Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflextion: Si seulement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Réflextion: Si seulement! Empty
MessageSujet: Réflextion: Si seulement!   Réflextion: Si seulement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

Un petit groupe de bipède, d'homme, avait quitter une région calme et abondante pour se lancer dans une traverser d'un désert aride, hostile mais surtout inconnue. L'un deux, le plus tête en l'air probablement. C’était légèrement égarer. Oh non pas qu'il soit perdu mais plutôt qu'il était seul. Il avait contempler jusqu'à lors chaque grain de sable dans sa marche vers l'horizon. Il prenait les derniers événement avec une tel légèreté!

Mais quel événement? Oh, la cause de cet marche qui lui permis simplement d'admirer cet région du désert. Mais encore, quel cause? Oh, si longue histoire et puis qu'importe?

Quelque chose avait précipiter son avancer. Quelque choses avait briser l'harmonie du paysage, une petite lueur.

Bref, l'homme épuiser, s'était arrêter. Le Canidan, du nom de Sai-X, admirait paisiblement le désert environnant. Ses pensés livrèrent donc un combat pour le droit , le privilège , d'être celle qui occupera sont esprit pendant cet courte escapade.


¨ Le sol gronde sous les pieds et le vent tourne sur les têtes, nul ne doute de son pouvoir mais tous de son vouloir. Voilà! Voilà… t'en de confusion en mon esprit, tel-si a mon sort me laissait à ceux de droit. Et si de tel cas pourquoi de moi même ne puis-je m'accorder la force de trouver réponse. Et si seulement je savais... écouter moi... ceci n'est pas la fin... nous avons pas encore perdu... donner moi encore la force de continuer! Notre accord ne peux… ainsi être rompu, ma mission n'es pas encore terminer. ¨

Oh que de divagation. De tel histoire transmise depuis si longtemps de pères en fils. Hell-Sai-X était bien l'historient et c'était à lui qu'incombait maintenant la tâche de porter non seulement le poids de leur histoire mais le poids de leur mission.


¨ Bien! Je ne suis que des plus conscients… mais… mmm… enfin des gens sont morts. Si seulement j’avais le choix… mais que dis-je nous avons toujours le choix. Que faire… si seulement je savais. Elle… écoute moi… je suis encore près à t’aider… mais écoute moi… ou plutôt guide moi! Et puis à quoi bon? Je veux seulement trouver la paix… et encore devrais-je chercher plus? Pourquoi me battre encore… cet histoire ne me concerne plus. Laisse toi le temps de… de quoi? De toute façon, je n’y peu rien. Je suis seul… mais puis-je abandonner? Laisse tom... oui ¨

L'une d'elle , victorieuse, lui dicta la route. Et il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
 
Réflextion: Si seulement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser