Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perceval
Invité




Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Empty
MessageSujet: Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible   Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

Mesdames, Messires,

Perceval, chevalier de la Table Ronde, diplomate du Passage, pour vous servir.

Je salue celles et ceux d'entre vous que je n'ai pas l'heur de connaître.

Euh, je viens également en quête d'aide car tous les habitants de notre paisible havre de luxe et de volupté ont reçu un message radiophonique de votre "leader charismatique", Messire Roger, dit le Boucher.

Messire Roger sus-mentionné s'est donc adressé à notre l'ensemble des habitantes et des habitants de notre sus-citée cité en ces termes :

" Bon, on s'emballe pas, j'ai contacté Syphilis en lui disant * enregistrement incompréhensible *
elle a fait la réponse qu'vous avez tous entendus.

On s'emballe pas, y a aucun raison qu'ces gens s'pointent ici et si ils s'pointent ils tomb'ront sur un os.
Vu qu'ils vivent qu'en buttant les aut', ils vont s'retrouver marrons... Vu qu'y a personne !

Donc, lui répondez pas. "


Euh, je vous avoue que la plupart des Passagères et des Passagers n'ont rien compris.

Pourrions-nous avoir plus de précisions ? (sur les tenants et aboutissants de l'avertissement final notamment, parce que j'avoue que ça fait froid dans le dos... Qui ne frémirait pas à la perspective de "se retrouver marron"). Si vous préférez, nous pouvons en parler en privé...

Par le biais de ce message, je tenais également à rappeler que le Passage dispose d'infrastructures médicales dernier-cri, et que nous charmantes et dévouées infirmières et médecins sont tout à fait à même de prendre en charge toutes les maladies.

Parmi ces maladies, signalons les syndrômes d'atteinte mentale les plus préoccupants. L'envoi de message incompréhensibles à toute une communauté au milieu de la nuit est hélas l'un des terribles symptômes de ce mal...

Si nous pouvons aider, ce sera avec grand plaisir.

Portez-vous bien euh... le mieux possible dans les conditions actuelles, Mesdames, Messires !

Messire Roger, si cela vous libère et vous fait du bien, n'hésitez pas à occuper la plage de nos ondes de nuit. Il y aura toujours une bonne âme à l'écoute au Passage.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Empty
MessageSujet: Re: Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible   Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:29

Ca va Perceval, vient pas la jouer humoriste ou gentillet sur nos ondes.
Tu f'rais mieux d'faire oublier qu'tu continue à t'croire ou à t'faire passer pour un chevalier. Les infrastructures ... médicales du PAssage on les connait et les charmantes infirmières ces temps ci elles semb' plutôt avoir tendance à répandre les tripes hors des buffets qu'à les r'mett' dedans.
Surtout qu'vous semblez avoir décidé d'former les groupes militaires qui passent chez vous.

J'imagine que les anciens... citoyens d'vot' bourg y ont toujours pas b'soin.

Faut mieux pas qu'on vienne en causer sur vos ondes. Ce s'rait encore un coup à s'les faire couper... les ondes !
Et comptez pas sur nous pour divertir un peu les pauv' gens qu'vous faites suer sang et eau pour les délires mégalomanes du Triumvir en chef !

Enfin PErceval, même si j'garde une solide dent cont' toi, si jamais tu décide de r'prend' ta liberté et l'prétendu ch'min d'ta quête de pur'té, tu s'ras l'bienv'nu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Empty
MessageSujet: Re: Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible   Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

/- Oh mais que sa fait plaisir d'entendre une vois familière. Mais c'est que cela fait longtemps disons. Ne fait pas attention a Roger , il est un peu grincheux parce que vous avez tenté de le tuer... faut pas trop lui en vouloir vous verrai sa va lui passer avec le temps... bah eu je crois...disons rondement que sa reste une possibilité. Alors, très cher Perceval qu'est qui se passe de bon au Passage? J'ai cru entendre que vous vous étiez mi dernièrement à la recherche de la pureté de l'âme et de la candeur... c'est une très noble intention... il est jamais trop tard pour s’y mètre… sincèrement espoir que vous y parveniez.

Au fais, vos désirs de vengeance et de mort… c’est du passer? Puisque la candeur et le mentre… nah sa marche pas très bien. Enfin, bonne chance et @+.

Vous passerez nous voir si le temps vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Empty
MessageSujet: Re: Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible   Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

Tu fait chié Percy...

Tu fait des amalgames sans fin pour nous casser les couilles... Alors fait le chevalier pour des tueurs c'est bien... C'est ta vie de merde.. Nous on est libre.

Mais le jours ou on ce croiseras soit un homme et viens boire un verre plutôt que de rentrer dans tous les manège de merde...

Roger il a quitté la Boucherie familial pour rentré comme toi dans les arts d'la guerre... Pour des raison diverses.. C'est un mec cool, alors arrête ton cirque... nous on cherche noise à personne...
"C'est bon la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Empty
MessageSujet: Re: Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible   Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger-gate ? Traduction souhaitée, si cela vous est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des PAssagers veulent un Roger farci !
» ENGAGEZ VOUS
» vous survivez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser