Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut ! C'est Chuck Norris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut ! C'est Chuck Norris. Empty
MessageSujet: Salut ! C'est Chuck Norris.   Salut ! C'est Chuck Norris. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:51

Je suis avec mon ami Little John. Après avoir tué un lion à mains nues, je suis tombé sur un panneau que vous aviez planté. Chuck Norris sait lire. Chuck Norris a l'oeil perçant du vautour et peut détecter à 50 km un homme portant un tee-shirt de Chuck Norris.
Alors Chuck vous appelle.

Chuck n'a pas besoin d'aide. Jamais.
Mais Little John est faible et il a besoin de vous. Ou il mourra.
Allez vous laisser mourir un pauvre enfant sans défense ???
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut ! C'est Chuck Norris. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Chuck Norris.   Salut ! C'est Chuck Norris. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:05

Ce s'rait un plaisir et un honneur pour les Têtes Brulées d'compter un type comme toi à nos côtés Chuck !

J'contacte un mec que j'connais bien dans l'coin, il fil'ra un coup d'main à ton pote...

Fais bien gaffe, si t'es vers là où on a posé des panneaux, tu risques d'êt' dans l'voisinage de types gonflants, tu risques de d'voir distribuer des coups d'latte !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut ! C'est Chuck Norris. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Chuck Norris.   Salut ! C'est Chuck Norris. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

Distribuer des coups d'lattes ? Chuck Norris a distribué plus de pains que Jésus. Et Jésus c'était qu'un pd en toge.

Chuck Norris est violent. Très. Il n'existe pas de paralytique. Juste des mecs qui ont rencontré Chuck Norris.

Chuck Norris a contacté ton gars. Mais sa radio doit déconner Little Brother. Sa voix n'a rien à voir avec sa tronche. Et Chuck Norris ne se trompe pas. Jamais. Chuck Norris a toujours raison, sauf une fois où il croyait avoir tord mais en fait il avait raison.

Chuck Norris part vers la jungle. C'est son élément. Le sien. Comme les Viet's. Ce sont les ennemis de Chuck. Les siens. Alors venez pas chier sur mes santiags...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 16/08/2007

Salut ! C'est Chuck Norris. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Chuck Norris.   Salut ! C'est Chuck Norris. Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:30

Woh Chuck ! t'emballe pas comme ça ....

Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose pour le petit .... heu ... chui pas à proprement parler un "ami" des têtes brulés mais je suis certain qu'il pourrons faire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Salut ! C'est Chuck Norris. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Chuck Norris.   Salut ! C'est Chuck Norris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! C'est Chuck Norris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris
» Salut les copains :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser