Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de derrière la vieille souche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:41

A coté de deux communautés abandonnées vous apercevez un homme, à l'abri derrière une vieille souche. Il est habillé d'une tunique blanche et porte une paire d'espadrilles. il se met debout et vous fait de grands gestes. Il semble perdu mais contrairement aux apparences il sait se servir de sa radio, qu'il a d'ailleurs utilisé pour contacter des membres de votre convoi ! il connait maintenant grace à Isabella la fréquence des Têtes Brulées et veut vous dire quelque chose...

Bip-bip (la radio redonne du sien)

"bonjour chers amis Têtes brulées. je vous contacte pour vous demander asile et sécurité contre ma bonne volonté et mes capacités en ce qui concerne la récolte des vivres ! Je viens de loin et je suis un peu perdu mais je souhaite suivre votre chemin ! Donc à la prochaine lune, si vous m'acceptez comme l'un des votres, j'attendrais Isabella dans ma vieille souche et je continurais ma route avec vous ! je remercie les membres qui m'ont tendu la main et ceux qui le feront également dans un futur proche ..."

amicalement
S.

Bop-bop

le jeune homme après avoir déposé la radio sur le sol se retourna et entrepris de faire un petit tour des environs pour se dégourdir les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2007

de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:19

La voix hypnotique résonne encore une fois dans le poste du nouveau venu

-Bienvenu parmi nous, tu verras tu ne regrettera pas ton choix... en même temps tu ne l'avais pas trop le choix, c'était soit nous, soit le désert encore et encore.
Je suppose que le calcul c'est vite faite dans ta tête hahaha.
Il parait que t'as vue des pancartes avec la destination du Passage dessus?
Soit ces panneaux était planté dans la mauvaise direction, soit tu as un exécrable sens de l'orientation.
Vu ta direction tu t'en éloignais, et ce n’est pas plus mal pour toi, je dois te l’avouer.
Tu verras on est une grande famille, je suis persuadée que tu ne pourras bientôt plus te passer de nous...
enfin de moi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2007

de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

on peut voir MoA s'agiter comme un fou ...
balançant les bras en l'air et sautant dans tous les sens ...
et criant très fort pour se faire entendre ...
le vent ne soufflant pas dans le bon sens ...
l'éco de sa voix atteint avec la plus grande peine les oreilles de Saïphiroth ...


.....ff.F.....bien.... co....ccou....ve....nu....tou..t...
...voir....p..lai....r ....nous....

essoufflé au bout de quelques temps ... on peu voir le géant disparaitre de l'horizon ...
surement parti s'assoir ... pour reprendre son souffle ...


c'est ça d'oublier d'allumer ça radio ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Tattoo

Lucky Tattoo


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/02/2007

de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11

Lucky qui bricole sa radio sous sa tente.

- Salut mec.
Je t'es ouvert d'autre fréquences.

Et ... Bienvenu à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Saïphiroth

Saïphiroth


Nombre de messages : 277
Localisation : prêt du feu a mijoter un bon petit plat
Date d'inscription : 22/06/2007

de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Saïphirtoh se leve et s'incline devant l'assemblé qui l'a si gentillempent accueuillit...

Bip-bip

"merci a tous ! bonjour a MOA, Isabella et luky !! merci a vous ! et j'espère ne pas vous décevoir et je vous promet de m'investir a fonds dans les tache du groupe ! bonne soiré a tous ! je m'excuse de la brièveté de ma réponse mais je suis occupé a réparer mon transmetteur pour rejoindre zétide"

Bop-bop

Saïphiroth se rement a triffouiller son transmetteur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de derrière la vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: de derrière la vieille souche...   de derrière la vieille souche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de derrière la vieille souche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: FM :: Contact Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser