Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+4
Lucky Tattoo
moa
Isabella
raven darkholmes
8 participants
AuteurMessage
raven darkholmes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

*C’est une voix féminine à forte consonance métallique qui s’élève par le biais de la radio*

Bon, salut à toutes et tous… Hum... *petite hésitation* Les Têtes Brûlées…

J’ai écouté quelques uns de vos petits enregistrements publics, très intéressant tout ça, y à même plein de choses qui trouvent à mes oreilles un écho tout particulier…

Notamment une belle corrélation entre danger et ignorance, corrélation qui me fait sourire tant elle illustre parfaitement la démarche qui me fait prendre ce putain d’émetteur pour tailler un peu le bout de gras avec vous.

Mon petit nom à moi c’est Raven Darkholmes, et j’espère ne pas faire partie de ces ‘gros cons qui sévissent au Nord’… Ca voudrait dire que des couilles me sont poussées…

Enfin bref, vous m’avez l’air d’être une joyeuse bande de mercenaire… pacifiste j’ai cru comprendre *sceptique*…

J'aimerais assez savoir les services que vous proposez, pas que j’ai réellement besoin de quoi que ce soit… loin de la…

*petit rire*

Mais bon, l’histoire du danger et de l’ignorance, ça manque pas de faire cogiter…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

MMmmmh une Raven de plus?
Pas celle des NBS qui traîne du côté du Passage je suppose?
Non, sinon tu ne nous aurais pas parlé comme ça...
A vrai dire les services que l'on propose pour l'instant c'est pas grand chose, étant donné que dans notre coin actuellement, y'a pas grand monde qui peu ou veux faire affaire avec nous.
Donc on bosse pour nous et ça suffit pour l'instant, comme de bon petits nomades autosuffisants.
Si tu veux on peut t'ouvrir une fréquence sécurisé pour parler à l'abris des oreilles indiscrètes.

Bientôt on aura une fréquence privé pour le moindre clampin qui va venir scoiter nos ondes...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

arg ....
MoA dire ça va encore faire du bla bla bla ....
qui faire mal a la tête ....

MoA dire le bien bonjour a toi comme même ...

puis se tournant pour crier en direction du campement ...
Lucky ? Séphi ?
Y avoir quelqu'un pour vous ...

et réfléchissant pour lui même ...
RAven ? RAven ...
MoA dire ça commence comme les lapins dans la langue de QQ ...
hey hey ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:02

Héhé...
Ey.. Salut Raven darkholmes.

Ici Lucky Tattoo des Têtes Brulées.

Bon est pas une fréquence philosophique hein, généralement on fait plutôt des affaires ici. Mais si tu veux rien temps mieux, iles disent tout sa mais reparte toujours avec quelque chose.

Enfin on est un peut en perpétuelle quête du meilleur produit... Et là on est un peut déborder.

Faut sonder le marché, l'offre, le demande. Prévisionner sur 200 lunes. Trouver la bonne opportunité, et lancer le produit sur le marché du desert.

Alors qui parle d'idiotie ou connaissance ?
Les dangers ce trouvent partout. Même dans le marché.

L'idiotie, La route , Le désert, La connaissance ...
Tout sa au fond sa parait un peut léger quant on sait qu'y faut aussi un sacré packet de chance.

Et sa c'est Lucky Tattoo qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
raven darkholmes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:02

*petit rire*

Elle est assez amusante ton insinuation lâchée à demi voix Vampirella… A vrai dire j’en ai rien à carrer d’avoir une fréquence privée… à quoi elle me servirait ? Tu viens de me dire que t’avais rien à proposer, ni services, ni marchandises, ni rien d’autre, pour un soit disant groupe de mercenaire je trouve plutôt cocasse… J’espère que c’est pas toi la responsable du service commerciale, sinon elle est pas prés de prospérer ton entreprise de travaux publics…

On va donc en revenir à des trucs plus terre à terre,

Puisque tu semble revendiquer le nomadisme comme mode de vie, si un jour tes pas te mènent au Nord et qu’on ce croise aux abords d’une dune, je doit plutôt t’offrir le thé ou plutôt te faire bouffer du sable ?

J’ai synthétisé, mais en gros c’est la seule chose qui m’intéresse vraiment… Et la seule réponse que je cherche à avoir en prenant contact avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06

se dépéchant de répondre ...

MoA dire du thé ... du thé ...
le sable ça gratte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Si tu cherches des mercenaires c'est pas vraiment la bonne tente.

Ici on fait effectivement dans le bâtiments, le transport, mais on ce fait pas payer pour buter des gens...

Le mercenairiat c'est toujours très instable comme marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
August

August


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:09

Pourquoi tu veux savoir aujourd'hui l'comportement qu'tu devras adopter demain à leur égard?

Tu veux programmer une machine ou vivre pleinement une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
raven darkholmes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:25

Tu débarque d’où August, tu vient de sortir de ton bunker après une cure de roman à l’eau de rose?

Quand tu rencontre quelqu’un par chez nous, soit tu connais ses intentions et tu sait à quoi t’en tenir, soit non. Et dans ce cas la, il à intérêt à vite s’annoncer avant que ne soit appliqué le principe de précaution.

Vu que t’a l’air d’être un bon gars je vais t’éviter les dessins, je voudrais pas être à l'origine d’insomnies…

Bon, Lucky Tatoo… C’est bien ça ? Vu que tu m’as l’air d’être le seul ici à avoir la fibre diplomatique et un tant soit peu de jujotte, je croit que je vais continuer cette conversation si magnifiquement engagée avec toi…

Je n’ai jamais dit être à la recherche de tueurs, je voulais me renseigner sur vos prestations, ce qui semble une sacrée gageure...

Mais bon, d'aprés ce que j'ai compris il ce pourrait bien que quelques personnes de ma connaissance soient intéressés par les services de ta team de joyeux lurons.

Maintenant si tu pouvait te fendre de vos tarif, ça pourrait légèrement faire avancer les choses, votre brochure est pas des plus lisibles…
Revenir en haut Aller en bas
August

August


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

T'as peur de perdre quoi Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Bon écouté on est pas là s'engueuler mais pour faire du business bordel de dieux Junki ... !!!

On à tous des choses à monnayer alors arrêtez de vous chamailler et enrichissez vous !!!

Et puis si certain le veulent ...
Il peuvent même s'enrichir spirituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
raven darkholmes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

Demande toi quelle est la seule chose que tu possède vraiment et t'auras ta réponse. Maintenant si ton but c'est de regarder n'importe qui s'approcher de toi avec cette espèce de confiance ridicule, libre à toi...

Quand à toi luchy, je ne suis pas la pour m'engueuler avec qui que ce soit, on dirait pas, mais je fait des efforts. Maintenant si ton histoire de types aidant à la construction c'est du pipot pour touriste, dit moi le maintenant, j'ai autre chose à foutre qu'a deviser inutilement sur le temps qu'il fait et sur les danger du désert...

///hrp: vraiment énervant ces post simultané//
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

J'ai bien dit que ce n'était pas une fréquence philosophique ?
Oui ou non ?

Vous pourriez philosopher sur l'économie du désert... Qui est dans un état... Ou du prix de l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
August

August


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Eclate d'un rire franc et amical

Non, non, je ne possède rien!... Je t'assure!...

Mais toi?... Comment fais-tu pour posséder ta vie?


Ne t'en fais pas, Lucky, Raven et moi discutons amicalement... Cette femme a une approche des choses qui attise ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

/- Je trouve des plus domages que ceci ne sois une fréquance philosophique... j'aurrais bien aimer. Enfin... vous semblez mètre en doute notre éxpertise? Je me trompe? Soyez moi en des plus navrer si c'est le cas il m'en arrive plus souvent que d'avoir raizon.

*Hell-Sai-X avait une voix toute différance que d'habitude... elle était rogue et semblait venir d'un dur qui avait vécu son temps parmit la raquaille et le désert*

/-Ainsi... je saurrais franc... notre CV nous avantages pas térribles... et si tu cherche une letre de réfférance on est encore plus dans el'trouble.

VOilà tableau... tous les gens qu'on a fait commere avec avait plus de plon que d'argent alors imagine un peu les méthodes de payements...

Ouai... on a courut le désert pour transporter des truck pour des gens... et ce bon monde ils ont voulu nous tuer après alors tu vois on revise notre méthode de fonctionnement...

Au lieu de travailler pour le peuple en échange d'équipement... on s'équipe pour pouvoir se faire peyer en travaillant avec le peuple. Personnellement, je trouve que c'est pas trop bête!

*Reprenant une vois plus jovial, un peu aigue et plutôt amusé (ammusante) que sérieuse. *

/- Pour le thé... le sang... heu bah oui... non ... enfait je préffaire l'eau, sa dérenge? Tu veux savoir a quoi t'attendre avec nous? Ah bah la c'est pas sérieux dutout comme question... on est plutôt imprévisible comme colonie... demende plutôt la direction des tornades t'aura plus de chance. Sté... bon ok... on est des gars... enfin prèsque tous... on peu marcher des temps dans le désert dans creuvers que dalle donc pour le transport on est roi. On est plutôt efficance en batissage et on fait de toute. On est honète, réspecte toujours nos paroles et autent pour nos contras mais on aiment vraiment pas les arnaques. Tu veux un produit...on peut aller te le chercher. Tu veux ouvrir une route commercial on peut te l'ouvrir... on peut même te négocier l'affaire avec l'autre bors... nous le bussness sa nous connait.

Mais comme t'on dit le groupe avent moé... pour le momant on est en setion off... on est fermer pour le temps faudra repasser plus tard!

Enfin... si tu veux philosopher tu passera sa me ferais un plaisir.

¨Il a le commerce... mais il a la vie aussi. ¨

Alors tu la trouve comment ma petite phase clicher... elle est digne ou non des tiennes?

Bon alors @+ tu dira salut au cigogne, au cohon volant et au vache rose de ma pars.

Et puis tu le trouve comment mon style busnessman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
raven darkholmes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

Ouai, laisse tomber ta diatribe, j'ai eu une conversation privée avec Lucky Tatoo, et je sais ce que je voulais savoir... rideau, y a plus rien à voir...

Juste une chose, faudrais voir a accorder vos violons les artistes.

Sur ce, amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

Comment veux tu qu'on te donne nos tarifs si tu ne nous dit pas ce que tu voudrais nous voir faire mmh?
Les tarifs sont très changeants dans le désert ma belle tu sais?
C'est souvent à la tête du client, suivant qui a la pelle et qui a le pistolet chargé y joue aussi pour beaucoup.
D'ou la proposition d'une fréquence privé ou nous pourrions parler de cela autrement qu’à demi mots...
Pour ce qui est du sable ou du thé, personnellement je n'aime aucun des deux, mais si tu veux savoir si tu peux t'approcher de nous sans qu'on te fasse de crasse, je dirais que ça dépendra de ce qui ce passera entre maintenant et le jour ou on se croisera. A l'heure actuelle t'as aucune raison de vouloir nous ensabler, et il en est de même pour nous... pour ce que j'en sais…
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

a la fin brutal du discourt de Raven MoA se mit a chantonner ...

ainsi font .. font ... font ...
les petites marionnettEs ...
ainsi font .. font ... font ...
trois petits tours et puis s'en vont ....
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:33

HRP : la flemme de lire alors .


Bonjour

Raw brute d'homme, vous salue ou vous tue.

Sur ce. Bonne discution
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:37

Quel diplomate....

Enfin il faut bien que tout le monde vive....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

bonjour au passage a raven !
Mais je n'aime les discution envenimées !
sauf celles qui dépendent de ma survie !
Mais vu que Raw protège mon ptit cul !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser