décision convenable sans claireté
Apparament de ce que je sais moi
Pythagore avec quelques amis devraient venir à Amorria mais resteraient peu de temps d'après ce qu'il ma dit dernièrement...
Et puis à qui servirais ce port??
Sachant que celui de Buducnost va peu être se trouvé à lune de miel avec Priscillia???
Ensuite en ce qui concerne relation avec le Passage je ne sais pas trop
car la seul fois que j'ai parlé avec eux ils ne m'ont pas paru très peu aimables ....
Ensuite en ce qui concerne la duré du fais que moi et Alec resterions à Amorria tout cela dépend de beaucoup de chose
Tout d'abord une chose doit être claire nous souhaitons garder un minimun notre indépendance même si ce port sert les intérets de Buducnost
Et nous ne voulons pas recommencer à rester 30 lunes voir plus planter à Amorria sans rien ni personne cela serait trop difficile je pense
Mais normalement qui dit port dit va et vient donc je ne pense pas que cela sera un problème
Donc voila il est vrai que Amorria est bien placé pour être un endroit discret car toute les personnes passent au dessus de la cité sans la voir
Ce qui fais donc aussi de ce lieu un endroit isolé...
Voila tout ce qui me vien à l'esprit pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49

hum ...
et l'isolement, la discrétion ...
MoA trouve sa pas forcément compatible avec de nombreuse allée et avenue ... heu venue ...

bon Roger est ce que tu avoir relancer Wolf ?
comme on en avoir discuté déjà ...
il faut laisser un peu de temps ... pas trop presser les choses ...
et réduire les interlocuteurs pour accélérer l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

Est ce que vous avez une carte avec la position exacte d'amorria ?
C'port permettrait à Buducnost de pas être dépendante du PAssage, ils auraient le port franc à LDM et leur petit port à eux avec Amorria.

L'idée c'est pas qu'on y reste 50 ans, j'comprends qu'vous vous soyez ennuyés là bas tous seuls. En fait l'idée c'est d'y bosser discrètement, de construire les batiments de base et ensuite de filer les commandes de la communauté à des gens de Buducnost.

Pour nous qui sommes nomades ça ferait une petite base où passer de temps en temps. Et en échnage de notre travail, on récupèrerait de l'équipement.

L'intérêt principal d'Amorria c'est sa discrétion... Et la discrétion ça permet bien souvent de s'en tirer en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

Okay Roger
mais dans ce cas précis ou Amorria appartiendrais à Buducnost après quel est l'intéret a moi et Alec dans tous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:46

En fait la communauté n'servirait qu'à Budu mais vous en serez les patrons.

Vous l'aviez construite pour Budu ou pour vous ?
Parce que si vous l'avez faite pour vous, elle se développera, vous y verrez du monde et il y aura un autre endroit habité près d'l'île, donc plus de passage et plus de vie dans les parages.

L'problème c'est qu'il y a pas beaucoup de p'tites comms, alors les voyageurs évitent ces endroits là. Là vous d'vriez voir du monde qui s'nenuie à Budu, des explorateurs qui veulent partir vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:23

Moa pense que Amoria appartiendra a ceux qui être dedans ...
maintenant ce que attend Budu pour "investir" ...
c'est que toi et Alec disiez :
"oui on reste a Amoria"
là Moa pense qu'ils envieront des personnes de temps en temps pour aller chercher du souffre dans le sud ...

alors a vous de choisir Angélia ...
MoA dire si vous décidez de rester MoA et Roger aiderons en échange de matériel fourni par budu et de temps pour ce former ...
si vous décidez de partir MoA et Roger seraient heureux de marcher quelques temps en votre compagnie ...

Alors ?

Moa dire Amoria est là :
Décisions d'avenir Map10
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:36

Angélia avec un petit sourire
hum Moa
juste une petite erreur Amorria se trouve le long du fleuve
juste ici...
elle est caché par les marais c'est pour cela d'ailleur que personne ne si aventure ...

Décisions d'avenir Jdv1199477516u

et que pour y retourné c'est plus rapide de longer le fleuve ...
Maintenant je vais discuter avec Alec pour savoir ce qu'on fais par rapport à Amorria et je vous dit avant la prochaine lune
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

MoA rentra la tête dans les épaules ...
pris en erreur ... encore une bêtise ... ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

Bonsoir à tous,
Me voilà enfin sur vos ondes, veuillez m'excuser pour ma discretion sur toute cette affaire...
Avant de continuer notre route pour vous rejoindre, j'aimerais être sùr des événement à venir. Es-ce que vous pouvez nous re-expliquer clairement ce vous souhaitez faire ? Es-ce que comptez rejoindre Bunu maintenant ? Que veulent t'ils faire ? Enfait nous avons un problème, nous sommes confronté à un dilem, soit nous retournont à notre cité ou soit nous voyageons comme on voulait faire avant de vous avoir rencontrer. Cela fait trop longtemps que nous enfermé dans notre cité, nous avons besoin d'air, de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Admin
Nala


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:28

Nala dit d'une toute petite voix.

Peut-être que vous voudriez nous accompagner qu'on reste à Amorria ou qu'on aille vers Buducnost... Vous voyageriez de toutes façons... Enfin... vous voyiez ?
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:37

est bien ...
MoA dire voilà ou en sont les choses ...

Budu avait proposé a la caravane des têtes brulées de participer a la construction de votre cité Amoria en échange, Budu nous donnait de l'équipement ...
et vous vous leur permettiez d'utiliser vos infrastructures ...
mais voilà ...
vous avez décider de partir sans dire vraiment si vous reviendrez ...
et Lune de miel a est de nouveau peuplé ...
alors budu aujourd'hui attend de votre part une assurance que vous resterez en Amoria pour investir donc nous demander de construire votre citée ...
mais en même temps voyant lune de miel ...
Budu se dit pourquoi faire un autre port alors qu'il y en a un déjà bien aménager ...
alors Même si vous dites on reste Moa ne sais pas si Budu dira on vient ...

et nous la caravanes des têtes brulées attendons votre réponse ... la réponse de Budu ...
pour savoir si oui ou non Amoria verra le jour ...
car en lune de miel c'est les NBS qui la tienne ...
et pour nous il est hors de question de travailler a leur coté ...

donc la question est : que voulez vous faire ?
nous le dire et le dire a Budu ...

mais maintenant si Amoria ne voit pas le jour ...
nous vous proposons de marcher ensemble pour casser la monotonie des solitudes ...
nous vous proposons de vous joindre a la caravane des têtes brulées composer des têtes brulées le groupe de Roger, du Circo de la Libertad le groupe de MoA ...
et La prochaine destination devrait être Budu ...

et comme le dire Nala ...
sa nous ferais vraiment plaisir ...

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:15

En ce qui concerne la cité nous n'en savons rien pas contre Alec et moi ne souhaitons pas prendre la direction du nord car d'ici que nous venons. Nous avons tellement mis longtemps a descendre et que remonter et redescendre de nouveau nous parait insuportable
Sinon qu'est-ce-que nous allons faire si Amorria ne voit pas le jours,nous avons plusieurs idées reconstruire Notre cité d'Amorria ailleur plus au sud après avoir voyager un peu ou aller vers l'est vers des zones inconnues voir ce qui si passe...Nous ne savons pas trop encore.....
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:43

Moa dire a l'Est nous en venons ...
il n'y a rien que du désert et une mer de sable ...
à l'Ouest en longeant la rivière c'est Lune de miel ...

MoA dire nous entamerons la remonter surement à la lune 98 ...
mais la suite n'est pas encore définit ...
ce qui vous laisse encore un peu de temps pour changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Sai-X avait suivit avec attention les discussion autour d’Amorria. C’était le genre de projet dans lesquels ils aiment s’investir. Maintenant les Amorians présent au milieu de la troupe il se décida enfin a prendre là parole. Sai-X n’aimait pas particulièrement les radios c’est ainsi on n’y peu rien. Il avait une voix formel mais emplit de passion.

/- Bonjours à vous Angelia mes Salutations Alec. Je me présente à vous tel un troubadour de la troupe du circo de la libetat, membre du convoi des têtes brûlées mais surtout compagnon du désert depuis toujours. Je suis Sai-X Nastral du peuple du Canda. Je suis très heureux de vous rencontrez.

Sai-X fit sa révérence et reprit d’un débit plus lent et plus tamisé

/- Présentation faite, rien ne sert de se hâter. À chaque désir vient son temps, à chaque temps son devoir. Je me doit d’être honnête. Je ne comprend votre dilemme. Il me semble qu’a tout parcoure vient son aventure… nul route n’incombe , mais à chacune ses réponses.

Sai-X sourit. Il se voyait un peu comme un sage. N’était-ce ce qu’il avait apprit à être?

/- Seulement en ce lieu choisi bonheur trouvera l’homme. Mais l’homme avisé ,lui, choisira celui sur lequel il vient de mètre pied. Qu’importe un pas au nord ou l’un au sud?. Espérer vous trouvez au Sud merveille que vous ne pourrez trouvez au Nord?En tel cas, si votre choix est déjà fait… nul raison à votre dilemme d’être… mais en autre cas … aucun choix n’incombe réellement… choisi ,alors, l’homme sage de ce laisser porter au grée du vent. Ainsi, alors, que le vent puisse être avec vous! Et en ce choix qu’importe plus que de ne jamais regretter…sinon et seulement en ce cas… ce pas... il saura perdu.

Puis tous d’un coup d’étendu, jovial et sympathique

/- Mais je ne voudrais pas vous embêtez… ce choix ne regarde que vous… et bas…bon j’oublie un peu tous ceux qu’il influencera mais enfin je veux dire c’est à vous de le faire.Sur ce, ce soir vous êtes nos invitées et je suis persuadé que vous allez tirez beaucoup de votre contact avec Dae il si connaît dans son art!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décisions d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Décisions d'avenir   Décisions d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: Diplomatie :: Amorria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser