Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la folie de Raw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la folie de Raw Empty
MessageSujet: la folie de Raw   la folie de Raw Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Le soleil, la chaleur accablante, les étendues désertiques qui semblaient infinies …
Le silence, …
Toutes ces raisons ont fait sombré Raw dans la folie …

Alors que les compagnons du cirque rigolaient autour du feu de camp …
après la marche et le travail de la journée ...
Raw fit son apparition …
Quelque chose n’allait pas …
Mais les compagnons l’accueillir comme d’habitude …
Raw se mit alors a leurs parler d’accords qu’il était entrain de passer avec l’Ankou …
Des saufs conduits qui permettraient aux têtes brûlées de venir reprendre Yewlow Roar …
Dae et MoA le regardèrent l’air surprit et intrigué …
Ils commencèrent a lui posé quelques questions …
Puis la raison de Raw bascula complètement dans la folie …

Il attrapa saiphi et le balança au loin …
Puis effectua un grand geste circulaire avec sa lance et blessa toutes les compagnons …
MoA, Yagami et Dae mirent un temps a réagirent a cause de la surprise …
Il en profita pour attraper lily et lui asséna un violant coup sur la tête …
Les trois guerriers s’armèrent des leur lances et sans plus aucune hésitation …
Les plantèrent dans le corps fou de leur ancien compagnon …
Raw s’écroula … mort …

Saiphi se précipita vers Lily …
Les trois autres l’interrogèrent du regard …

- "Elle est inconsciente … mais il y a une chance pour qu’elle survive … "

Aussitôt les camardes rassemblèrent des linges les plus propres …
Et confectionnèrent une couche pour que Lily soit convenablement allongé …

Puis ensemble ils allaient se relier à son chevet …
La nuit serait longue …
Et l’inquiétude toute aussi grande …


Citation :
moa dit :
yop
?a? dit :
slt
*
* :[ † Dae †:[ a rejoint la conversation.
*
moa dit :
bon faut que l'on cause
?a? dit :
cause mais serieux tu me gonfles la
moa dit :
j'ai rien a voir dans l'histoire mon bonhomme
:[ † Dae †:[ dit :
non raw c'est moi qui est demander a moa de faire la convers
moa dit :
tout d'abbord j'ai vu avec roger que je gérais mon groupe ... mais lui a donner des directives pour les gens qui sont avec moi
moa dit :
alors faut que l'on s'accorde
:[ † Dae †:[ dit :
pour moi il y a un mal entendu
:[ † Dae †:[ dit :
roger t'a dis de diriger ton groupe sans savoir vraiment qui etais peut etre dedans
?a? dit :
moi j ai mes directives aussi
:[ † Dae †:[ dit :
demandons a roger qui son membre de ton groupe ^^
?a? dit :
et elle concerne DAE
moa dit :
ba voila le soucci
?a? dit :
dae dois me suivre
?a? dit :
logiquement
?a? dit :
je vais ptet repondre a la proposition de Ankou
moa dit :
c'est quoi ?
:[ † Dae †:[ dit :
qu'est ce qu'il a ankoul ???
?a? dit :
ankou me propose des choses tres interessante
?a? dit :
attention avec garantie
moa dit :
explique si tu veux que l'on comprenne
:[ † Dae †:[ dit :
oui lol on est pas avancé la ^^'
?a? dit :
pas besoin d en dire plus pour l instant
?a? dit :
j ai negocier un passe droit pour les tetes brulées
?a? dit :
en echange de mes services
:[ † Dae †:[ dit :
et roger en sais quoi sur ce truc avec ankou
?a? dit :
qq truc pour l instant
moa dit :
et le passe droit ... c'est droit a quoi ?
?a? dit :
d arreter de fuir du moins pour vous
moa dit :
et pour aller ou ?
?a? dit :
a la limite on pourrai recup YR

?a? dit :
mais pour l instant j ai pas fini mes nego avec l ankou
?a? dit :
bon je voudrais simplement recup dae
?a? dit :
et qu on m envoi les reserves de med
?a? dit :
que l on dois me filer depuis 2 tour
?a? dit :
ca y es ta bouffer son jeton
moa dit :
ba c'est a voir avec lui ... les meds nous on les a pas ... mais mon avis ... faut être plus clair si tu veux quelque chose ... car la c'est bien trouble ...
?a? dit :
qui devais nous faire de la flotte ...
:[ † Dae †:[ dit :
klair ca sent la manipulation
?a? dit :
voila j ai tué Raw
?a? dit :
comme ca c fait marre de ce jeu de merde
moa dit :
??? explique toi ...
?a? dit :
regarde ton grp je pense qu il a souffert avant que je creve
moa dit :
super
moa dit :
tu explique ?
?a? dit :
j arrete le jeu plus le temps
?a? dit :
et je suis gavé de c connerie
?a? dit :
bonne soirée
*
* ?a? a quitté la conversation.
*
moa dit :
sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

la folie de Raw Empty
MessageSujet: Re: la folie de Raw   la folie de Raw Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:31

Le Grand guerrier c'était présenté au premières lueurs et le jeune Homme avait remarqué l'étincelle de folie qui brillait dans les yeux de Raw !

Voulant plus que tout protéger Lily, Saïphiroth pris son courage a deux mains et s'interposa bien décider a se battre... Seulement que pouvais une fourmis travailleuse contre le scorpion... Avec une force formidable Raw l'envoya choire sur un rocher. presque inconcient le jeune suivi le reste de la bataille d'un oeil et réussi a ce lever pour ce précipiter sur la dépouille de son amie...


"Son pou bat encore... Faut faire quelque chose ! Vite une couverture !"

Il courut en directioon de sa tente et ramena un duvet avec lequel il recouvra Lily...

"Qu'est-ce qui lui a pris ? Je savais depuis le début qu'on pouvait pas lui faire confiance a ce tas de muscle !
J'aurais du te le dire MOa ...tout est ma faute !

.... (sanglots)

Lily si tu m'entend...pardonne moi !"

Puis il fut rejoins par Moa au chevet de Lily et il dit au géant :

"Que va t-on faire du corp de raw ? Même si il est devenu fou, il à mérité le droit a une sépulture ! Et puis est-ce quelqu'un a pris ses affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la folie de Raw Empty
MessageSujet: Re: la folie de Raw   la folie de Raw Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:04

Au matin une bien mauvaise nouvelle attendait Roger, quand il alluma sa radio, le grand noir fit machinalement comme tous les jours le tours de ses contacts et de ses amis. Encore ce matin, une fréquence ne répondait plus, mais cette fois ci cette fréquence, le grand noir la connaissait bien.
Pris de sueurs froides, il tourna frénétiquement le bouton de l'appareil, pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé


- Raw ? RAW ??? Est ce que tu me reçois ?

Roger fit tourner le bouton, pour retrouver la fréquence commune des Têtes brulées, en quelques mots il fut mis au courant. La désobéissance de Moa qui n'avait pas suivi les ordres de la lune, la colère de Raw et son coup de folie, inexplicable.
Prenant sa tête entre ses mains, l'officier se laissa aller à la mélancolie, ses compagnons, les anciens comme les plus récents lui semblaient parfois frappés de malédiction. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, après tout, il s'agissait de ses hommes, de personnes qu'il s'était juré de protéger et d'amener à la paix, à la liberté. Raw était un soldat, un homme discipliné et courageux, même si ses agissements avaient toujours dérangé et inquiété Roger. Les deux combattants voyagaient ensembles presque depuis le début, quand la forêt sombre du Nord avait commencé à vomir ses réfugiés, ses voyageurs perdus et désorientés, dont certains étaient devenus ses compagnons.
Roger jura, lançant une pierre le plus loin possible, à s'en arracher le bras. Si Raw avait attaqué Nala ? La jeune femme serait morte sans doute, d'après les nouvelles, Lily paraissait être entre la vie et la mort, les membres du groupe de Moa paraissaient avoir été blessé et la médecin, toujours prête à aider les autres, avait quitté son camp pour aller apporter des soins.
Raw était mort... Finalement c'était presque mieux ainsi, après un tel acte, Roger aurait du le tuer lui même, il avait prévenu le soldat lorsque celui ci avait attaqué Eben Station, mettant en danger la vie de ses compagnons bien des lunes auparavant.
Raw était mort, et avec lui, le meilleur guerrier des Têtes Brulées, Roger repensait aux entrainements qu'ils avaient fait ensembles, le nombre de fois ou Raw l'avait surpris pendant son travail de puiseur pour lui foncer dessus une pierre poitue ou un goudin à la main.
Le grand noir repassa sa main sur son crane ou il pouvait encore sentir la cicatrice reçue lors d'une des sorties nocturnes de Raw.

Respirant profondément, il se leva et s'approche de MAdmartigan. Le chasseur devait être au courant, en tout cas, il avait commencé à préparer le repas et avait déjà démonté le campement.


- Raw est mort, MAd, c't'imbécile a attaqué l'groupe de Moa, j'sais pas encore pourquoi... Il est mort, les aut' sont blessés et Lily pass'ra p'têt pas la lune.

Le chasseur hocha la tête, Roger savait que le féroce guerrier n'était pas apprécié de toutes les Têtes Brulées, mais il savait aussi, qu'il leur avait sauvé la vie lors de l'attaque traitresse de l'Ankou.
Il partit faire quelques pas dans le désert, géné que son vieil ami puisse le voir si atteint, si mélancolique.
Jetant un coup d'oeil rageur sur sa radio, il vit clignoter la lumière rouge, qui avertissait des messages.
Il l'alluma et sursauta en entendant la voix de Rax, une vois un peu déformée comme toujours par la radio, mais aussi une voix profondément lasse, pleine de rage contenue.


- Roger, c'est Raw, Ca fait deux lunes que j'attends que Moa laisse Dae me rejoindre, je suis près de son camp là, il m'embrouille et Dae a l'air crevé. Je n'ai pas de réserves... Il n'a pas suivi tes ordres...
J'en ai marre Roger, je vais le prendre au mot, puisqu'il veut que tout le monde se gère soi même sans penser aux autres, au groupe, je vais être mon propre chef moi aussi.
Comme j'ai besoin de réserves, je vais aller lui prendre ce dont j'ai besoin, j'aime pas cette idée de garder pour soi ce qui doit appartenir au groupe.

Roger se oublia un instant ce qui s'était déjà passé, il cria aussdi fort qu'il pouvait dans sa radio

- Non Raw ! Fais pas ça, c'est un ordre !

Mais la radio sonnait, le message fini. Une colère froide s'empara de Roger.

- Quel con, mais quel con ! Pourquoi a t'il fait ça ? Mais POURQUOI ?

Revenant au campement, ou l'attendait Mad, près à partir, Roger lui lacha, d'une vois glaciale.

- Raw a fait l'con, si il s'en était tiré, j'l'aurais tué moi même. Tu veux qu'j'te dise Mad, j'crois qu'y en a auxquels j'ai trop laissé la bride sur l'coup, Moa est en partie responsab' de c'qui s'est passé. J'comptais l'laisser s'planter à gérer les groupes, arriver à l'hiver alors qu'il se s'rait formé tant et plus et qu'il aurait pas d'réserves pour affronter l'hiver. Mais j'me rends compte qu'en pensant qu'à son cul, il met en danger tout l'monde. Quand j'pense qu'il a été plus formé qu'n'importe qui dans l'groupe, qu'il a été d'toutes les formations et qu'il a un jour r'fusé qu'Lily s'fasse former parce qu'il était pas d'dans... Si elle y reste c'coup ci, il pourra s'dire que c'est d'sa faute.. Et si il se l'dit pas, c'est moi qui vais lui dire.
J'avais pourtant donné des ordres clairs au début d'la lune, sur les grandes priorités sur lesquelles on était tous d'accord.. Dae d'vait r'joindre Raw et ils d'vaient leur filer des réserves... Après il pouvait faire c'qu'il voulait.
J'vais aller l'app'ler, tirer ça au clair.

Le grand noir s'assit sur un rocher, régla sa fréquence sur celle de Moa et interrogea celui qui ne passait plus pour un simplet.

- Moa ? C'est Roger, j'veux qu'tu m'dises c'qui s'est exactement passé hier soir. C'qu'ont fait les membres d'ton groupe ? Pourquoi Dae était pas avec Raw, c'que vous avez produit ? Et pourquoi Raw peut avoir eu a c'point l'impression qu'tu t'foutais d'sa fiole ?
J'espère qu'Lily va s'en tirer, c'qu'a fait Raw c'est la chose la plus idiote qu'j'ai vu, il m'avait app'lé juste avant, j'étais pas là... J'vais t'dire un truc après une telle conn'rie c'est heureux pour lui qu'il soit mort, j'lui aurtait fait r'gretter.
Mais Moa t'es pas pour rien dans c't'affaire, tu l'connaissais Raw, tu connaissais les ordres.
Alors j'attends qu'tu t'expliques.. .Et clair'ment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la folie de Raw Empty
MessageSujet: Re: la folie de Raw   la folie de Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser