Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers bruits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:37

Bonjour, et merci de cet acceuil.

Pour l'instant je dois retourner au travail, la pluie emmène si magnifiquement l'eau avant la sécheresse de l'été.

Je vous recontacte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:57

C'est normal pour l'acceuil, on ce doit d'acceuillir nos possibles collaborateurs et ou alliés du mieux que nous pouvons.
Nous restons à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Oui....

Vous semblez vous trouver juste sous ce fleuve infranchissable de merde ou nous sommes ? c'est çà ????

Bon et bien en espérant un rapprochement de nos tribut..
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:47

hum ...
MöA te souhaite aussi le bien bon journée copain moïse ...

MöA dire ici être discutions sécurisé et ...
MöA faire confiance a toutes les têtes brulées ...

MöA continu de préparer le spectacle ...
mais garde radio ouverte ...

bruit de flammes ...
ouille ... MoA dire ça sentir le cochon grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:42

Moa je t'ai dit de pas trop t'approcher du feu !
Quoi qu'il en soit je serai ravie de rencontrer les membres d'une autre tribus !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Nous sommes au nord de Omega Nuke.

Et une autre partie de mes collaborateurs dont je tairais les noms est présentement à Omega Nuke, avant toute chose je présume faire la jonction de tous les membres du groupement auquel j'appartiens cet hiver ou fin automne.

J'ai débuté une tentative infructueuse avec Le Passage de leur procurer du bois, qu'ils venaient chercher, en échange de navires et d'un moratoire sur la vente de bateaux à autrui.

Voilà ce qui est de mon côté, à part Le Passage qui ne leur manque que du bois, je pouvais demander à Omega Nuke un apport en matériel s'ils voulaient faire une colonie portuaire ou l'option qu'a emmenée MôA, quoique je croyais que vous étiez plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:52

C'est vrais qu'on est bien au sud mais y a d'la richesse aussi et du bois et des bateau ce serait une bonne chose dans la région.

Aprés stratégiquement on pense qu'un port aurait bien sa place de notre coté du continent. Après tous par ici à part le NBS et le Passage y a pas grand monde.

Alors qu de votre coté y l'Acide, les dob's, Oméga et d'autre Tartempion que je ne souhaiterais à personne. Alors c'est vrais que nous on pencherais pour cette partie du fleuve. on serait pas très loin mais bien enfoncé dans les terre on peut bisnesser agréablement.

Alors voila mon idée....
En tout ca ce qui est sur c'est que nous avons besoin d'allier travailleur qui on bien envie de faire des relais bien paisible pour les nomades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:11

oui ! paix et bateaux ! voila le message de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:13

Et bien, que les bateaux soient construits n'importe où, ils pourront aller dans toutes les régions, ce qu'il faut c'est une communauté prête à développer un port ou il y aura un port déssafecté qui construira des pirogues sans suite, donc sans évolution.

Quoi qu'il en soit, avant le gel, pas grand chose peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers bruits Empty
MessageSujet: Re: Premiers bruits   Premiers bruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers bruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: Diplomatie :: La cité de l'Amour FM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser