Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Vantès

Sir Vantès


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:11

Hola messieurs !

Alors que je parcourais le spectre des fréquences radio auquelles mon vieux poste me donne accès, votre fréquence a attiré mon attention.
Mais tout d'abord je me présente : Sir Vantès, pour vous servir, dans la mesure du possible et de la bienséance naturellement ! L'ennui et le manque de compagnie féminine, ainsi qu'une indéniable soif d'aventure m'ont poussé à sortir récemment de mon vieux fortin : il semble que je sois non loin d'une cité du nom de Tombstone, mais le bédouin avec qui j'ai conversé n'a pas accepté de me fournir une carte de la région, ni même un prospectus décrivant les sites touristiques locaux.

En effet une destinée de sédentaire m'intéresse peu, et c'est bien pour cela que j'en suis venu à vous contacter, croyant voir en votre association une certaine autorité en matière de vie nomade. Il se pourrait même que je vous rejoigne si vos principes me conviennent... Mais je ne connais à peu près rien de vous, pourriez-vous donc m'en dire un peu plus sur votre fonctionnement, vos desseins et vos méthodes ?

En outre si vous pouviez me fournir une carte même imprécise de la région où je me trouve, mentionnant les points d'intérêt dont la visite pourrait agrémenter mes pérégrinations, ma joie serait à son comble !

Cordialement, Sir Vantès.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:47

éhé je te répond pour ta position...

Bref comme dit moi c'est Lucky et avec mes camarades, associer et partenaires nous sillonnons le monde pour y exercer nos différente activité : Convoyage, Construction & Manutation, ainsi que plein d'autre choses ...

Bref nous sommes actuellement en déplacement comme d'habitude. Et pour affaire !!
"Le futur, vous l'aimez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

Salutation mon mignon.
Pour ce qui est de Tombstone, c'est relativement loin à l'ouest de notre position actuelle, faut traverser le fleuve ou passer par le guet du Passage.
Sinon que le bédouin ne t'ai pas donné de carte ne m'étonne pas, le contraire l'eu été plus.
Les informations ce monnayent dans le désert Twisted Evil
Sinon bienvenu sur nos ondes, on aime bien avoir de la conversation par ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

entendant le nom du bonhomme MoA se pencha a l'oreille d'Isa pour lui murmurer une question ...

et dire Isa ...
MoA demande le bonhomme dans la boite être un grand fabricant ?
MoA demande "vantés" être une marque de chaussures qu'il falloir cirer ?
ça être pour ça que lui se faire appeler "cire vantés" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vantès

Sir Vantès


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

Tarabiscouilles, quel est cet énergumène ?...

Mais j'entends une demoiselle...

Bella Isabella, je vous salue bien bas,
Espérant ardemment que très prochainement
A votre voix charnelle, mais froide comme la nuit,
J'associerai un corps et une physionomie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:11

éhéhé un fan de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:33

J'en suis pas persuadé Moa, mais je suis sur que monsieur nous expliquera tout quand nous le verrons de visu.
Pour ma part je serai aussi ravie de rencontrer ce beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:48

Moa toujours fidèle a lui même...
Bonjour cire Vantes !
bienvenu sur notre fréquence !
Je suis l'humble serviteur de tous les voyeurs honnètes
Moyennant une certaine reconnaissance bien entendu !

Au Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien et bien et bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser