Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ** THE SHOW BEGINS **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:06

Suite au message de Nala proposant une fiesta ...
MoA décida de donner quelques idées supplémentaire ...


MoA trouve idée intéressante ...

voila quoi propose MoA :
MoA dire souvent quand personnes entendre fête eux pense déguisement, danse, ect ...
MoA trouve ça bien mais aimerais aller encore un peu plus loin ...

MoA dire pour faire une fête il falloir un lieu ...
MoA propose que Matos Lily construise une tente chapiteau ...
Nala gère la fête ...
LiY et Fidélia fabrique la toile ...
MoA et QQ retourne dans la forêt pour trouver les grands bâtons poteaux ...

et que ensuite chacun présente une création ... son numéros ...
ça pourrais être juste un costume ou une chanson ... ou plus encore ...
MoA dire ça pouvoir aussi se faire a plusieurs si vous vouloir ...


prenant la pause ... avec l'accent de son nouvel ami QQ ...

" THE SHOW BEGINS "


puis il fit signe a QQ de le rejoindre et a grand renfort de gestes ...
essaya de lui faire comprendre qu'ils devaient se rendre en forêt
pour trouver le bois nécessaire a la confection du chapiteau ...


jocolor clown flower
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:49

QQ :
Bien qu'il ne comprenait toujours pas un mot de ce que disait MOA, QQ l'observait et essayait d'ecouter les mots qui revenaient, en les assossiants aux gestes que fesait son ami...
Quand il vit que MOA s'adressait a lui, son attention fut plus grande et compris desuite les propos.
Ainsi *foret* devait surement etre l'etendu d'arbres que QQ apelle Forest ou alors Wood...

**************************************************
MoA :

les deux hommes entrèrent dans la forêt ...
arrachant cassant des branches a mains nues ou avec le peu d'outils qu'ils improvisaient ...
ils réussir a obtenir plusieurs grands troncs fin et résistant ...
qui pourraient servir de poteaux et soutenir la toile du chapiteau ...

après plusieurs heures de travail ...
l'un derrière l'autre portant sur leurs épaule les longs troncs ...
ils revinrent au camp ...

ils creusèrent des trous de faible profondeur dans lesquels furent placé les poteaux ...
calé avec de grosses pierres aux pieds ...
et maintenu a l'aide de cordes et lianes tendu de leurs sommet a des pieux planté dans le sol ...
le chapiteau prenait forme ...

il fallait maintenant attendre la toile ...
puis viendrais l'installation de l'intérieur ...
et enfin les numéros ...

MoA regarda le travail effectué et QQ ...


MoA dire nous bien bossé ...
MoA dire maintenant nous pouvoir aller boire un coup ...
et regarder les autres faire un peu ...

allant s'assoir non loin ...
les deux hommes trinquèrent a la santé de ceux qui non rien bu ...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:05

Roger souriait bêtement pendant l'annonce de Nala. Tout à coup les regards un peu interloqués fixés sur lui le firent réfléchir.
Voyant que certains habitants répondaient à Nala, il rentra dans sa tente/hutte et ressortit un instant plus tard enfin habillé.
Il fit rapidement le tour des installations, tout le monde était au travail, mais le grand noir voulait s'assurer que la garde était bien assurée.
Celle ci l'était, par Madmartigan, fidèle au poste, mais aussi par Moradin d'après ce qu'il lui sembla.
Roger revint vers le centre de la petite ville, il ne voyait pas bien comment participer au spectacle, il n'avait proposé l'idée que pour faire plaisir aux voyageurs épuisés.
Pourtant à entendre l'annonce de Moa et à voir la bonne humeur installée dans le camp, il se mit lui aussi au travail en sifflotant.


- Tiens Fidélia, v'la une partie du tissus et des pièces de cuir qu'on a ici.
Pour faire l'chapiteau on va pouvoir utiliser l'reste des peaux, mais il faudra aussi qu'nos chasseurs aillent à la chasse au gros gibier. Histoire d'avoir des peaux supplémentaires.
Moa et QQ, vous avez faits du beau boulot !

Alors qu'est ce vous comptez faire comme numéro ?
Moi j'ai pensé qu'avec Raw on pouvait essayer d'sout'nir une pyramide humaine.. Ou alors, on peut casser des rondins juste à la force des bras...
Et puis...

Le grand noir semble soudain hésiter, se rendant compte de son comportement fort peu militaire
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:12

Et bien Roger il y a du laisser allez je trouve ! Une pyramide humaine pfff faudrait-il d'abord qu'il soit assez dégourdi pour rester en suspension au dessus de nous !

Je propose de faire un combat de gladiateur, je vous prend tous l'un apres l'autre, comment non peur de vous faire un ptit bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:43

Hell-Sai-X s'était raprocher depuis peu. Tous de même a l'écart camoufler par lépaisseur de la foret et des hautes herbes il observait l'endroit prendre forme. Il eu un léger sourire ¨Ainsi il aurrait rien pour les arrèters ceux la lorsqu'ils veullent la fête. ¨ Le Candian fit quelque pas pour s'approcher et vie alors Raw. Il le regardea froidement pendant un instant puis baissea la tête, il réunit alors ses mains forment sur lors un étrange symbole. Il fit quelque pas vers Raw toujours les yeux fermers puis prononçea quelques mots d'une langue étrangère. Sai-X sentait lentement sa colère se dissiper. Bientôt il allait ouvrir c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Raw se sentait observer, mais sa vigilance se relacha légèrement du à l'ambiance qui régnait dans la cité et il avait passer plusieurs heures en vigie donc aucun risque au niveau d'un ennemie potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:13

Hell-Sai-X ouvrit les yeux et regardea Raw d'un regard apaiser. Il restea un moment comme cela sans bouger. Il avait besoin de prendre le temps de mètre de l'ordre dans ses penssers. Il s'approchea alors puis prit la parole d'une voix calme mais tout de même légèrement hostile.


/- Je ne su prendre parole en lieu de cause... mais ici je ne me priverais point. Je ne saurrais tolérer nouvelle afront... et qu'il me prennne de vous entendre me dire encore. Sinon bien, je dois avoir été attein d'une grande folie... puisque aussi incrédule que tombe tomate d'azure blue... j'ai cru entendre de votre parole menace à non moindrement que ma personne... ainsi... il en est que j'éspère sincèrement avoir mal entendu...n'est-il? Que je me reprenne en de tel follie et je ne saurrais quel malheur en cet étas pourrait bien me provoquer a faire. Certain démon peut nous forcer a agire des plus étrangements... j'éspère que vous saurez comprendre... vue qu'il en est que pour vous chose famillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:19

Raw se retourna est regarda Hell-Sai-X

Et bien petit bonhomme frileux cacher sous ta cape. Tu cherches quoi des ennuis ?

Des démons montrent les moi que je puisse jouer un peu !

Tu as subis des menaces de ma part ? possible tu es en colère ? très bien et bien utilise la au combat Smile et tu vera à l'entrainement elle te servira.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:51

Heu Raw et Sai X, au lieu d'perd' du temps à discuter, vous voulez pas mett' la main à la pate ?
Y a du boulot là et j'vous sens tir au flanc !

Tiens Raw prends la bache, tu la balance sur l'armature et Sai et moi on la récupère d'l'aut' coté pour la fixer au sol avec des piquets.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Boucherie
Date d'inscription : 24/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:04

Raw s'éxecuta non pas parcequ'on lui avait demandé mais parcequ 'il voulait bien le faire pour sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sai-X

Hell-Sai-X


Nombre de messages : 186
Localisation : En cavale; direction la libèrté
Date d'inscription : 19/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

Hell-Sai-X ne semblait même pas avoir entendu Roger et il répondit avent que Raw ne se mètre au travaille.

/- Je ne fu que vous prévenir Raw. Il m'es nullement question de me bâtre du moin a l'instant et en ce lieu. (A savoir que je suis le genre de joueur que si on décide de se batre RP du genre à vouloir faire mal a l'autre dans le RP, je le fais gameplay t'en pis ce qui arrivera Wink )Mais il en est qu'il pourrait en être non moindrement.

Il fit un mouvement pour atraper un objet a sa ceinture pour se rappeller qu'il l'avait perdu au court de ses nombreuses bataillent. Il se retournea alors vers Roger


/- Je crins qu'il est t'en pour ma pars que je m'aplique... ... non moidrement autre qu'a l'entrainement... depuis lors je ne fu que de trop clément me parait-il.

Puis, il quitea les lieux lentement en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:10

Une fois la toile montée ...
MoA fit plusieurs allé retour du désert a la Com chargé de sac de sable ...
Il l'étala en cercle au centre du "chapiteau" ...

Il parti ensuite en forêt d'où il ramena quelque essaims …
On pouvait d’ailleurs apercevoir les nombreuses piqûres …
Cicatrice de la bataille récente …
Il se régala du miel …
Et utilisa la cire pour faire de petites chandelles …
Qu’il disposa autour du cercle de sable …

Puis il se tourna vers les compagnons présents ...

MoA dire tout être bientôt prêt ...
Il reste à MoA à rassembler quelques affaires pour la représentation …
MoA dire a vous a ce soir …

Puis il quitta le camp …
Pour préparer son numéro loin des regards indiscret …
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:03

Le soir tombait …
La noirceur de la nuit prenait place …
Les têtes brûlées rentrait de leur journée …
Certains avaient travaillé, d’autre c’étaient formé …
Une journée classique en somme …

Le chapiteau trônait maintenant au milieu du camp …
Fidélia avait fabriqué une toile bariolée aux couleurs joyeuses …
A l’aide de morceau de tissus récupéré dans quelques ruines rencontré sur le chemin …

Alors que chacun vaquait à ses occupations …
MoA fit irruption dans le camp …
Vêtu d’un drôle de costume, et la figure peinturluré il interpella ses compagnons de voyage …
Lily non loin de lui …

OYE … OYE …
Ce soir nous écraserons le cafard …
Le chapiteau est en place …
Le spectacle va commencer …

OYE … OYE …
Approché … Approché …
Grands et petits … femmes et maris …

OYE … OYE …
Le cirque du transite est en station chez vous …

MoA dire vous avez toujours voulu savoir pourquoi Lily être Dragon Lily …
MoA dire elle est dresseuse de Dragon …

Mettant le geste a la parole …
Les cordes que Lily tenais dans les mains s’enflammèrent au contact dune chandelle …
Lily commença une drôle de chorégraphie ou les cordes laissaient des traînées lumineuses dans le ciel …

** THE SHOW BEGINS ** Corde_10

L’attention des observateurs accaparés par le spectacle qui commençait …
MoA ramassa son propre matériel …
une torche et une bouteille remplie d'essence ...

Et c’est par le déluge du Dragon que commença la soirée …


** THE SHOW BEGINS ** Crache10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Ce Moa a un talent du diable. Et si même Raw et Roger ce mettent à créer un numéros il ne pourrait pas ce défiler comme çà...
"Un nouveau monde. Le votre."

Mais plutôt que de chercher ce qu'il pourrait faire il commence déjà à imaginer un moyen pour vendre le spectacle et de créer une grande tourné dans le désert...
"Vous reprendrez bien un peu d'inspiration"

Après tous c'est comme tous il faux des clients... Même si l'appel pudiquement un public...
"Grandir dans le bon sens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





** THE SHOW BEGINS ** Empty
MessageSujet: Re: ** THE SHOW BEGINS **   ** THE SHOW BEGINS ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** THE SHOW BEGINS **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Radio Show !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Projets et futur du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser