Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La formation du "Sabbat"

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

La formation du "Sabbat" Empty
MessageSujet: La formation du "Sabbat"   La formation du "Sabbat" Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:22

[HRP: faut écouter ça pour ce mettre dans l'ambiance ^^
http://www.myspace.com/runemagick]

12ème Lune de l'an de grâce 1.
Le désert, la nuit tombe sur cette immense étendue de sable brûlant.
Le vent frai venu du nord et l'absence de soleil rafraîchit quelque peu l'atmosphère.
Quelques feu de campement ce distingues au loin, près d'un fleuve.
Seul un petit scarabée nocturne ne semble pas inquiété par les affres de ce monde dévasté.
L'insecte poursuit son chemin à toute vitesse sur les grains de sables quand le sol ce met à bouger sous ces pattes.
Une main s'extirpe du sol les doigts crispés vers le ciel étoilé et la lune blafarde. Bientôt un corps fin et gracieux la suit.
Une femme à l'apparence humaine s'extraie difficilement de sa prison souterraine.
Elle est couverte de haillon et a l'air complètement hagard, elle sait qu'elle s'appelle Isabella, et la faim la tiraille, l'obsède, prend possession de tout son esprit.
Plus rien autour d'elle ne semble aussi important... elle se dirige vers un feu de camp d'un pas titubant.
Là le désert laisse place à la plaine, le feu de camp éteint mais encore chaud laisse une petite fumée s'échapper. Un homme est couché là, seul. La femme le regarde. Il a l'air chétif mais en bonne santé.
La faim ce fait encore plus insupportable, la créature ce jette au cou du jeune homme, celui si ce débat un peu mais en vain, Isabella avec une poigne surhumaine le maintien au sol et pompe son sang à même l'artère.
Une foi assez repue elle se recule, l'homme est encore vivant mais il est mal en point, le sang s'écoule encore à flot de la plaie, et ces yeux brillant semblant appeler à la pitié, rencontre ceux de la chasseresse.
Isabella se sépare de ces guêtre et s'en sert pour penser la blessure du malheureux, puis enlève la couverture, il s'avère que c'est en fait une grade cape à capuche, elle se vêtira désormais de cette cape noire.
Après un long silence elle parle enfin à l'homme apeuré.

-Qui est tu? Et où sommes nous?

-Je ... je m'appelle Kekchoz m'dame, et j'ai pas moindre idée d'ou on est, me faites pas de mal je vous en prie!

-Bien… à partir de maintenant tu m'accompagnera, je te maintiendrai en vie et tu me servira de garde mangé. Maintenant repose toi, nous reprendrons la route demain...

Le Sabbat était née, peu de temps après Roger, Lucky et leurs comparses traverseront sa route, étoffant considérablement ces ressources de sang, mais c'est une autre histoire.

Comment s'était elle retrouvé ensevelit sous le sable? Est elle vraiment ce qu'elle prétend être? Une Vampire resurgit d'un passé oublié? Ou simplement une folle comme on en croise régulièrement dans le désert ? Peut être laissé pour morte, enseveli sous le sable par d'anciens compagnons peu scrupuleux?
Revenir en haut Aller en bas
 
La formation du "Sabbat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation du "Gagarine Transit Express"
» les "explications" de la " trahison" de
» Lune 29
» lune 20 : "quand on arrive en ville "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: BUSINESS IS BUSINESS :: Lunes après lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser