Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la mort de lucky et satan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

MoA les avait vu venir ...
On lui avait demandé de récupérer la voiture ...
Mais Lucky revenait de loin au nord et la voiture souffrait du voyage ...
En catastrophe ils avaient fait appel a MoA et sa science de bidouillage ...
Tant bien que mal ils réussir a la traîner jusqu'au bord de la mine ...
MoA passa la nuit à réparer ...
Le stress au ventre ...
Régulièrement il jetait des coups d'oeils pas dessus l'épaule ...
Ils les sentaient ...
Mais les anciens de YR connaissaient bien le terrain ...

Le moment était venu ...
Le jour se levait ...
Satan remonta la dernière roue ...
Et ils les aperçurent au sommet de la colline ...

Les premières flèches volèrent ...
Lucky se précipita pour entrer dans la voiture ...
MoA en reçu une dans l'épaule ... s'écroulant a terre ...
Satan se relevant l’a reçu en plein dos …
S’écroulant en avant ... la lance a la main ...
Plusieurs vinrent se figés dans la terre alentour …

Lucky démarra la voiture …
S’empressa de rendre au près de ces amis …
Satan gisait au sol le sang apparaissant sous son corps …
Lucky aida MoA à monter dans la voiture …
Puis lança cette dernière plein gaz sur leurs agresseurs …
Les flèches volèrent de nouveau …
Lucky en reçu une dans la poitrine …
Moa leva le bras au dernier moment …
La flèche traversa l’avant et s’arrêta a deux millimètre de son visage …

Lucky s’effondra sur le volant …
La voiture partie en tonneau …
Lucky fut éjecté …
Par chance elle retomba sur ces quatre roues …
Assè loin des agresseurs pour laisser du temps …
MoA s’accorda quelque seconde pour reprendre connaissance et retrouver le nord …
Essuya d’un revers de manche le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres …
Arracha le morceau de flèche resté planté dans son bras …

Et pour lui … maugréa

MoA dire Allé fou faire voir chez les passager …
Bande de trous de fesses mal nettoyées …

Qué viva la libertad !

//message envoyé aux agresseurs
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

la réponse de téta :
Citation :

Alors que les echanges allaiten bon train entre Ema Sin et Roger le Boucher, Tetanoïd observait les choses se faire avec une certaine anxiété.
Au loin, ils l'avaient tous vu, un drole d'engin de mort reposaient parmi les arbres, menaçant...

Des Têtes Brulées qui n'étaient pas censés participer à l'échange s'agitaient autour. De nouvelles têtes semblaient apparaître tandis que d'autres se mettaient en mouvement autour de Roger.


" Ca pue la merde, frangine ! annonça Tétanoïd a Ema tout en faisant les cent pas autour de son poste. J'aime pas qu'on reste là , séparés comme des crétins pendant qu'ils sont clairement en train d'essayer de nous entuber."

Mais la gérante de fer de Yellow Roar n'était dupe de rien. Elle avait vu les choses se faire également, pour elle, il était clair que les Têtes Brulées manigançaient on ne sait trop quoi. Un peu plus tard, l'engin de mort se deplaça hors de portée des regards, ce qui excita d'autant plus les soupçons...


" Non là, je joue plus, frangine. Moi je dis, on égorge la suceuse, et on se casse. Ils veulent la jouer cow boy et je suis pas d'humeur à me faire scalper."

Mais la brune avait d'autres idées en tête. Si Roger et Lucky voulaient la doubler, alors elle ne reculerait pas, elle accèlererait. Tetanoïd l'entendit énoncer son plan sans trésaillir, mais en sentant l'adrénaline s'emparer de ses tripes, sensation qu'elle aimait tant. Elle n'aurait pu avoir de telles idées toute seule , mais elles lui plaisaient de plus en plus. Le jeune russe reprenait les rennes, et l'assaut aurait lieu dès la tombée de la lune...

...Ce qui voulait dire que Téta, elle, n'en serait pas.


Judith, quant à elle, se reveilla l'arc bander dans ses mains. Elle mit quelques secondes à réaliser ce qu'elle était en train de faire, et se demandait bien ce que pouvait être ce morceau de métal étrange vers lequel tout le monde se mettait à tirer joyeusement.

Mais sa simplicité d'esprit aidant, elle ne tarda pas à immiter le reste de la monde avec un grand sourire réjoui. Elle reconnut parmi les assaillis, un visage qu'elle avait déjà vu à travers les visios de la radio. C'était monsieur MOA. Un monsieur très gentil qu'elle aimait beaucoup ^_^ .

C'eut été si plaisant de lui offrir à lui aussi une Mort bien chouette , en guise de respect ^_^ .




HRP : Je ne sais pas si oui ou non vous avez tenté une embuscade, mais c'est ce que nous avons cru, nous. En conséquence de quoi, j'espère que vous ne considérerez pas ce texte comme mensonger, il ne reflète que ce que nos persos ont cru.

pourquoi il m'énerve les gens qui ajoute du HRP pour faire croire qu'il sont gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:26

message de Ema a mon groupe
Citation :
Messieur, mesdames les têtes brulés,

Comme vous le savez, Mr l'Ankou vient vous faire la peau et vous vous préparez a fuire. La mort de votre porte parole et la détention d'Isabella réduit presque à néant vos capacités de production en médicament. Allez vous enterrer en plein désert, désert vide de quiconque de surcroit, avec une capacité aussi réduite vous entrainera dans la mort.
Faites le bon choix.

Nous n'avons aucune raison de vous en vouloir particulièrement. Il ne sera par la suite fait aucun mal aux personnes désireuses de se ranger et de ne pas suivre Roger dans sa fuite délirante et perdue d'avance.

Au contraire de nombreuses opportunités s'offriront à ceux qui choisiront de le quitter. Réfléchissez-y, est ce bien raisonnable de suivre Roger dans sa petite gueguerre personnel contre l'Ankou ? est-ce bien raisonnable de laisser votre vie pour un conflit de personnalité qui ne vous concerne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:30

réponse faite aux groupes de combattants TB après la vieille intox d'Ema

"" Roger écoute en souriant le message d'Ema, lorsque celui ci se termine, il se tourne vers ses compagnons hilare, il se lève renifle l'air bruyamment et éclate de rire.

Hahahaha....
Mais c'est pas l'odeur d'la merde et d'la frousse qu'on commence à sentir?
Plus d'méd'cins, l'Ankou qu'arrive...
Soit elle est vraiment mal renseignée, soit elle flippe tell'ment qu'elle commence à raconter des crak grosses comme elle.

Moi ça m'dérange pas l'odeur d'la frousse.. Au contraire, quand on commence à la sentir c'est qu'on a bientôt gagné une bataille.

On continue d'bien s'préparer, ceux qui l'ont pas encore fait r'joignent l'groupe de Moa, oubliez pas, vous acceptez l'invitation, et vous faites 2 d'mandes pour rejoindre son groupe (même si vous y êtes déjà) et 2 d'mandes pour r'joindre son véhicule.

On va bientôt aller voir qui c'est qu'a posé sa grosse chiasse !

Et le grand noir empoignant sa lance part faire son tour de garde en riant.
""
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:48

Hell-Sai-X était encore sous le choc des derniers événements, pourtant il avait vécu des biens pire scénario mais ne s’était jamais réellement habituer , non pas à la mort , mais à la haine. Les morts sont une choses naturelle et avait apprit à les acceptés à vivre d’un pas devant. Il venait d’envoyer une transmision cripter au membre des têtes brûlées pour s’informer de la situation. Et ainsi tel elle était la situation. Le Candian prit l’appareille de communication qu’il possédait et entra la fréquence Public Ema Sin.

On pouvait entendre des paroles. Celles-ci était lente mais surtout sympathique , amusé et charger d’une légère touche d’ironie.


/- Bonjours à vous dame Ema. Il me fait plaisir de pouvoir discuter avec vous. Il me fut dit bien des choses. Mais vous n’avez rien compris ou du moins peut-être est-ce volontaire? N’est-ce pas merveilleux… la vie la mort simplement. Ms l’Ankou est un homme rancunier. J’aurais tord de m’en préoccuper. Non sincèrement, ce conflit ne me concerne pas alors aurais-je raison de bâtir ma vie sur ce dernier? Le vent souffle sur les arbres et les feuilles profites de sont souffles mais seulement si le tronc ne tombent. Nous avons toujours le choix… jamais la vie ne nous en impose un, nous pouvons toujours choisir la route qui est la notre, mais il nous arrive si souvent de s’imposer un choix comme si c’était le seul… l’unique. Le mien est fait. Je suis un homme du désert et si il doit m’emporter ainsi je partirais dans une souffle et Sai-Nortun me guidera. Ah… si seulement vous saviez! La renceour ne mène nulle part et n’ailler doute Roger le sait. Vous croyez a tord qu’il mène sa campagne contre l’Ankou , mais il en est rien. Il en était… de Luky… oh il jurait sur la mort de l’Ankou , mais il est mort. Ainsi, à quoi bon! Je le répète seulement ainsi… vous n’avez rien comprit. Je ne cherches rien d’autre que la paix… notre paix de l’âme dans une pèlerinage avec les miens. J’aurais tord d’abandonner cet paix en échange de la vie. J’aurais tord d’abandonner cet paix pour une raison qui ne me concerne pas … pour une guerre déjà oublier par les nôtres. Il n’a jamais eu de gueguere et encore moins personnelle puisque rien n’est personnelle aux têtes brûlées… nous sommes un. Je vous remercies de votre offre elle est généreuse… mais si j’aurais voulus faire ce choix j’aurais rester au passage et ne saurais jamais partis. La mort n’est pas une fin. La vie continue comme me fut dit outre cet époque transmit par les âges tel les gênes d’arbres en graine . Si tu pleure d’avoir perdu le soleil, les larmes t’empocheront de voir les étoiles . Et les étoiles… elle sont que trop merveilleuses. Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.

Ainsi, j’espère que vous dites vrai. Et que vous n’avez rien de personnelle contre moi. Puisque j’espère bien un jour continuer cet conversation en personnes mais pour le moment…

Nous ne fuyons pas… nous prenons la vie en sièges.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:04

réponse de MoA a ema :
Citation :
crachant quelques dents ...
MoA dire ah oui ...
et quoi propose Ema ?


réponse de ema a MoA :
Citation :
Ah mais moa cela ne s'adressait pas particulièrement à toi, avec ce que tu viens de prendre dans la gueule, je pense pas que t'es vraiment l'objectivité nécessaire pour te permettre de voir ou sont tes intérêts...
Pourtant cela n'avait rien de personnel hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de lucky et satan Empty
MessageSujet: Re: la mort de lucky et satan   la mort de lucky et satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de lucky et satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Radio Show !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser