Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tombstone Marchandising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Tombstone Marchandising Empty
MessageSujet: Tombstone Marchandising   Tombstone Marchandising Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:57

Bijour! je me présente: Jérémiah du Bivouac, administrateur de la cité de Tombstone et marchand négociateur devant l'éternel désert!

J'ai appris l'existence de votre organisation ou groupe....je suis toujours à la recherche de groupe qui, moyennant finance ou autre, pourrait travailler pour la belle Tombstone donc moi même. Nardin!

Donc j'ai quelques questions...

Quels est votre motivation/but, quels sont vos marges de manoeuvres et surtout à quel prix vous êtes? Nom d'une chamelle!
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

Tombstone Marchandising Empty
MessageSujet: Re: Tombstone Marchandising   Tombstone Marchandising Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:34

Pour mettre alaise l'interlocuteur qui les contactait ...
MöA décida de donner le même genre d'intonation a sa voix ...
il pris donc soin de ponctuer ses phrases de "Tartine!" et autre "bon d'une gamelle!" ...

MöA moi
moi MöA ...
MöA salut toi ... tartine ! ...
MöA responsable Matos Lily ... bon d'une gamelle! ...

MöA dire suite a quelques souchi hivernal ...
MöA dire le grand spectacle pas avoir pu être préparé dans son ensemble ... tartine ! ...
MöA dire le cirque pas entièrement disponible pour le moment ...
mais MöA promet bientot de grands numéros :
Jongleur, avaleur de sabres, cracheur de feu, dresseur de mouches ... seront a l'affiche ... bon d'une gamelle! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

Tombstone Marchandising Empty
MessageSujet: Re: Tombstone Marchandising   Tombstone Marchandising Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:01

-*clik*

- Salut Jeremia ici Lucky Tattoo; je vais pas être prêt de d'la radio c'est prochain temps. Alors je t'es ouvert une fréquence, tu pourras voir avec les autres chef de convois.
"Pour vous Mir fait le maximum"

- Alors pour résumer les Têtes Brulées c'est plusieurs Convois qui marche ensembles. Certain depuis très longtemps. On peut répondre à un packet de demande aussi. Pour les prix bas c'est l'offre est la demande t'en discuteras avec Roger.
"Zéro tracas, zéro blabla, Les Têtes Brulées c'est le bonheur assuré"

- Pour notre but... On est des nomades, à chaque destination notre but change.
"Convoyeur militant"

Allez j'ai encore d'la route moi...

*CliK*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Contenu sponsorisé





Tombstone Marchandising Empty
MessageSujet: Re: Tombstone Marchandising   Tombstone Marchandising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombstone Marchandising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser